:miam: dragonforce en difficile, mode ninja :super:
Audiosurf je l’ai depuis sa sortie, c’est un jeu qu’on relance par moment quand on s’ennuie un peu histoire de voir ce que donne le dernier morceau que l’on aime sur ce jeu. Il y a du challenge à haut niveau en tout cas :oui:
Bon jeu, n’est ce pas ??
ah bah tient, dans Rise Of Flight, ont est rendu avec des pistolets et des flare’s gun :paf:
j’ai pris From Dust, et j’ai commencé une partie sur le pc de mon frangin
c’est sympa comme tout, je pense qu’il y a plusieurs moyen de faire passer les bonhommes (comme quand on obtient le pouvoir de geler l’eau au debut, j’ai préféré détourner la cascade pour commencer :ane: )
Portal:J’aurais pu torché le jeu en moins de 2 heures si je ne butais pas sur ce satané puzzle 18. :o Le jeu est sympathique, en dehors de ce petit problème.
Edité le 24/12/2011 à 18:04
Wings of Prey + le DLC de la Luftwaffe acheté, jvais pouvoir utiliser mon saitek X52 dans autre que Rise Of Flight
EDIT : gourage de topic, lendemain de réveillon, tout ça :paf: :ane:
Edité le 25/12/2011 à 10:04
Totalement scotché par Cave Story :miam:
Pour la 2ème semaine de Noël j’ai activé les 7 jours offerts sur WoW :whistle:
Sonic Generations sur PC.
Et je me rend compte que ça fait 20 ans que je connais Sonic. :ennuye: :paf:
(Depuis le premier quoi :ane: )
Edité le 25/12/2011 à 16:36
Il est bien ???
Je ne m’en rappelle plus.
Dans le 2, si tu portes une armure de mercenaire et que tu te pointes a Khorinis, les gardes te sautent dessus. Il y a plein d’exemple comme ca dans le 2. Dans le 1er je ne me souviens plus trop, mais il me semble bien que le principe soit le meme.
Comme je le disais ailleurs: A l’aide siouplé :frown:
PS: non je n’irais pas polluer plus de topics :ane:
En ce moment je “joue” à installer mes cadox…
Et le Batman Arkham City, j’avoue que ce fut une “aventure” dont je me serais bien passé (et du coup je pige à comprendre le pouruqoi du comment du lynchage qu’il a subit sur de nombreux site par de nombreux joueurs… dommage parce que le jeu en lui-meme (quand on arrive ENFIN à jouer), c’est du lourd!)…
J’ai jamais vu un setup d’install aussi foireux depuis des années (install qui se lance pas… faut attendre… attendre… avant que ca commence (j’ai attendu 20 minutes (pour le 1er DVD) mais certains ont apparemment dû attendre plus d’1h pour que l’install se débloque et avance).
Arrivé à la fin du DVD 1, il réclame le 2… on le met et… un 2e setup d’install s’ouvrir (le premier du 1e DVD tourne tjs en tache de fond) et là pareil à un moment (totalement aléatoire), l’install se bloque (à priori, c’est le protection qui pose problme. Securom… eh oui, ca exist encore ce bousin) et cette fois, paf! 37 minutes d’attente avant qu’elle recommence à avancer.
Une fois le jeu installé, on se dit “ouf”, je vais pouvoir jouer… Erreur!
Games for Windows (ah oui… lui aussi il faut se le farcir, cool hein ?) nous annonce une mise à jour pour le jeu. On se dit “psa de prob” et hop install… ERREUR (bis)! l’install freeze lamentablement tout le PC alors qu’elle était quasi-terminée).
Après un reboot sauvage suivi un salvateur click droit sur l’icone du jeu pour le lancer en mode administrateur et en prenant bien soin de pas avoir autre chose d’ouvert. On retente la mise à jour du jeu et là oh miracle ca marche.
:pfff:
Edité le 26/12/2011 à 18:07
faut desactiver l’uac.
faut copier les dvd sur le pc.
faut lancer l’install à partir du dossier copié sur le bureau.
faut installer le gwfl dans les premiers logiciels quand tu reinstalles windows.
faut maj tous les drv, et dx.
faut acheter sur steam, pas eu de problemes d’installs.
faut pas le lancer en dx11, on à droit à un ecran noir.
bref :ane:
Personnellement je n’ai pas eu de soucis avec l’installation ou avec les mises à jour.
Juste le problème de DX11, sans le dernier patch le jeu crashait dés qu’on le lançait en DirectX 11 et avec le patch ça se lance mais ça tourne à 10 fps. :paf:
Par contre j’ai du réinstaller Anno 2070 et installer le patch manuellement. La première instal était apparemment corrompue. :heink:
- 1000000000000000000000000000000000000000000000000
justes ceux inerants aux jeux :whistle:
Bein moi j’ai eu les soucis d’install, mais pas ceux en DX11… 40fps de moyenne, ca rame pas un pet de lapin. nickel :neutre: :paf:
Pour me le faire offrir comme cadeau de Noel, j’ai un peu de peine à faire comprendre le concept de jeux dématérialisés qu’on peut pas mettre sous le sapin à mes généreux donateurs/donatrices… :pt1cable: