J’ai acheté Zelda on y jouera sûrement avec Kinsei ce weekend
Mais ce que j’aime le plus là c’est le CD de musiques avec le jeu, tout refait avec un orchestre complet ! A c’est nostalgique et beau ![]()
Vous direz ce que vous en pensez, il me tente bien aussi ![]()
Tu n’as pas à avoir honte c’est The Legend of Zelda après tout ![]()
PS : J’écoute les musiques en boucles
Ah mais j’ai pas honte
J’ai juste pas les moyens en ce moment :ane:
Par contre j’ai lu dans le test de JV.com (oui, je sais
) que les 10 premières heures étaient un peu chiantes et que le jeu ne décolle vraiment qu’après…
Beyond good & evil :
Abattoirs terminés ! Endroit assez technique avec des infiltrations à la pelle. Heureusement que je croisais des points de sauvegardes régulièrement. J’ai été étonné de ne pas voir de boss à la fin de ce niveau. Tant mieux. :o
En ce moment je fais les quelques courses et les poursuites de pillards (chaud chaud) pour rafler les perles qui me manquent.
Après 13h de jeu, c’est toujours agréable à jouer, malgré cette caméra qui m’casse les glinches de temps en temps. [:shy]
Je regrette juste que le monde ne soit pas assez grand. Une fois la phase découverte terminée, on s’apercoit que le jeu est tout riquiqui finalement. Ca manque de trucs à faire. Il y a bien les courses et les entrepôts à piller, mais je trouve ca bien insuffisant. ![]()
Toujours sur Skyrim
J’attend le patch avec impatience car je subis des chutes de framerate. et jespère que le patch réglera ça.
Sinon je suis niveau 16. Je suis sur les quêtes de lacadémie mais hier j’ai obtenu une quête lorsque j’ai ouvert un vieux livre poussiéreux. Donc j’ai mis lacadémie de cote et me voila parti vers je ne sais quelle trésor.
Pour l’instant tout est parfait SAUF l’interface. Je reviens sur ce que j’ai dit dans mon premier poste. L’interface est monstrueusement lourde et imprecise. J’espere qu’un moddeur saura nous rectifier le tir.
la wii s’t’un attrape couillon :o
faut tout racheter :o
![]()
Un Zelda vaut tous les Call of Duty du monde :o
« valent » tous les CoD du monde valent a peine le premier donjon d’un zelda…
on ne va pas commencer ce debat tout ce que j’aimais etaient les dessins animés basés sur zelda, et meme si on parle de CoD dans les cours de recré, ils restent pout moi des jeux ne visant pas le meme tranche d’age…
perso a mon age j’aurais un peu de mal a jouer 'contre des monstres pas beaux et pas gentils" booouh…
Non, mais c’est la façon politiquement correcte pour dire « on va tuer des arabes » :paf:
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait pensé à quelqu’un(s) par ici :whistle:
Ahem… :whistle:
Non, il n’y a pas eu d’épisode de Zelda sur CDI, ce n’est pas vrai, les seuls épisodes de Zelda sont sur console Nintendo :o
bon ce n’est pas le cas pour zelda, mais pour les trucs fantasy c’est justement ce que je leur reproche ces 10 dernieres années ou tout est orcs/elfes/magos… (bon ok dans mes derniers posts je joue a NWN)
maintenant c’est le design cartoon qui fait son comeback (meme sur diablo… )
un truc plus mature comme mount and blade ou close combat c’est tres bien…
plus jeune j’aimais pas mario non plus je preferais alex kid, sonic et cannon fodder :o
pour eviter le HS je n’ai toujours pas fini NWN, et j’ai commencé assassins creed brotherhood, ouais ouais je sais c’est pas aux gouts de tout le monde non plus ![]()
Edité le 17/11/2011 à 19:48
J’avais la gueule du link version CD-I en avatar.
Beurk. Je prefere celui que j’ai actuellement. :o
Beyond good & evil :
Je suis sur la lune. C’est très chouette. Il y a un petit rebondissement au niveau scénario, c’est bien. Le jeu n’est pas aussi prévisible… que prévu. :o
Bioshock:J’approche de la fin (genre 2-3 heures max) et c’est un peu une bonne chose vu que cela devient sacrément redondant dans les mécanismes de jeu, l’histoire n’étant pas suffisante pour motiver plus cela.
Je crois que le 2, je le ferais beaucoup plus tard. [:paysan]
Beyond good & evil :
Terminaide ! Un boss final pas aussi chiant que je le pensais. Une fin un peu floue, mais qui laisse une porte grande ouverte pour rebondir sur un eventuel BGE 2. En espérant une caméra mieux gérée et surtout un monde plus ouvert et plus complet…
Hop, encore un achat 2009 de terminé. ![]()
Je crois que je vais continuer de piocher dans mes jeux gog. J’hésite entre (la méta-merde) Simon le sorcier 3D et Borderzone (un jeu acheté sur GG). [:paysan]
Edité le 18/11/2011 à 06:50
Tiens t’as remis ton vieil avatar. Tu peux changer ta signature aussi :o
+1 Trop bon l’avatar du Cambrey… Prions pour que ce ne soit pas lui réellement :ane: