Combat mission shock forces module marines: Les développeurs ont un peu forcé le trait sur le côté clodo des marines (enfin, j’espère. :ane:): peu de renforts, entretien des véhicules quasi nul, des munitions distribuées à l’unité. Heureusement que les troupes sont bien entrainées sinon ça coincerait rapidement. Pour dire, sur la campagne, je me retrouve avec la moitié des unités décimées, remplies d’éclopés avec des blindés à 50% de leurs capacités et un soutien d’artillerie presque nul vu que les obus ont été utilisés dans la mission précédente.
Comme on dit, il reste la b.ite et le couteau. \o/
Penumbra overture, ça ressemble enfin un peu plus à Amnesia, il ont pas mal amélioré les choses par rapport à la démo :ane: , le problème c’est que j’ai du tout recommencer et que le jeu est exclusivement en anglais, bon après quelques recherches j’ai trouvé le fichier adéquate pour le passer en français
Voui avec du “Angela M” dedans concernant le content mod. Le doublage en “casque à pointe”, ça surprend mais, au moins, les sous-titres sont en anglais sans trop de fautes.
Je t’avouerais que ça mettra un peu de nouveautés dedans donc je les essaierais. Merci
Même si je suis une brèle en Anglais :paf:
Edité le 12/12/2011 à 19:42
Je crois que l’on peut bidouiller le jeu pour le remettre en français mais il y aura de l’anglais à droite à gauche sur les parties modifiées par les mods.
Voir sur les forums français, j’ai cru voir des personnes qui en parlaient.
Edité le 12/12/2011 à 19:04
KotOR : avoir un wookie dans le groupe, ça déménage vachement efficacement quand même :ane:
Je suis en train de nettoyer la base des Vulkars, y’a 3 pékins à tout casser, ça fait un peu pitié pour un des deux gangs les plus puissants de la Ville Basse :o
Gothic 3:Je me fais attaquer quasiment à vue par tous les ploucs pro orcs et les hashashins sans avoir rien fait de particulier. :o
Bordoule! :grrr:
Coup de bol que j’avais une sauvegarde pas trop vieille. :sweet:
KotOR : ayé, je suis un jet d’ail Et j’en ai terminé sur Dantooine, je suis liiiiiibre :ane: J’ai roulé le Conseil dans la farine, ils n’ont même pas vu que j’étais une crevure :o Muahaha :o Comme dirait Maître Yoda 4 000 ans plus tard, “aveugle nous sommes si un tel événement nous échapper a pu”
J’ai fais une quête tout à l’heure, arbitrage entre deux familles qui se pourrissent la tronche depuis des générations, et dont les gamins sont amoureux, dans le plus pur style Romeo & Juliette quoi :ane: J’arrive à réunir les deux tourtereaux, tout va bien dans le meilleur des mondes, je me disais, "p’tain, c’est pas drôle de jouer Côté Obscur, ça reste des quêtes Bisounours où tout finit bien :riva: ". Et puis après dans le dialogue j’ai eu l’option de foutre la mayrde, du coup tout le monde s’est entretué :MDR