A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Sonic génération acheté

la meme :miam:

Bon fini d’installer Batman Arkham City que ma chéwi m’a acheté pour Noyel, la même galère que Repentiach pour l’install. Là dessus un freeze au bout de 5 minutes j’ai du relancer :grrr:… Bon une fois bien lancé par contre le kiff! :love: j’viens de me faire 3h d’affilée sans voir le temps passé ! D’ailleurs y s’fait tard… au pieu ! :o

train simulator 2k12

génial :love:

voir mes screens ici

ce jeux, on s’en fout des graphs, à savoir qu’il utilise les trois cores de mon i5 2500k a 4.6 ghz à 100%

et le 4eme vers50/60%

Darky doit etre en train de se faire chier. [:shy]

Spyro : the shadow legacy (DS) :

Je suis bloqué par ce qui semble être un vilain bug dont beaucoup de gens se plaignent sur le net : la porte du 1er boss qui ne s’ouvre pas (malgré les 2 pierres incrustées qui permettent l’ouverture de la porte). Jeu DS buggé + Pas de possibilité de télécharger un patch quelconque = DMC. :pfff:

J’ai un peu les boules d’autant que les apparences sont trompeuses : le jeu se révèle être un bon jeu d’action-aventure avec une partie plateforme pas trop prise de tête.

Plants vs. Zombies (DS) :

Ce jeu est une saloperie d’addiction. Je n’en dirais pas plus.

je pratique pas le bab couramment MOI :o

ha woagon :o lawl :o

:paf: :lol:
Edité le 27/12/2011 à 10:12

:stuck_out_tongue:

faut quand meme faire gaffe à pas derailler :whistle:

na, mais il est franchement bien :slight_smile:

pour un peu j’aurais pris tous les dlc a 200 € au lieu de 1500 :kaola: :MDR

Ségrégationniste :o

Sonic Génération: je viens de faire les 2 premiers tableau et savez-vous ce que j’ai rencontré?

.

Un beau plantage [:kramoc]

pc en mousse, j’ai rien eu du tout :o

+1 vu tes bugs dans Skyrim :o :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

je joues au pad 360 et aucun problème :confused:

Un FPS au pad :ouch: :riva: :pfff:

Consoleux :o

:ane:
Edité le 27/12/2011 à 23:16

sonic un fps :heink:

pas frais le poulet :o

:lol:

oki :jap:

Le post au-dessus parlait de Skyrim et de Bethesda :o

rattrape toi vas y :o

sinon 5 heures dans les tchou tchou, j’apprends à derailler avec un electrique a 200 ou c’est limite a 100 :miam: :paf: :MDR

t’a dit: vu tes bugs dans Skyrim mais on ne parlait pas de Skyrim :o

edit: bizarre, steam télécharge un truc pour Sonic Générations, pourtant il n’a pas l’air d’avoir de patch annoncé :confused:
Edité le 28/12/2011 à 13:43