Gothic 3:J’ai plus ou moins fini le gros des quêtes de la ville de Montera (la libération attendra.). Après, vu que je suis tombé nez à nez avec mon pote Gorn, je crois que je vais m’atteler au nettoyage de la forteresse des paladins avec son aide.
Après 15h30 de Saints Row : The Third, je suis à 62%. J’ai acheté tous les bâtiments, j’ai quasi toutes les améliorations etc… En général, ce jeu est assez facile mais par contre certaines activités annexes sont vraiment “hardcore” et énervantes (heureusement qu’il n’y en a pas beaucoup :neutre: ).
Je viens de commencer une petite demi-heure Assassin’s Creed Revelation… Pour le moment, je retrouve petit à petit les réflexes d’Assassin, même si je n’ai pas encore fait grand chose pour le moment, je viens à peine de passer la première scène avec la charrette hors de Massiaf…
Pour le moment, c’est plutôt une déception graphiquement, mais çà je m’y attendais… Par contre, le nouveau look de Desmond avec une barbe de 4 jours et un air de poisson mort, je ne m’y fait pas… Heureusement que le gros de l’aventure se fera avec Ezio ! N’étant pas encore arrivé à Constantinople, je ne vais pas juger les graph de l’environnement, d’autant que depuis le début, la météo est pluvieuse avec un gros brouillard bien dégueu visuellement… Cà sent le truc de dév’ à 2 balles pour en foutre plein les yeux dès qu’on arrivera sous le soleil turque…
Le jeu est bien plus vaste et surtout moins linéaire que prévu. En ce moment je ne sais plus ou donner de la tête. Il y a peu j’ai terminé le chateau des vampires, et ca a cogné fort au départ. Pas facile de percer dans les premiers couloirs peuplés de suceurs de sang, mais la suite était plus facile. Les vampires peuvent te contaminer, mais je n’ai pas eu la curiosité de vérifier les effets sur mon personnage (j’utilisais des potions rapidement). D’ailleurs, c’était assez drôle de voir des tas de potions anti-vampires dans chaque salle. [:shy]
J’ai enchainé avec une décharge ou j’ai finis par recruter un espèce de Borg (de Barbarie). Mais il est tellement con que je vais surement le laisser crever. Il me fait que des conneries. :o
Certains décors sont surprenants : après avoir descendu un escalier géant en colimaçon, je me suis retrouvé face à un chateau gothique des familles, taillé dans la roche. J’ai été surpris par l’ambiance. Pas mal pour un jeu pourri.
Edité le 07/12/2011 à 08:14
Gothic 3:J’ai enfin fait le ménage de la forteresse des paloufs avec mon pote Gorn en rusant. Quelques flèches dans le buffet du démon pour qu’il me suive, une p’tite fuite, hop je relance quelques flèches dès qu’il perd le gout de me courser et ce jusqu’à ce que j’arrive à l’avant poste orc qui a été obligé de rentrer dans la bataille. Et, après cela, j’ai fait le gros crevard en regardant les orcs se faire défoncer par la bestiole puis je l’ai tranquillement achevé. :sol:
Rage : Je joue a essayer de faire tourner le jeu, a cause de drivers opengl ATI mal foutu et du jeu mal codé c’est une grosse galère. Au début je devait être à 2 fps, ensuite j’ai trouvé qu’il fallait ajouter des options de lancement, le jeu ressemblait à ça : www.youtube.com… Après j’ai trouvé qu’il fallait faire un fichier rageconfig.cfg et ajouter des cvar et trucs comme ça dedans et ça va mieux, mais toujours quelques polygones défoncés.
Mais j’avance un peut quand même entre 2 essais :ane:
Punaise quand je vois tous ces gens qui galèrent avec Rage, je dois avoir de la chance.
Derniers drivers pour une ATI HD 5870 et aucun soucis. C’est fluide, pas de bugs graphiques…
Sa consiste à prendre un corps et le maintenir dans les airs pendant qu’on se bat (j’ai pu donné des coups de dague avec une mami qui flottait devant moi, il reste juste à testé en situation de combat)
Edité le 07/12/2011 à 17:52