Toujours sur le multi de BF3 .
Un gros patch (3,9Go ) vient de tomber et, d’après les modo du forum, les problèmes qui étaient liés à nos configs, sont résolus.
Vous êtes comme moi, rassurez moi, un patch ne peut pas combler des lacunes de config, si ?
Edité le 07/12/2011 à 21:31
Peros il ne tournait pas sur ma HD 5870 avec mes vieux Catalyst 10.8 ni avec les 11.9,j’ai fini par le faire fonctionner avec les 11.11
/!\ mais attention,si ces pilotes font tourner Rage et d’autres jeux sans soucis,ils me causent un crash monstrueux avec Metro 2033 qui m’oblige à faire une restauration de Windows
Pour info,à force de tester j’ai obtenu les meilleurs résultats en cochant dans les Catalyst :
la tessellation sur “application settings”,ne pas cocher “Amd optimized” (je sais que les jeux OpenGl ne la gèrent pas,mais si je ne cochais rien le jeu plantait :heink: )
le triple buffering
Catalyst AI activé
dans le jeu,mettre la taille du “texture cache” sur “grande”
Ben oui,comme je le dis pas de soucis avec les 11.11 et les 11.11a seul très léger bémol : parfois des lignes bleues dans le paysage lorsque je quitte une ville en voiture,mais ça disparaît après quelques secondes
+1 malgré mes soucis,je n’envisage pas de passer chez Nvidia…ça risque d’être pire chez eux [:shy]
Edité le 08/12/2011 à 19:06
Penumbra, je dois être à la moitié du jeu et je suis assez déçu, je pensais retrouver l’ambiance d’Amnesia mais ici elle est gâchée par une réalisation “à la rue”… bon faut dire que c’est le 1er de la série, il essuie un peu les plâtres
La gestion de l’inventaire est très ‘délicate’, il faut double cliquer ni trop vite ni trop lentement pour réussir à sélectionner un objet, un jeu dans le jeu quoi mais frustrant surtout en situation de stresse.
Graphiquement c’est pas mal mais sans être exceptionnel, le problème c’est les chargements quasi systématique entre chaque pièce et en plus ils sont relativement longs ce qui gâche le rythme de l’aventure.
Dans le carnet de notes des entrée sont manquantes.
La moité des textes seulement sont traduits, et parfois vous avez de fausses indications ! :etonne2:
Enfin, le jeu plante sous w7 dès qu’on le “quitte”…
Je suis reviendu à Los Santos et suis dans la deuxième “guerre des gangs” qui est encore plus lourde que la première :riva: (à la fin de la première partie “gangsta ouech ouech” chiante du jeu :o ) Non seulement il faut capturer un max de territoires, mais avec les émeutes c’est super galère, y’a 35 flics au km², mais pas un seul membre de gang adverse pour commencer la prise de territoire :paf:
J’ai hâte d’en terminer avec ça, c’est vraiment le pire passage du jeu
Trine 2 : j’avance doucement, la BO est excellente, graphiquement un délice, quoique un poil trop saturé au niveau des couleurs, mais c’est vraiment beau, le moteur physique est encore mieux utilisé, avec plus de trucs et les décors en 3D sont de toute beauté, bref, je ne suis pas déçu
J’ai un peu commencé Darksiders hier, bien sympa :oui: Bon la caméra bouge vite et a tendance à trembler beaucoup donc je vais devoir me le faire par petites doses , mais ça s’annonce bien dans le genre emmêle-doigts autour des boutons ^^
L’ambiance est bien posée (même si je regrette qu’il n’y ait que le premier niveau au milieu des gens affolés qui se barrent dans tous les sens), et la baston anges / démons me fait penser quelque part à Supernatural :ane:
Par contre, est-ce qu’on revient aux endroits déjà visités plus tard avec de nouvelles possibilités ? Parce que là, non loin du premier démon qui réclamait un paiement de 500 âmes il y a apparemment d’après la carte un coffre au-dessus de l’entrée d’un cinéma en ruine (le Seraphim :ane: ), mais je ne vois absolument pas comment y accéder