A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Elle est bonne celle-là ! :lol:

[quote="ManuKey"] Il n'est pas super bien noté non plus... et GameSpot a justement mis dans les points positifs [i]" Dual sabers and Force powers can make for fun combat."[/i] :paf: [/quote]

Perso, je me fies rarement aux tests, mais là j’avoue que j’aurai du attendre !

Le Starwars force unleashed 2 fait 10 go sur le disque , vu sur des forums…

Sinon, je conseille « Darksiders » pour ceux qui on aimé « Star Wars : le pouvoir de la force 1 » :slight_smile:

+1

Erf Darksiders… je m’y suis remis après 3 semaines et j’en bave avec le ver « Stygian » :peur:
J’ai compris ce que je devais faire mais je pense que j’arrive pas à me faire à ma config des touches :neutre:
Edité le 30/10/2010 à 20:02

Ne pas rire: Pokemon Platine [:cyberjo]

exactement, mais celui que je joue est quand même récent (sur DS)

Ah ouai quand même :stuck_out_tongue:
Je me suis arrêté à la version argent quand j’étais gosse, celle où tu pouvais cloner les pokemons :smiley:

The witcher: Je dois avouer qu’avec le mod FCR, j’en bave pas mal. Résultat? Actuellement, je suis toujours dans les faubourgs à tenter de survivre aux rencontres nocturnes, j’ai sauvé la p’tite serveuse qui m’a invité à un picnic au moulin pour me remercier. [:shy]
N’empêche, je n’ose même imaginé ce que va être le combat contre la Bête. [:paysan]

Il te fait autant loucher pikachu ? :pt1cable:

C’est simple, en mode very-hard-hardcore-qui-tue-la-mort (je ne sais plus comment ils ont appelé ca) j’ai abandonné après une dizaine de tentatives. Début du combat : immolé = pas bougé = mort dans les 2 secondes qui suivent. Bon, il faut dire que je n’avais jamais joué à The Witcher auparavant, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre et je n’étais pas particulièrement à l’aise avec les combats. Mis à part la bête, j’ai pas eu trop de problèmes. Quelques combats bien tendus du slip, certes, mais rien d’insurmontable (le combat dans le cabanon était folklorique :paf:).

J’y étais ce matin, pas réussi contre la Bête en mode normal :paf: :ane:

'vais tenter de faire un peu d’XP je crois :sweet:

:MDR

il manque Raichu :o

Le casque tu le fait sauter en mettant quelques coups d’épée en le suivant a cheval, ensuite c’est même méthode, il fait des petits vers qu’il faut esquiver, et leur tirer dessus.

Je viens d’essayer Overlord, acheté à pas cher en promo d’Haloween sur Steam, p’tain c’est nawak :lol:

Bien marrant le truc, c’est encore plus crétin que Dungeon Keeper à son époque :ane: Les gob’ qui se mettent une citrouille sur la tête en guise de casque :MDR

c’est bien sympa, les missions sont parfois un peu drole
le plus fun est de faire le « méchant », on voit son armure qui se fourni de plein de picot, et les villageois t’offres des serviteurs

j’ai bientot fini le 1er (acheté ya un moment en promo au meme prix)
apres j’attaque le 2nd

J’ai pas encore été loin, j’ai dû jouer 1/4 d’heure ce matin, mais l’ambiance est bien loufoque :stuck_out_tongue:

Merci,
J’ai essayé pendant 2h ce matin et pas moyen ! Pour le casque et les petits vers, j’y arrive mais je sais pas pourquoi lorsque je suis devant le gros ver et que je le défouraille mon cheval se cabre comme si il voulait faire un demi-tour et aussi ma visée se désactive assez vite !
C’est normal que mon cheval va dans la direction du pointeur ? Si je veux regarder derrière moi et bien il fait demi-tour le bougre !
Pour l’instant, j’abandonne (trop énervé) et je me suis remis à Star Wars : Le Pouvoir de la Force : Ultimate Sith Edition histoire de bien me défouler :slight_smile:

a battlefield Bc 2 multi
j avais preco moh sur steam j ai joué 15min au solo et ±5h au multi verdict
jamais une m**** pareil ne fera concurrence a bf au cod
ou aussi un peut de Ruse :super:

The witcher:Entre 2 morts, je progresse. Chui trop fort. \o/ ou alors je suis nul vu le côté tendu des combats. Les barghests?? Je me fais laminer s’il y a une vague. Les goules? 2 coups et dodo sauf si j’arrive à les foutre à terre avec le signe Aard. La première rencontre avec les gars de Salamandre, on aurait dit un épisode de Sankukaï avec moi en train de sauter dans tous les sens pour ne pas me faire coincer dans un angle.
Je crois qu’il va falloir réfléchir sur la montée en puissance du perso parce que là, je sens venir l’impasse à force de compromis, le tout étant de faire le choix le plus pertinent. :sweet: