A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ca va il sait se tenir? Pas trop difficile au niveau de la bouffe?

Perso, la dernière fois que je l’ai reçu c’était l’horreur: il sortait tous les soirs et il rentrait à pas d’heure :pfff:

j’ai commencé TDU2, bah j’aime bien, au moins c’est plus intéressant que burnout paradise
j’ai deja passé 2 permis, et ca me plait bien :slight_smile:

Toujours sur Gothic 3 (et surement jusqu’à la fin de l’année prochaine vu mon rythme. :paf: )…Globalement, j’ai fini Cape Dunn sans libérer la ville vu que je ne veux pas me mettre à dos les orcs. Il me reste 2-3 quêtes à faire pour arrondir les fins de mois, une caverne à vider mais là, c’est pas possible.
Après cela, cap vers Monterra.

Je suis arrivé à la fin de la dernière mission de la campagne d’Anno 2070, déjà j’ai galéré parce que les objets qui servent à nous aider lors de cette mission sont à installer sur l’Ark et je ne peux pas le faire en offline (ouais c’est totalement débile), mais en plus, pas moyen de zigouiller le “boss de fin”, il est invulnérable :riva:

C’était un bug connu à la sortie du jeu, c’était sensé avoir été corrigé par le patch sorti ces jours-ci, bah tiens… :riva:

Ça vient d’être corrigé ! www.jeuxvideo.fr… :stuck_out_tongue:
Par contre 500 Mo ça va faire mal à ta connexion… :paf:
edit: enfin, c’est pas de ce patch dont tu parles ? :sweet:
Edité le 26/11/2011 à 23:16

Oui c’est le patch 1.01 qui est sorti vendredi, je l’ai déjà, mais ça n’a pas corrigé le bug :stuck_out_tongue: (pas chez moi en tous cas :sweet: )

Après 2 mois sans y avoir joué, j’ai repris ma partie de Deus Ex H.R..
J’ai battu le 3ème boss, je suis donc au 2/3 du jeu… Jusque-là, j’ai joué en mode furtif (en “snipant” de temps en temps) mais maintenant, j’ai envie de changer de gameplay :whistle: , ç.à.d. que je continue en furtif mais de temps en temps je dézingue au revolver que j’ai bien amélioré :love: et les balles explosives sont terrible !!!

fallout new vegas :

bon, j’ai active le mode hardcore pour avoir la recompense speciale ^^

Je sais… j’ai écrit : “je suis donc au 2/3 du jeu”. :wink: Je suis revenu à Hengsha. [spoiler]L’accueil est plus que chaleureux … l’appareil doit se poser en catastrophe.[/spoiler]

spa ma faute si t’es pas bon :o

[spoiler]tu peux vraiment la sauvé, je l’ai déjà fait [/spoiler]

spa ma faute si t’es pas bon :o

[spoiler]tu peux vraiment la sauvé, je l’ai déjà fait [/spoiler][/spoiler]
[/quote]
[spoiler]Arf je pensais que c’était impossible et qu’il y avait un script qui se déclenchait quoi qu’on fasse… Tanpis pour elle :sweet: [/spoiler]

Gothic 3:Vu le nombre de coffres que l’on trouve dans ce jeu, les fabricants doivent être multi-millionnaires. A part ça, en route vers Monterra, une ville surement plus grande que les hameaux précédents. Je sens que mon disque dur ne va pas apprécier. :smiley:

demolition inc.

trop ^^

BorderZone :

J’en ai vraiment ma claque de taper du rat géant et du squelette. Pour le moment il n’y a que ca. :heink:

Deus Ex H.R. : Je suis arrivé à Panchaïa…
Un peu avant, j’ai piraté un robot (celui de gauche) et ici, il s’occupe de l’autre… je lui donné un petit coup de main pour qu’il puisse éliminé les ennemis suivant.
[Photo supprimée]

BorderZone :

Je suis encore tombé sur des monstres intuables. :pfff: Ca commence à devenir une habitude. Après la liche au points de vie infinis (mais qui ne représentait aucun danger pour moi) je tombe sur des squelettes de base, à la fin d’un grand donjon, intuables qui m’ont forcé à faire demi-tour et de ne pas terminer le donjon à 100%. Parfois je sauvegarde puis relance le jeu et ca résoud le problème, mais ca ne fonctionne pas à tous les coups. Zob. :o

J’ai enfin recruté un 3ème larron : un magicien. C’est pas un luxe car les nouvelles zones semblent être assez dangereuses (entre autre à cause de vampires).

A force de piller les cadavres, je me retrouve avec plusieurs dizaines de boucliers (dont une bonne cinquantaine de pavois), des centaines de flèches et autres projectiles, des dizaines de haches et tout le reste à l’avenant, je suis gavé de thunes et je ne sais pas du tout quoi en faire. Je ne trouve pas de matos pour ma ranger du dimanche (elle est tellement inutile qu’elle doit avoir un lien de parenté avec l’elfe de Naheulbeuk). Les quêtes sont pourries, le pathing est atroce (franchir un escalier est une véritable performance), la barre de fatigue me fait chier, les stats des armes sont floues, j’ai plus de lait dans mon frigo et certains pnj (à qui je dois parler) sont soit très, mais alors très bien planqués, soit ils n’ont même pas été implementés dans le jeu. :super:

Mais je ne lacherai pas l’affaire et j’ai bien l’intention de terminer cette daube ! :smiley: Enfin, un jour, parce que le jeu est assez énorme, et j’ai bien peur d’y passer des dizaines d’heures là-dessus (en rouge ce que j’ai déjà visité) :
[spoiler]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Edité le 30/11/2011 à 06:40

Commencé Assassin’s Creed Revelation.
Dans la lignée de ses prédécesseurs, je trouve que le moteur graphique est plus qu’à la peine.
Néanmoins, Constantinople est magnifiquement modélisée.
Le gameplay est toujours aussi … comment dire … déroutant au début, mais on s’y refait vite.

Moteur graphique à la peine ??? Mayrde il est pas moche…

Euh oui faut arrêter quand même, il est très loin d’être moche Assassin’s Creed sur PC :paf: Les textures et modélisations sont quand même de très bonnes factures sur PC pour un jeu à monde ouvert.

Commencé Assassin’s Creed Revelation aussi… et je suis d’accord avec Dante.
Autant j’ai toujours trouvé magnifiques les 2 précédents autant là je suis plutôt déçu. Je sais pas si c’est le moteur qui a vieilli ou si c’est le jeu qui est un peu moins bien fini que les précédents, mais y a un truc qui me plait pas.

Sinon, ça reste un jeu agréable visuellement.

J’ai aussi attaqué (très brièvement) Batman Arkham City et je le trouve magnifique!