A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ah tiens ? Ca m’intéresse :smiley: J’ai un Quad aussi, mais je n’ai jamais remarqué qu’il n’en utilisait qu’un seul (en tous cas ça ne rame pas)

Quand tu dis « bidouille » tu parles de msconfig non ? Car moi aussi pour beaucoup de jeux je dois dire que j’ai 8 core autrement certain jeux se limitent à la fréquence et d’autre à 4 :stuck_out_tongue:

non, juste une ligne à changer
C:\Users.…\Documents\My Games\Titan Quest - Immortal Throne\Settings
dans le fichier option.txt : forceSingleProcessorMode = false (il est sur True par défaut)

faut que je voie si ca occasionne encore des lag quand je joue avec mes colocs (en solo j’en ai pas)

[quote="Cassin"] Ah tiens ? Ca m'intéresse :D J'ai un Quad aussi, mais je n'ai jamais remarqué qu'il n'en utilisait qu'un seul (en tous cas ça ne rame pas) [/quote] ca rame pas, mais je vois sur l'osd (vive ATT), que le cpu est a 100% (en fait un seul core en retournant sur le bureau) et comme il demande un mono 3GHz en config recommandée, ca viens peut etre de la les lag qu'on a pu avoir hier soir en partageant la charge sur les 4 cpu, ca risque de rendre le jeu plus fluide, enfin je verrais bien la prochaine fois

Les 3 robots sont quand même balèzes :slight_smile: J’adore le jeu/puzzle des lumières avec les portes du « néant ».
Je suis arrivé à Straga… c’est un nain de jardin :whistle:
Le voici (ne cliquez pas si vous n’avez pas encore terminé le jeu)

Je sens une douce odeur de « the end » :wink:

Il est vraiment si bien ? Graphiquement et ambiancement ça me fait penser à des vidéo de wow xD (pas d’insulte hein je le demande.)

Trop facile Straga ! Je l’ai eu en une fois !! :paf:
En avant pour récupérer les 7 morceaux …

Bah je le trouve vraiment pas mal, je me suis bien défoulé dessus et j’ai aussi adoré les passages où il faut un peu réfléchir pour avancer avec quelques petites énigmes. Après pour l’ambiance et les graphiques, les screens et les vidéos tests sont là pour te donner une idée, c’est chacun ses gouts :wink: Perso, je les ai trouvé sympa.

T’as réussi à récupérer tous les morceaux de l’armure abyssale ?
Pour Armagedon, j’ai trouvé ce passage relativement long et répétitif, sinon après…fais toi plaise !!! :bounce:

+1 franchement sympa ce jeu.

+2 :wink:

C’est un bon beat them all, combos, pouvoirs, armes spéciales. Des petites énigmes. Un bon scénario.

Je commence [b]Fallout: New Vegas[/b] :miam:

Pas encore eu le temps :slight_smile:
J’espère y jouer ce soir et j’espère aussi que c’est pas si barbant que ça :wink:

en se moment:
F1 2010 (nouvelle carrière en légende avec Lotus)
Company of Heroes (juste le fun de me faire des skirmish)
Pokémon Platine :o

James Bond 007 : Blood Stone (fini) ! Je vais peut être me le refaire en mod agent 00 acr je l’ai trouvé relativement simple, mais intéressant.

Lapin compris ! Désolé ! :neutre:

Agent Zéro Zéro. :o

Ah OK ! J’ai pas percuté !! :ane:

Je me suis remis à Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition, je suis arrivé au gouffre de ferraille, après avoir battu le gros robot, c’est un passage de plate-forme délicat surtout que j’ai toujours tendance à oublier que je n’ai plus les ailes de Darksiders pour planer :paf: (heureusement qu’il a pas mal de checkpoint !)

ben en parlant d’ailes, je viens de récupérer celles de Léonaaaardo Da Vintchi (Assassin’s Creed II), et je me ramasse pas mal la gueule dans le décor :peur:
Je l’aurai un jour, je l’aurai …
:ane:

a propos d’AC2 je ne sais pas recuperer mes saves j’ignore totalement mon mail utilisé et mon mdp j’ai le jeu encore sur le vieux DD

j’ai pas specialement envie de tout recommencer despuis le debut…

donc tu voudrais une save c’est ça ?
Je peux éventuellement t’en passer une si tu veux :neutre:

Les saves d’AC2 sont en ligne, non ? pas sur le DD

j’en ai aucune idée, je me suis jamais posé la question :fou: