A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Pour le coupon ? Les deux :jap:

La mitrailleuse l’arbalète c’est un peu obligé quand même, même avec les pièges y’en a qui arrivent à passer quand même :smiley:

:kaola: certains m’ont dit qu’il fallait que je tue tous les orcs, mais ils ont encore du boulot pour arriver au même niveau des 19590 que j’ai tué [:shy]

http://img513.imageshack.us/img513/281/orcsmustdie201112201854.jpg

Pas vrai Cassin ? :p

sur d’autres cartes je suis devant :o

Sur pas mal de cartes, tu l’a pas fini :yeux1:

En fait j’en ai refait quelques une pour les cranes :slight_smile:

J’en déduis que toi, contrairement à Cassin, t’as pas besoin d’un… curly ? [:shy] :ane:

oui pas encore :slight_smile:

:paf: ouais

Forcément, j’y ai joué 10 minutes :o

à me foutre de laggle des gus qui jouent à APB reloaded :o

Orcs Must Die!, dépêches-toi il est soldé sur Steam pour encore 2h17 ! :o :smiley:

TF2 Paumé par tous les nouveaux objets, je trouve que ça a perdu de son charme… :confused:

Oblivion Je commence une partie avec un Elf Noir Magelame :slight_smile: Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Quel est la classe la plus simple pour un débutant

Gothic 3 Merci à hisvin pour ses sauvegardes. En tout cas j’avais oublié qu’on pouvait crever aussi vite dans ce jeu, tué par un Gobelin tout moisi :nexath J’ai tout de suite quitté le jeu :paf: Je reprendrais ça plus tard :o

La plus simple ? Un rougegarde ou un nordique en tant que pur guerrier bourrin :o

C’est plus marrant de jouer un Magicien :o

postal II

en attendant que steam foute en achat postal III :o :o :o :o :o :o

ma belle boite de céréales :love: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 20/12/2011 à 22:20

Bon bin, Spyro : the shadow legacy (DS).

[:shy]

Autant pour moi, je confond avec le Direct Hit :jap:

je n’ai avancé a rien mais ce soir j’ai lancé CoH… alors soit j’ai vieilli soit le jeu s’est accelleré :o

je ne joue que contre l’ordi mais c’etait quand meme rude et bien fun, on est content quand ca s’arrete :o

En ce moment, je suis sur F1 2011, Crysis 2.

Mais pour F1, j’ai eu un beug avec le volant. j’étais obligé de sélectionner le volant comme périphérique par défaut à chaque démarrage du jeu, et un jour en voulant sélectionner le volant, le jeu s’est figé. Obligé de désinstaller le jeu, les pilotes USB du volant et de tout réinstallé. J’essai d’abord sans le patch afin de savoir si c’est lui qui fout la merde. En tout cas trop les boules : sauvegardes corrompues :@

:paf:

Oblivion : Je suis toujours niveau 1 au bout de 9h de jeu. Il y a un problème docteur ? :paf:
En même temps je suis tombé sur un nain d’elfe qui me demande d’espionner les gens. :o Un taré. :o