A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

CoD modern Warfare 2 : apres l’avoir fini en difficile, je l’attaque en vétéran
j’adore quand on sélectionne la difficulté :
etes vous sur ? oui
vraiment sur ? oui
sur de sur ? oui encore -_-’ :icon_biggrin:

en tout cas c’est bien plus palpitant, tu fonces plus dans de tas ^^
et pis comme j’aime bien les fusils a lunettes, je me fais plaisir ici :slight_smile:

fallait que tu réponde: SIR YES SIR

ou en traduction FR « sur yaisse sur »

(je vous avais ecrit toute une histoire a la con mais en fait… non : je ne joue a rien en ce moment mais j’aime quand meme passer ici)

Fallout, Duke nukem 3D et Total A ^^ Nostalgie :love:

Toujours KOTOR2 :

Ma jedi consulaire, plus vraiment jedi tant elle est couverte de stigmates du côté obscur, a un alignement proche de 0 et entraîne tous ses compagnons vers le côté obscur.

Je découvre ce jeu pour la deuxième fois. Passé la quête où on choisit un camp ou l’autre (comme à Telos entre Czerka et Ithoriens), les quêtes ne sont plus les mêmes (similaires certes mais tout de même différentes). Je ne pensais pas qu’Obsidian était allé aussi loin dans les possibilités Jedi/Sith.

En tout cas je suis content, ce jeu fut un bon investissement en son temps.

Faudra que je me le refasse, je l’avais commencé, mais en l’enchaînant avec le premier ça lasse ^^

Ton commentaire sur KOTOR 2 fait envie. :jap: Je n’ai jamais accroché aux jeux Star Wars (ma femme me tuerait si elle lisait ca), mais là pour le coup, ce jeu m’intrigue.

Ouais attention, par rapport à Gothic premier ou deuxième du nom le background et donc les factions, quêtes etc sont quand même vachement plus light.

Pour moi l’intérêt de ce jeu se retrouve dans le fait que ce sont les règle D&D 3 adapté à l’univers Star Wars, tout est repris depuis les dons jusqu’aux compétences et mis à la sauce SW. Une base de règle solide mais simpliste pour pouvoir développer l’aspect interaction avec le groupe, véritable point fort du jeu.

Les dialogues sont pas mal écrits selon moi et surtout selon ce qu’on répond à la personne, notre influence croit ou décroit, la rendant plus réceptive à notre orientation dans la force ou au contraire totalement réfractaire.

J’ai en tête l’un des premiers PNJ qui nous suit qui s’interroge sur toute la violence que l’on déchaîne sur les innocents. Il est tout en dualité et apprécie ce déchaînement de violence psychopatique tout en ne pouvant s’empêcher de plaindre les pauvres malheureux que l’on vient d’occire.

Le bon choix des dialogues, ajouté à la compétence de persuasion suffisamment montée peuvent le faire amener à savourer cette débauche de puissance et le faire sombrer encore plus dans le côté lumineux.

Malheureusement, dans le groupe il y a une personne qui est tout en flegme et calme et déteste cette prise de plaisir dans les faits extrêmes. Notre influence s’en verra alors diminuée et elle tendra à s’orienter vers le côté obscur.

Au final, c’est intéressant car les personnages ont accès à des sorts différents (éclairs, blessure ou alors soin de masse, armure, renforcement du groupe…) mais ils ne nous lâchent pas pendant la majeure partie de l’aventure même si on est totalement à l’opposé d’eux mais ça c’est la faute à Lucasarts qui a forcé la sortie du jeu 3 ou 4 mois trop tôt. Dommage la fin n’est pas du niveau de la majeure partie du jeu, du moins dans mes souvenirs.
Edité le 04/11/2010 à 19:28

ADD2 pour Kotor. [:shy]

Ce jeu me donne vraiment envie !! J’avais effleuré des yeux KOTOR premier du nom car un pote y jouait et j’ai trouvé ça pas mal, mais jamais eu le temps de me mettre dans ce genre de jeu.
KOTOR 2 n’est pas compatible Seven, donc je ne pourrai jamais y jouer… :sweet:

D&D 3 :wink: Y’a tout le système de bonus pour les caracs (12=+1 ; 14=+2 etc…), les Dons et tout ça :wink:

Ah ouais ? :sweet:

Ben oui quand on regarde la fiche du jeu, c’est XP au max : www.jeuxvideo.com… ! :grrr:
Edité le 04/11/2010 à 20:11

50 euros. :jap:

Bon ben je vais retest ça alors …

forums.battle.net…

P.S: Utilises un logiciel comme Gamebooster pour automatiser les désactivations de services Windows. :jap:
Edité le 04/11/2010 à 20:31

NerverWinter Night
Et me voila dans Luskan, quelques rats mutants, des mercenaires et des pretresses sans grande difficulte pour le moment. je me suis arrete a la planque de Kurth devant la porte de illusk (il va encore avoir une nuee de cadavre en tout genre dans cette maison). Tout cela sera pour demain.

TDU :

Ouais, c’est plus fort que moi, je fais une rechute. [:shy]

Cette fois j’ai décidé de faire l’exploration complète de l’ile avant de faire quoique ce soit d’autre.

Petit quizz :

Pourquoi les flics ne m’attrapent pas ?

A - Parce qu’ils ont des voitures à pédales.
B - Parce que je > (Fangio + Schumacher) x Sébastien Loeb.
C - Parce qu’il suffit de rouler sur le bas-coté de la route pour contourner les barrages de flics.
D - Parce que ces cons foncent dans leurs propres barrages.
E - Parce qu’ils établissent des barrages sur les autoroutes, du mauvais coté des voies ou je roule.
F - Pour toutes les réponses ci-dessus.

Fallout 2 :

Je continue tranquillement mes quêtes, ou je suis impliqué dans des histoires de gangs et d’esclaves. Rien de bien difficile pour le moment. Je me demande combien de temps je vais tenir sans armure. :smiley: En tout cas, pour le moment le jeu est nettement plus facile que Fallout 1, ou les 1ers combats étaient un chouille plus compliqués. En fait mon soucis majeur c’est l’argent. J’ai croisé des mutants (dont un qui était énorme), et ces derniers ont eu la gentillesse de m’ignorer. Et j’ai découvert ma première maison close, qui s’appelle « The Hole ». [:shy]
Edité le 04/11/2010 à 21:33

Je viens de voir un truc sur un jeu (Star Ruler):

Vast, Procedurally Generated Galaxies: Choose however many systems you desire - limited only by the speed of your CPU. Rich, diverse planets whose type, size, number of moons and other characteristics vary makes every game unique.

:paf:

J’imagine pas l’univers qu’on peut se créer avec un workstation [:shy]

Je suis sous Seven 64 bits et ça passe nickel.

Deux point sont chiants mais vite corrigeables :

• activer la Vsync sinon le perso se fige après les combat, c’est un bug connu
  • le jeu se lance en mode fénêtré sous seven chez moi, suffit dans le jeu de modifier la résolution et de revenir à celle souhaitée, un peu chiant mais en suite c’est parti pour des heures de jeu

Titant Quest Immortal Throne : bien sympa, j’en ai profité pendant la promo sur steam, avec 2 de mes colocs aussi, comme ca on peut jouer en multi :slight_smile:
il a bien vieillit, et il est tjrs tres beau (par contre, il a fallu que je bidouille pour qu’il prenne en compte mon quad core, sinon il n’utilisait qu’un core…)