A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

l’un ou l’autre, quand le logiciel de ubi se lance, ya des options, et on peux choisir si les saves sont en ligne ou sur le HD depuis là

ah bon tohrnoriac, hmm je devrais regarder de plus pres, pour etre honnete j’ai lance seulement mon jeu a partir du nouveau DD et donc nouvelle install et il se pourrait qu’il me manque des bricoles ou des reglages (je ne suis pas sur d’avoir les memes drivers videos ect)

je vais essayer de faire ca plus serieusement ( en plus de l’install classique du jeu, apres j’ai tout simplement copie tous les fichiers des dossiers du jeu et du dossier ubi, comme un goret mais pas la peine de me dire ce serait trop simple…) its a game in a game in a game…

:bounce: A y est, passé la mission « Vol au dessus d’un nid de gondoles »:paf: c’était finalement pas bien méchant …
J’ai récupéré l’armure d’Altair, elle est assez classe faut dire et je m’apprête à aller mettre sa mémé au nouveau Doge-qui-l-est-pas-beau-pas-gentil.

il y a encore du monde qui joue à ce cancer du jeux vidéo? :riva:

Bha moi :o Ça ne m’empêche pas de jouer à d’autres jeux même si c’est peu d’heures comparé à WoW :neutre:

Comme je n’ai pas trouvé Assassin’s Creed 2 ce matin, j’ai pris Lara Croft And The Guardian Of Light en attendant :stuck_out_tongue:
Le gameplay est assez instinctif ! Il me plait bien pour l’instant :wink:

Ba oui je post un peu partout en esperant trouver une personne avant la sortie de ctaclysm sa serai simpa

Merci d’éviter :sarcastic:

C.O.D : Black Ops !!
Wwwwoouuuuaaaahhhhh !!! Trop bon !!!

Treyarch ont réussi à faire quelques chose de bon pour une fois? [:shy]

Sinon, je verrais bien un Delta Force avec graphisme next gen et un multi avec une map de plusieurs kilomètre carré (genre une map dans une jungle la nuit :love:)

TDU :

C’est tout chaud, ca vient juste d’arriver, je viens de décrocher le pompon de la ultimate looze :

Livraison de voiture, à 10m de l’arrivée (peut-être même moins que ca :lol:) : une camionette sur la voie d’en face, de l’autre coté du muret, percute un truc et perd son pare-choc. Ce dernier fait un bon vol plané de 20m et vient éclater ma superbe Ford. Résultat, pas de perfect. Y’a pas du Pierre Richard là ? [:shy]

Fallout 2 :

Combats tendus du slibard en perspective (contre une horde de chiens sauvages). Du coup je vais arrêter de faire le kakou et me procurer une armure. [:paysan] Quoique… ca s’tente. :whistle:
Edité le 11/11/2010 à 00:18

Titant Quest IT : je viens de terminer le 1er chapitre, le dédale de minos est assez relou :paf:
et une fois le gros minotaure dezingué, apres avoir couru dans tout les sens en mode esquive et bu genre une vingtaine de potions de vie, vla pas que quand yen a plus yen a encore :nexath
et hop re 30 potions de vie et je ne sais pas combien de potions de mana (m’en fou j’en avais genre 98 et 60)
bon aller zou au chapitre 2
mais j’aurais mis le temps pour les battre tout de meme !

rien de chez rien en ce moment… Splinter Cell Conviction debute je crois que je vais desinstaller et le refourguer, AC2 il faut que je recupere mes saves, j’ai encore envie de le finir un jour, BFBC desinstalle et deja refourgue. NWN en stand by peut etre demain si je suis tout seul et m’ennuie. X3 terran conflict bien qu’il soit sublime je l’ai refourgue…

meme les settlers et le close combat… boaf

je ne sais pas si c’est l’update de nouveau drivers windows mais j’ai aussi eu des artefacts sur mon ecran signe que ma 7900gs me lache - j’espere que non et que je n’ai qu’a remettre des drivers dox

le seul jeu qui m’amuse est paint(.net aussi), ou je fais des bds ou des dessins

call of duty modern warfare 2 - left 4 dead 1&2 et black ops que je compte allez me le prendre aujourd’hui pré-commander à game (casquette offerte :love: )

J’ai repris aussi, je refais la Grèce pour me remettre dans le bain, mais avec mon Templier niveau 20 je le fais au pas de course :o C’est juste pour me réhabituer au truc avant de retourner en Egypte, de toute façon le gain d’XP est tellement minable que je ne peux même pas dire que c’est du levelling :ane:

c’est pour ca que je fais le grand nettoyage, histoire de tuer tout le monde et grappiller un max d’xp :slight_smile:

C’est clair !!

Pourquoi pas, c’est vrai que ça pourrait être pas mal. Ou un vrai Operation Flashpoint et pas un machin comme ils nous ont pondu !

Mount and blade Warband

The witcher: Je « picore » les quêtes pour monter de niveau sans trop de casse. Ma foi, ça va plutôt bien même si parfois je sers de paillasson à des ennemis.

Titan Quest, moitié de mon niveau 21, et bientôt 1 millions de PO :o