oui c’est assez libre de circuler et ya pas mal de coffres ou d’item pour les armes qui sont planqué et accessible qu’a partir d’un certain moment dans le jeu (j’y ai passé d’ailleurs 3-4h au moins a tout rechercher il me semble, certains sont 'achement bien planqué en plus…)
Le peu que j’en ai fait hier c’est largement jouable au clavier / souris oui
Après faut avoir un clavier avec un bon buffer parce qu’il y a pas mal de touches à appuyer en même temps :ane: (les directions, MAJ pour verrouiller, esquiver ou sauter, le truc pour les pouvoirs… je memmêle encore pas mal )
Perso j’ai préféré y jouer au pad, les combos sont mieux gérables.
Cassin, amuses toi bien à chercher les fragments de l’armure abyssale !
[spoiler]mais un conseil, attends d’avoir la chaîne abyssale … tu comprendras plus tard.
[/spoiler]
:grrr:
Je suis dégouté, je viens de me rendre compte que j’ai joué à la version demo technologique de Penumbra , je trouvais aussi la fin assez abrupte :@ , P* mais que c’est il passé ?
J’ai pourtant suivi le lien sur le site de téléchargement, bon faut dire j’ai pris un torrent mais tout de même… :ane:
Alors je me suis mal exprimé , j’ai acheté Penumbra avec le Humble Bundle 1er du nom, j’ai donc reçu une clé, je suis allé sur le site et grâce à ma clé j’avais le choix entre un lien de téléchargement direct et un lien vers un bittorrent, j’ai donc choisi ce dernier
, parce que je trouve bittorrent plus pratique pour downloader de trucs avec une connexion de M*)
Voila et je me suis retrouvé avec une démo, sur le coup j’ai un peu eu l’impression de me faire enfler !!??
Bon depuis j’y suis retourné et j’ai réussi à avoir la version complète
Tout est rentré dans l’ordre, tu peux ranger ton étoile de shérif et redescendre de ton cheval, je tiens à préciser qu’en général, je paye les jeux auxquels je joue et qu’un torrent n’est pas toujours synonyme de piratage :neutre:
mouaisssssssssssss tu te rattrapes bien bon et sinon alors, tes impressions sur la complete plutot que la demo ?
Nan mais ça existe les torrents légaux, si si, j’te jure :oui:
Bon OK, ça doit représenter 5% (et encore, je suis généreux :o ) du volume total, mais quand même :ane: Pendant un temps je trouvais même que c’était plus rapide que les téléchargement normaux, mais la tendance semble s’inverser depuis un an ou deux
J’ai réussi à passer KOTOR en VOST ^^ Je l’ai téléchargé sur Steam en VF, gardé le fichier dialog.tlk, changé la langue en anglais et remplacé le dialog.tlk
On va voir ce que ça change par rapport à la VF de la dernière fois, parce qu’il y a quand même des doubleurs pas très convainquant
Tu vas pouvoir t’émoustiller les esgourdes avec la voix de chaudasse de Bastilla. [:shy]
vouaip, vive le ddl.
:ane:
:miam:
'vais déjà commencer par la délivrer :ane: A ma première partie j’avais fais un bourrin, là je tente l’opposé, vi effectivement ça tient pas trop le choc :o Heureusement que Carth est là pour me servir de bouclier Et que de temps à autre je peux réparer des droïdes pour aider ^^
Gothic 3:Lente progression sans chercher à délivrer les villes juste pour pouvoir faire les quêtes des orcs.
Je ne sais pas pourquoi il plante chez moi après avoir libéré la première ville…
Sur ce PC j’y jouais mais avec mon ancienne sauvegarde.
Et j’ai pas de sauvegarde de cet endroit. Hisvin, pourrait tu m’en fournir une s’il te plait ? :jap: :etonne2:
Bah en fait justement ça plante au tout début après que j’ai tué le dernier Orc à Ardéa et qu’il y a normalement un dialogue avec les autres personnages…
En gros, une sauvegarde sans quête de fait :paf:
Au pire j’irais demandé sur Gothic Univers :jap:
J’uploade mon dossier de sauvegarde mais je n’ai pas fait le tri. Désolé mais, à 2 minutes de chargement par sauvegarde, je criserais avant de trouver la bonne. :ane:
P.S: J’ai bourriné. :ane:
P.S2: J’utilise des mods, ce qui risque d’être problématique.
Edité le 11/12/2011 à 21:49
Merci bien :jap: :super:
Fait combien de Mo l’archive car ça ne me l’affiche pas ? Je la téléchargerais demain soir
Euh, genre 70 Mo. [:skyos]
Je me le referais bien tiens. Une petite perle ce jeu :icon_biggrin:
Toujours et encore sur Skyrim.
Guilde des voleurs, sombrages et confrérie noir termines. Je suis niveau 37 (archerie et furtivite a 100 - constellation archerie termine).
En ce qui concerne la quete principale. je n’ai encore rien fait.
Je suis tombe sur une quête pas trop mal en explorant un édifice dunmer (je poste un screen ce soir). Et mal liste de quetes divers est longue comme un jour sans pain.
Un pur bonheur.