spoilez pas trop je suis encore sur brotherhood, a peine 13% il faut peut etre que j’arrete de jouer a je tape tous les gardes que je croise …
j’ai vu des videos de revelations, ca a tout de meme l’air assez beau et surtout il y a une histoire… Rappellez vous du premier AC on avait beau faire AAAh et ooooh passé un temps l’histoire elle nous manquait.
pour les graphs… les gouts et les couleurs mais je vois des amis qui jouent a des trucs plus “beaux” et moins limités que moi et … me font pas envie, simplement parce que c’est des eniemes sagas de monstres, nazis, extraterrestres d’une corporation qui nous veut du mal (ouii c’est difficilement faisable de dire on va buter les bisounours, neanmoins camoufler un peu mieux que le scenar d’un gros nanard ou un film de tremors ce serait pas mal)
J’en suis à 8h de jeu et à 22% dans Saints Row : The Third.
J’y retrouve le fun des “anciens” GTA (3, Vice City et San Andreas) que je n’avais pas avec GTA 4. Il y a un système de contrôle de territoire par gang un peu comme à Los Santos. Je découvre encore des activités annexes, il y en a des pas mal mais d’autres moins (voler des voitures par exemple bof). Je viens de faire une mission “fraude à l’assurance”, ça consiste à se faire défoncer par des véhicules… pourquoi pas
Je voyais dans certains tests (jv.com pour pas le citer) qui dénonçaient : “les bugs visuels sont trop nombreux pour passer outre et certains nuisent un peu au plaisir de jeu, sans compter le manque de fluidité.” On ne doit pas jouer au même jeu !! :whistle: Le seul bug vraiment casse-pied que j’ai rencontré, c’est lorsqu’on percute un bâtiment avec un hélico… il a réaction bizarre : il se “colle” au bâtiment. Ça peut nous faire rater une mission.
Voilà, pour l’instant, j’adore même si je pense que certaines missions annexes vont vite me saouler
Skyrim: je suis à 99 en furtivité, je vais atteindre le 100 dans vraiment pas long [:woohoo]. Depuis le patch, je ne sais pas pourquoi mais les dragons sont devenu beaucoup plus difficile à battre :heink:
Je ne connaissais pas CS:GO il sera beaucoup plus different que les CS plus classiques, ici je lis qu’il est prevu sur consoles… ca me laisse dubitatif, j’espere que le lan sera possible.
Bah perso durant ma période CS:S j’avais du mal avec les FPS où on épaulait et je crois toujours avoir gardé cette tendance C’est cool le petit viseur mais autant tirer direct, c’est valable pour le scout et l’awp :o
j’aimais bien les premiers DoD ou il n’y avait pas de viseur et il fallait mettre l’arme a l’epaule… puis l’aparition du viseur qui bougeait si on bougeait…
Combat mission shock forces module marines:J’ai enfin fini la prise du pont. Bonne mission galère, un début facile et une augmentation progressive de la résistance bien épaulée par de multiples barrages d’artillerie qui ont fait des ravages parmi mes troupes (1/3 d’HS ).
La mission suivant semble tout aussi gratinée. :paf:
Edité le 04/12/2011 à 07:32
j’ai préco Trine 2 avec les zik et cie, et j’ai commencé le debut histoire de voir, et bien ca lechouille les yeux, c’est de toute beauté !
Edité le 04/12/2011 à 16:06
hisvin sur le topic images j’adore tes rapports de mission - parfois d’un oeil exterieur ils sont un peu gratinés a comprendre mais juste pour l’histoire c’est sympa