A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

En ce moment:

COD MW3: La campagne solo avance tranquillement, c’est bien plus jouissif que Battlefield 3. On arrive à bien rentrer dedans, c’est fun.

L.A Noire: Un jeu tout simplement super! Bien content qu’il soit sorti sur PC. Un chef d’oeuvre je trouve.

Skyrim: Très sympathique, graphismes plutôt réussi (pas encore essayé de tweaks), la simplification ne me gene pas plus que ça. Je regrette un peu la lourdeur de l’interface orientée console mais on s’y fait.

Cam’

je me suis mis a burnout paradise vu qu’il etait gratuit :miam:
sympatique :slight_smile:

Lique d’argent ? Pour les combats dans l’aréne je peux te dire tout de suite que le démon éléphant, c’est rien comparé à ce qui t"attends, si tu dois passer en maitre pour le vaincre autant resté en maitre jusqu’à la fin.

Je te conseil plutôt de poursuivre l’aventure et de revenir te battre dans l’arène quand tu aura pris du niveau

tu fileras ton id online que jte bouffe en moto :stuck_out_tongue:

Ben je sais pas, le démon précédant, je l’ai tué du premier coup sans qu’il me touche une seule fois. J’étais peut être fatigué pour l’éléphant, ou je n’avais pas la bonne technique (je me le fais au baton, ça me laisse un peu plus d’allonge pour m’éloigner du démon quand il fait son sort de zone…). si au moins les dégâts magiques fonctionnaient…

Me souviens qu’à la fin, dans le tournoi Or, il y a des packs de plusieurs démons, c’est assez tendu de mémoire !
Mon problème est que j’ai quasiment tout fait à ce niveau du jeu, je dois au moins poursuivre jusqu’à gagner le tournoi Argent pour être remarqué par les assassins du Lotus.

le meme que sur le forum ou steam pour mon ID origin :wink:

okayyyyyy

Ah oui je vois, apparemment tu as déjà fait le jeu car effectivement il y a plusieurs démons par la suite, donc tu devrais pas avoir trop de mal…

Pour le démon éléphant le baton c’est très bien, attaque par derrière ou sur les cotés :neutre:

A moto :o T’es dessus, pas dedans :o Spèce de caisseux :o
Edité le 15/11/2011 à 17:55

ouais merci j’ai fourche :slight_smile:

bah peut être qu’il prend la moto par derrière comme toi tu prend les chèvres par derrière :neutre:

[:skyos]

Non, moi c’est les moutons :neutre:

'kul un mouton, tout ça :o

ouais merci j’ai fourche

belle tentative pour decrocher un cassin darkie mais ca ne suffira pas :o

• sinon pourquoi a la queue leu leu , la on est bien dedans selon les soirées ??

(le à est aussi locatif on definit l’endroit alors que oui en bagnole c’est juste par rapport a un volume si mes anciens cours de langues sont juste, mais ouui il y a plus simple pour se rappeller des regles)

:o

Sur le multi de BF3 avec des potes, sympa.

C’est ben dont mal foutu Skyrim, il n’y a même pas d’option pour régler les graphismes dans le jeu :riva: De base, le con m’a foutu ça à ultra high sauf que je suis limite en fps et dès qu’il y a un peu trop de truc d’afficher, j’ai des drops de fps et sa ram :pfff:

Adaptation console toussa :o

hay v1rus, tu l’as buy ou la grosse boiboite ?

amazon

k :jap: