Bref pour le moment. Enfin il faut dire en deux missions j’ai eu pas mal de plantage. Entre une coupure de courant, un plantage du programme, et un bot qui reste figé…
Au fait, on peut mettre des sioux de côté dans le coffre ?
Sinon je viens d’arriver à Delphes, les ennemis commencent à être plus costaud, il faut deux coups de masse pour les buter maintenant :ane: Mais j’ai profité de la balade pour récupérer 2-3 objets verts que j’ai mis au chaud pour d’autres persos
Edité le 11/11/2010 à 22:16
J’ai voulu me mettre à l’épreuve en faisant la course « tour de l’ile » avec… mon Alfa Romeo GT version ameliorée. :o) Ouais comme ca, juste « pour voir » et parce que j’avais envie de me faire mal. Eh bien mine de rien j’ai terminé 2ème (au milieu de ce paquet de Ferrari, McLaren et autre Maserati). ^ ^)
Fallout 2 :
Rien à signaler, je n’ai pas eu le temps d’y jouer. [:shy]
Dragon quest heroes : rocket slime :
J’ai terminé le 2ème niveau et délivré tous les slimes. Et j’ai aussi amélioré mon tank. :o [:shy]
Toujours sur Lara Croft and the Guardian of Light :miam: , je suis à la 7ème mission (sur 14) et je commence à en baver sévèrement !! On se tape des vagues d’ennemis dont certains sont assez coriaces , sans parler des morts vivants qui ressuscitent indéfiniment :paf: (sauf avec les plantes qui explosent lorsqu’on s’en approche et qui diffusent du gaze toxique).
J’ai installé hier soir CoD Modern Warfare 1 que j’avais acheté lors de la promo du pack des CoD et je peux dire que j’ai du mal à m’y faire à un FPS autant scripté. Obligé d’attendre mes camarades pour avancer car sinon c’est la mort automatique ou le mur invisible, sans oublier les ennemis qui pop à l’infini, bref je n’en suis qu’au début mais je crois que je ne vais pas tenir longtemps pareil jeu :pfff:
Assassin’s Creed II : de retour à Florence, je ne sais combien d’heures passées, mais toujours un grand bonheur :bounce: En plus je viens de voir que Brotherhood sort dans moins d’une semaine … ça promet
The witcher: Rrraahhh, je commence à être à l’aise avec les bestioles des marécages sauf ces saloperies de bestioles qui explosent. :grrr: Sinon, la dryade n’est pas blonde. [:shy]
The witcher: Toujours à droite à gauche à essayer de faire le maximum de quêtes sans trop faire avancer le scénario. En parlant de ce dernier; j’avourais que je ne sais plus trop ou se trouve le fil conducteur… :ane: … d’ou ma gêne sur certains points. En tout cas, en zieutant rapidos sur une soluce, je suis impressionné par la quantité industrielle d’alternative qu’il peut y avoir: Faire telle quête avant telle autre et hop changement etc etc… Remarquable à ce niveau, il faut bien l’avouer.
Téton Quest : Grèce (re)terminée, me voici de retour en Egypte Coriaces les derniers boss de la Grèce (j’ai bien failli me laisser surprendre par le Minotaure à la fin du labyrinthe, il tape fort l’enfoiré :D), même pour un niveau 22 ^^ Du coup le début de l’Egypte est un peu plus calme actuellement :whistle:
The witcher:Grosse progression qui m’approche de la fin du chapitre. J’arrive à survivre à pas mal de combats…\o/ Par contre, je suis toujours en mode clodo. :sweet: Le pire étant mon incapacité pendant quelques temps à payer le passeur ses 5 orens pour aller dans les marécages. :paf:
Solo intense, mais très court (fini en 5h difficulté normale) !
Animation aux petits oignons comme tout COD qui se respecte mais j’ai trouvé les graphismes un cran en retrait de COD MW2.
Scénar’ encore plus tordu que d’habitude mais j’ai vraiment apprécié jouer différentes époques avec différents styles (bien que çà finisse toujours en mode BOURRIN !).
La jouabilité est correcte : pas trop de passage pénible mais je vais me refaire le jeu avec une difficulté plus élevée.
La VO était vraiment terrible mais j’ai loupé qq passage du scénar’ donc je le refais en VF pour les Intels et bien piger tout. Une bande son de manière générale qui pète bien, j’ai joué çà au casque et j’en ai vraiment pris plein les oreilles !
Qq points négatifs pour une IA à la ramasse qui nous passe à côté, fait encore 3 mètres puis se retourne seulement pour (essayer) de nous tirer dessus. Un gros bof aussi pour certains passages en véhicule (voiture au début, évasion en moto, …). Le pire est encore le passage en bombardier ou il faut définir les points de passage d’une unité au sol… Parfaitement chiant et inutile!
Bref, un bon COD mais qui ne casse pas de petits bois, j’ai pas été bluffé par une nouveauté dans le genre et les veines tentatives d’y arriver m’ont plus ennuyé qu’autre chose. Espérons que le multi réhaussera tout çà, il s’annonce assez fun et diversifié mais je ne peux pas en parler bcp, je n’ai fait que 2 parties sur des modes « classiques ».
Les fans du genre et de la série apprécieront donc certainement mais ce n’est pas ce COD qui révolutionnera le genre ou la série comme l’a fait MW1…
Je vais me concentrer sur le multi et me remettre à R.U.S.E., Civ 5 et Metro 2033.