Le problème est que tu dois jouer ton personnage à l’opposé de ce qu’il est genre faire d’un guerrier un mage. Si mes souvenirs sont bons dans Oblivion, le niveau progresse si tu progresses dans des caractéristiques majeurs et non mineur. Bref… :whistle:
Edité le 22/12/2011 à 12:54
Non, pas un taré, une excuse Une excuse pour dire “z’avez vu not’ beau moteur Radian qui fait que les PNJ ont un empli du temps dans la journée ?” :ane:
Encore en bêta, mais le jeu est relativement propre. Je voulais y jouer quelques minutes pour voir, et du coup j’y ai passé presque 2h. C’est bien sympa, mais comme j’ai eu deux plantages qui ont modifié ma résolution d’écran et foutu le bordel dans mes raccourcis bureau, je crois que je vais patienter encore un peu pour une version plus avancée.
Mais p’tain comme c’est prenant. Et super drole aussi. :oui:
Gothic 3:Il y a une semaine, je me faisais attaquer à vue par tous les mercenaires ou orcs du jeu. J’ai cru à un bug ou à une erreur de ma part au niveau des alliances. Ce qui fait que j’ai repris une sauvegarde antérieur.
Aujourd’hui, le même phénomène se reproduit. :o J’étais à 2 doigts de quitter le jeu quand je me suis rappelé que le seul truc que j’avais fait, avait été d’acheté une armure…
…
…
Je zieute le nom de l’armure: Armure de l’armée régulière et des rebelles. Ah, d’accord, les persos du jeu reconnaissent les habits et agissent en conséquence. :ane:
Le problème étant que je me suis ruiné à l’acheter et que je me balade à poil dans les campements orcs, là ou se trouve les arènes et les bons plans.
Edité le 23/12/2011 à 22:20
Bizarre, ça doit être ton mod car bon j’avais autrefois une belle armure nordique (le maxi) et j’ai jamais été attaqué… Après peut-être que ça joue rebelle/orcs mais pourtant avec une armure de mercenaire, j’ai jamais été attaqué par des rebelles.
Sinon : [b]Oblivion[/b] 15h de jeu, niveau 2 [:shy]
Sinon je me suis aperçu que j’ai vendu un objet de quête (genre ninroot un truc comme ça) car je ne l’ai plus dans l’inventaire, sauf que je sais pas à qui je l’ai vendu :MDR :nexath
Combat mission shock forces modules marines:Mon premier gros foirage sur la campagne. :o C’est con mais cela commençait franchement bien avec une progression en retenue qui me permettait de détruire les poches ennemies planquées ici et là puis ce fut le drame quand j’ai du lancer l’assaut: Infanterie décimée par un barrage d’artillerie, infanterie qui fut ensuite massacrée dans les combats dans les bâtiments; j’ai stupidement provoqué l’immobilisation de mes 2 chars, les rendant aussi utiles qu’un parpaing dans le désert et j’ai été trop timoré niveau usage de la force (il faut tout péter quand on peut)…
Bref, défaite mineure mais défaite quand même et, actuellement, cela ne se présente guère mieux: tentative de sauvetage d’un groupe pris dans une embuscade, le problème étant qu’il y a une embuscade de prévu pour les sauveteurs qui se sont fait massacrer par excès de confiance de ma part et par un petit foirage au niveau cheminement des troupes. :o
Edité le 24/12/2011 à 10:29
Je viens juste de me payer audiosurf. D’après la description de steam, c’est un espèce de F-Zero mais les obstacles se forme en mettant de la musique de notre bibliothèque musical (par exemple, si je décide de mettre du dragonforce (ce que j’ai l’intention de faire) les obstacles se forme au rythme de la musique).
Bref, je donnerai plus de détails quand j’y aura joué
Attends que je passe au module Grande Bretagne et Otan, on va rigoler avec des troupes 2 à 3 fois moins importantes, moins bien équipée avec un soutien encore plus nul. :ane:
Bourdayl je n’arrive pas à passer la carte “P’tit déj’” dans Orcs Must Die! :grrr: Il y a beaucoup trop d’accès à la faille, je n’arrive pas à tout verrouiller :paf: