Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA HONTEEEEEEEEEEEEE
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA HONTEEEEEEEEEEEEE
Il va falloir que je trouve un moyen diplomatique d’expliquer à ma belle soeur que j’aimerais bien d’autres styles de jeu. :o Celui-là je l’ai eu pour Noel 2010 (avec Cooking Mama :D), et je n’ai toujours pas commencer le Spyro qu’elle m’a offert en 2009.
Qu’est-ce qui m’attend cette année ? [:paysan] :peur:
Je n’aurais rien contre un Pokemon par contre…
alexandra lederman ou un truc du genre :lol:
Si elle t’offre Léa passion Poney, tu pourras toujours le refiler à Spydark
Sinon, j’ai un peu initié ma fille à Guitar Hero (celle de 6 ans, pas celle de 7 mois :o ), en mode “novice” pour commencer (y’a juste à gratter sans se soucier du manche), bon c’est pas encore ça :ane: Ceci dit après quelques chansons elle est passée de 41% de notes réussies à 65%
Elle te bat déjà alors ? :ane:
:o
:MDR
Oh oui ! :lol:
Gobliiins trilogy :
J’ai juste lancé le jeu pour voir à quel point cela pouvait être moche sur un 21 pouces. J’ai eu l’agréable surprise de voir une option “HD” qui lisse les traits. Du coup c’est parfaitement acceptable sur un gros moniteur. :super:
[spoiler]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Edité le 18/12/2011 à 04:57
Y’a une différence entre les deux ? [:paysan]
C’est assez inégal mais c’est quand même visible déjà rien que sur l’interface ou la petite bestiole sortant de l’arbre.
:oui:
Edité le 18/12/2011 à 10:49
Le système de lissage c’est dosbox qui l’effectue, ça fonctionne avec tout les vieux jeux dos, j’imagine pas qu’ils ont fait une refonte graphique.
Les poneys voyons, je suis pas un pédo :o
D’ailleurs je viens de découvrir un groupe de rock coréen qui s’appelle The Pony, je vais les aimer je pense :lol:
S.W.I.N.E. Original comme RTS… :o
Graphiquement pas trop vieillot mais je m’attendais à autre chose. (Il y a pas de bases à construire par exemple)
Ce qui est une bonne chose. [:shy]
Ce qui est une bonne chose. [:shy]
Oui sinon je pense que ça serait un énième RTS sans intérêt
Cela dit le gameplay est un peu plat
C’est nul si on ne peut pas faire la tortue dans sa base avec 4 000 tourelles au m² :o
:ane:
Sinon, j’ai testé vite fait Orcs Must Die pour débloquer le cadeau Steam, ça a l’air sympa Bon, je n’ai fait que le premier niveau (pas le temps de faire plus), mais ça s’annonce bien
Sinon, j’ai testé vite fait Orcs Must Die pour débloquer le cadeau Steam, ça a l’air sympa
Bon, je n’ai fait que le premier niveau (pas le temps de faire plus), mais ça s’annonce bien
+1 :jap:
Je m’y suis mis aussi et c’est sympa
Bon, après, ça reste un “tower defense” donc une fois que t’as trouvé une combinaison qui te va c’est pas très dur
pour ca t’as utilisé ton arbelete aussi ou juste le piege a fleches ?