aucun soucis a signaler pour ma part.
Ben franchement, je pense avoir un assez bon matos (965 BE, HD5850) et il y a des moments où je vois clairement des saccades si je regarde au loin depuis une colline par exemple, me procurant une distance de vue assez énorme.
Moi i5 750 et 5850.
Mais j’ai passé lanticrénelage à X2 je ne vois pas de différences visuels et je n’ai plus ces baisses de framerates… Le reste étant à fond sans HDR
Tu l’as moddé ? Il est possible que certain mod graphiques comme le Qarl Texture Pack alourdissent le jeu déjà pas très léger.
Bon sinon, je crois que je vais craquer pour Skyrim. L’achat compulsif c’est pas moi, mais là, quand je vois tout le monde en parler… :paf:
Je vois que vous avez tous les deux une amd :whistle:
Je clap.
Ce gros troll… Je ne pense vraiment pas que ça vienne de là mais plutôt d’un jeu développé sous XP, moddé dans tous les sens et reconnu comme bugué…
Ctt de l’humour :o
J’aime pas les trolls :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
Oui j’ai patché avec le dernier patch officiel plus PNOO (patco non officiel d’Oblivion). J’ai ajouté le mod OOO qui rajoute pas mal de choses et enfin j’ai ajouté le Qarl texture Pack qui change pas mal de texture.
Ca doit faire dans 3/4 Go de mod tout ça.
:paf:
Faudrait que je les télécharge mais bon me faudrait une petite (grosse) journée…
Je le ferais à la fac, ils ont du 100 mégabits :paf:
Tu aurais des liens ?
Pas depuis le boulot mais wiwiland à tout ce qu’il faut. Sinon FCOM Convergence (en anglais).
Il y a des mods en veux-tu en voilà et c’est pas simple de choisir lesquels. Je me suis arrêté à ceux là, j’avais essayé d’en mettre plus avant mais le jeu plantait invariablement à la sortie des égouts.
TESNexus aussi
Ouais mais faut être inscrit pour DL les fichiers de plus d’1 Mo je crois. En ce moment, j’ai un gros ras le bol concernant les inscriptions dans tous les sens pour tout et n’importe quoi.
Donc TESnexus est passé à la trappe.
Cet après-midi j’ai lancé une partie continue d’Anno 2070, sans adversaires et en facile pour voir l’évolution de la faction Eco et faire des tests de placement de bâtiments, bah au final je le trouve plus simple que 1404
En trois petites heures j’ai atteints le 4 niveau de civilisation (les Responsables, mais ce sont les Nobles d’avant ), avec un seul centre ville et 3 îles seulement de colonisées
Bon, les centre-villes ont une plus grande portée donc ça aide, mais comme les grandes îles sont encore plus grandes, bah la place, ça va :ane: J’ai 3-4 centres de production sur mon île principale et ils ne se marchent pas sur les pieds quoi Les Ecos sont sympa à jouer, on a tout intérêt à garder l’environnement au-dessus de la normale pour bénéficier de bonus de production, parce que vu la place qu’ils prennent, c’est toujours ça d’économisé :paf: Une ferme de légumes qui tourne à 134%, y’a bon
Leur point faible (en plus de la place qu’ils prennent) est clairement l’énergie, où ils produisent très peu et dont on ne peut pas accoler les bâtiments (sinon leur productivité dégringole), on a donc tout intérêt à s’étendre rapidement sur tout l’île…
Avec eux on peut atteindre le dernier niveau sans aller sous l’eau, mais pour le premier besoin des Responsables (des vidéoholoprojecteurs, genre ils les claquent par paquet de 10, c’est de la camelote la technologie du futur :o ), là y’a pas le choix Pas grave, je viens de débloquer les bâtiments Techs et Tycoon, je vais pouvoir tester tout le monde sur la même partie (j’ai la place pour :ane: )
Sinon, les quêtes sont un peu toujours les mêmes qu’avant (j’ai eu droit aux bateaux à capturer, à ceux à couler, à délivrer des babioles à droite à gauche…), mais il y en a heureusement quelques nouvelles (livrer un truc à bateau en esquivant les drones radar qui tournent autour)
Bon bien sûr, tout ça c’est avec tous les réglages en Facile (pas d’IA donc, beaucoup de quêtes données par les PNJ, grandes îles, beaucoup de fertilités et de ressources, etc…), avec des adversaires ça doit être une autre paire de manches :o
BorderZone :
Les choses vont un peu mieux et ma progression est un peu plus rapide. La ranger qui m’accompagne est difficile à dompter. :o De temps en temps, elle me force à recharger une sauvegarde car madame décide de foncer dans le tas sans prévenir. On peut donner des consignes à ceux qui nous accompagne mais ca fonctionne pas toujours. Mais sans eux je suis mort, alors il faut faire avec. :neutre:
Jasper’s journeys : bloqué dans le niveau 14 , 3 vies et pas de sauvegarde, le jeu se transforme en shump (ortho), pas moyen de passer, bloqué dans un casual, P* je vieillis… :riva:
J’ai reçu Batman :miam:
Plus qu’à attendre le patch [:shy]
Il veut arrêter de fumer ? [:shy]²