A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je viens juste de visionner les cinématiques de Metal Gear Solid 3: Snake Eater puis sa m’a donné le gout de jouer au 1, mais fait chier, je ne trouve plus mon case à cd :grrr:

:hello:

tomb raider annivarsary il est pas mal:ane:

Je suis sur Tomb Raider Legend, je vais me faire le Anniversary ensuite. :super:
Edité le 01/11/2010 à 00:10

J’ai bien aimé Legend aussi, j’ai toujours dit que je me ferais Lara Anniversary « ensuite » mais je n’ai pas encore eu l’occasion :ane:

Thanks !
En effet, j’avais oublié le look !! … j’étais près à m’arracher les (peu) de cheveux qui me restent (3 semaines sans y jouer) :paf:
Maintenant, apparemment une petite araignée m’attend :slight_smile:

Stygian est facile a côté de Silitha :nexath

Overlord : après m’être fait la main la hache sur des pauvres moutons sans défense et retrouver l’Orbe de Téléportation de ma tour, j’ai poutré quelques Halfelins qui avaient piqué ma grue de réparation :o

Du coup les gens du village d’Abondance m’ont ouvert les portes, persuadés que je les avais sauvés des halfelins. Pauvres naïfs :o J’ai buté tout le monde et saccagé toutes les maisons :lol:

Overlord devient quand même plus tactique une fois que l’on a tous les types de gobelins, les combats de boss sont plutôt sympa aussi :smiley:

Morrowind, mon bosmer poursuit tranquillement sa route même si pour le moment l’essentiel des missions qu’il peut réaliser est du genre : va chercher des champignons, ramène moi à la maison, ou va exploser quelques rats. J’ai installer un peu trop de mods pour corser la difficulté, mais bon depuis que je peux lancer quelques sorts ça va mieux.

Sinon j’hésite encore entre la maison Haalu et les rédorans, les telvannis me gonflent avec leur arrogance et leur maison champignon… C’est toujours aussi bien sinon :miam:

The witcher: P’tain, je crois que je vais dégager le jeu si cela continue. :grrr: Les scripts sont à chier, la jouabilité est mauvaise avec unetrès mauvaise réactivité qui fait que l’on attaque pas ou dans la mauvaise direction. P’tain, ça soule de buter la Bête et de perdre juste après parce que l’on se retrouve au milieu d’un troupeau de débiles d’autant plus que le blaireau que l’on dirige rengaine son épée d’ou une perte de temps précieux. En parlant de ça, j’ai perdu presque 20 minutes à tenter de passer le repaire de Salamandre mais, comme on débarque comme une fleur avec 5 gars sur le dos sans avoir dégainer, c’est une misère de survivre! Je ne parlerais même pas des cinématiques non zappables. :grrr:
Edité le 01/11/2010 à 18:34

Voila, c’est le combat du cabanon dont je parlais. Il est drole, n’est-ce pas ? :smiley: [:shy] Ce mod est beaucoup trop prise de tête pour pas grand chose. Et c’est vrai que les cinématiques qu’on ne peut pas passer sont lourdingues. C’est principalement ce qui m’a fait abandonné. :neutre:
Edité le 01/11/2010 à 18:43

On peut zapper les cinématiques de « the witcher » :o
Pour le troupeau de débiles j’ai utilisé je sait plus quel sort ou élixir et c’est du rapide facile.
Pour le petit repère de la salamandre, tu dégaine l’épée de suite et tu coupe dans le tas.

Quel mod ? j’avais pas mis de mod

edit : ouais les dialogues et la petite manifestation
Edité le 01/11/2010 à 18:55

Sans le mod en et mode difficile, je n’ai eu aucuns problèmes. :neutre: La seule chose qui m’a posé un peu de difficulté c’était le vilain insecte dans les marais.

Et en parlant de script, j’ai trouvé que le chapitre 5 de The Witcher était ce qu’il y avait de pire dans un jdr.

ouai enfin moi sur ma 40 aine de nabot (50 maxi, ca va pas tarder)
j’ai facile 25 bruns, 15 rouges, et peut etre 4-5 bleu, les verts, bof :smiley:
et puis je vais dans le tas, de toute facon mon épée me soigne :slight_smile: (j’ai une epée de la fin aussi)

peut etre pour quelques passages, j’ai du faire un peu de finesse, mais sinon, j’envoie dans le tas :paf: :ane:

D’un autre côté, mettre un mod qui corse la difficulté et venir se plaindre que c’est trop dur après… :ane:

PS : la cinématique avant la bête est « zappable » sans mod [:shy]

Et bien moi un jeu que je foutrais bien à la poubelle parfois c’est Fallout New Vegas

Pour tous ses bugs avec plantages mais aussi pour ses trucs débiles du style une mission consiste à libérer des mecs dans une base (ce que je n’ai pas fait tout de suite) et ensuite on me demande de faire une livraison dans cette base. Ce que je fais, déguisé pour passer inaperçu donc bien facile. Ce faisant je tombe sur les prisonniers, je les libère au nez des gardiens, et en sortant, aucune réaction, ils engagent la conversation et se disent au revoir. :heink:
Toujours dans cette mission je dois livrer un paquet au chef pour une faction et le tuer pour une autre. Hop, je fais la livraison et ensuite je le bute (je gagne les deux quêtes donc). Je me prépare à une grosse rébellion mais à part trois gardes près du chef, personne d’autre ne m’attaque et pire, ils me disent « Quelqu’un a tué Marcel! ». :pfff:

Marcel est un nom d’emprunt…
Edité le 01/11/2010 à 20:42

On en revient à l’éternel « Vous l’avez cherché en achetant un JV à sa sortie, attendez un patch. »

Salut tout le monde!

Après avoir complètement épuisé Crysis et Dirt 2, en ce moment, et depuis quelques mois, je joue à need for speed shift avec un G25, toutes les aides au pilotage désactivées et avec des voitures de série uniquement. Comme ça, c’est suffisamment lent pour se concentrer sur le pilotage et éviter les attaques assassines de l’IA…

Je commence à regretter d’avoir acheté une nouvelle carte graphique, car aucun jeu récent ne fait envi…
J’ai l’impression d’être un vieux grincheux en écrivant ça, mais je trouve que les jeux d’aujourd’hui sont bien plus creux qu’il y a quelques années…

The witcher: Bon, comme prévu, si on titille pas les scripts, ça passe. Résultat, je suis au deuxième chapitre, j’ai zigouillé la cock à Triss ( [:shy] ). Bien sur, je suis tombé sur des scripts à la con qui se déclenchent stupidement genre lors de la rencontre avec Siegfried. Soooouuuuppppiiiirrr!!