Non ca ne fonctionne pas, mais merci quand même. Je recommencerai le jeu un autre jour. Je suis gavé de chez gavé là. Aujourd’hui je venais juste d’atteindre 60% du jeu, d’acheter ma 50ème bagnole et ma 15ème maison et j’étais à 2 doigts d’avoir 8000km au compteur. Rien qu’à l’idée de me refaire toutes les p’tites courses de mèrde ou j’en ai bien bavé… grrr. Tout ca parce qu’on ne peut pas quitter une course en cours de route et que je me suis précipité comme un gros con à sélectionner la mauvaise option dans le menu principal (alors que je voulais simplement quitter et relancer le jeu).
En tout cas je viens de me venger sur Fallout 2 : je viens d’exploser la rat god du 1er coup, avec seulement une lance (ouais j’ai aucune armure, même pas une veste en cuir). Bien fait pour sa gueule. Bon, je continue mon exploration.
Edité le 02/11/2010 à 03:49
NeverWinter Night
Je me suis reconvertie en juge le temps de la quete des freres jhareg, avec un petit peu de recherche pour invoquer belial. Mais le gardien qui devait prendre remettre le jugement s’est degonfle :pfff:. Du coup je t’ai renvoye tout ca dans l’autre monde. et hop au passage roublard 10 assassin 3
Puis je me suis dirige tranquillement vers Griffon vert pour recuperer la dernier gemme du serpent. et faire la quete de Mutamin. simple formalite, mon perso commence a etre vraiment balese.
Ensuite un petit tour dans le cimetierre de Luksan pour se frotter a quelques non vivant mais la :paf: je me suis fais defonce 2 fois par frere tomas. Tenace le revenant. Mais bon le troisieme essai etait le bon (du coup je crois que mon perso n’est pas si balese que ca). Au passage je recupere le 3eme traites et je fini cette quete la aussi. maintenant que tout ca est termine je me dirige vers luksan.
Edité le 02/11/2010 à 07:52
Oui, les morts-vivants c’est le cauchemar des voleurs, ces saloperies étant immunisés aux attaques sournoises Mais même avec un perso autre, la liche est costaud oui :op
Sinon tu auras un autre procès à juger au chapitre 3
Je me suis installé Assassin’s Creed II profitant de mes quelques jours de vacances et … :etonne: il est vraiment très bon !!!
J’avais pas réussi à terminer le premier, malgré une esthétique à laquelle j’adhérais bien, mais trop redondant comme beaucoup l’avaient souligné.
Mais là franchement, je suis très agréablement surpris par ce second opus, tout est bon pour continuer la partie « tiens je vais me chercher un p’tit caveau d’assassin », « allé, un dernier contrat puis j’arrête … », « faudra que je passe à la villa récolter le thunes pour rénover le bordel tiens :whistle: ».
J’avais pas prévu de me le faire, les quelques avis sur le forum m’ont fait changer d’avis et je n’en suis pas déçu !!!
Par contre, j’ai lu quelques tests de Star Wars FU II, ça pas l’air terrible, dommage :peur:
Ca faisait longtemps que je l’attendais ce jeu de mots. Alors pour la peine, tu prends un Cassin d’or. Et oui je compte bien y rejouer, genre l’année prochaine. Je suis trop décu pour le moment.
C’est clair qu’avec ses téléportations c’est pas simple mais je l’ai eu (au bout d’2 heures quand mêmehum).
Maintenant, je viens d’avoir le « couloir du néant »
Je me fais un méchant perso (enfin une méchante) et j’essaie surtout d’entraîner Atton avec moi du côté obscur. Bref être une psychotique (dixit Kreia au bout de 2 heures de jeu) mais qui en jette aux yeux d’Atton pour qu’il devienne un vilain sith du côté obscur mais qui envoie du paté !
Je suis sur MOH en ce moment. En ben c’est pas joli joli ! L’I.A est à chi** ! Dans le genre je fonce dans le tas et je me mets à couvert juste pour recharger (et encore) y a pas pire ! Les gars se cachent derrière les divers protections et attendent qu’on vienne les chercher. Si ça continue comme ça, demain je l’ai fini !! :pfff:
[HS console on]
Petite infildelitee a Neverwinter Night ce soir pour une bonne sceance de Castlevania sur PS3. Ce jeu est une vrai bombe.
[HS console off]