A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Ben tu as distribué de la neige pour que noël soit complet partout :smiley:

Beyond good & evil :

6h de jeu : je pense être à la fin de la fabrique de je-ne-sais-plus-quoi. Certains passages sont bien tendus et les séquences d’infiltration sont intéressantes. J’aime bien le fait qu’on ait souvent la possibilté de foncer dans l’tas ou de passer dans le dos des gardes tout en douceur. :miam:

Sur un forum j’avais lu le commentaire d’un joueur qui comparait le jeu à un Zelda OOT. Maintenant je comprends sa comparaison, certains passages sont similaires. Mais dans un Zelda j’ai rarement été emmerdé par les mouvements de caméra. :o

C’est vrai qu’elle est bien chiante la caméra parfois :paf:
Punaise, l’envie de refaire le jeu me tenaille [:cyberjo]

zelda ou Beyond good & evil?

BGE :oui:

« Au revoir » :smiley:

:nexath

Toujours sur Aliens vs Predator,campagne Marine et Alien finie :slight_smile: comme je l’ai dit plus haut,le Marine n’est pas si fragile et on meurt beaucoup moins facilement que dans les précédents opus,l’Alien est toujours aussi jouissif et est particulièrement rapide et vif

Par contre le Predator me déçoit un peu : plus fragile,il n’a plus la dimension surhumaine des jeux précédents :confused: et ce ne sont que des détails,mais pourquoi avoir retiré le son si particulier (lorsqu’on change de mode de vision) qui faisait partie intégrante du personnage ? :riva: le canon à plasma est singulièrement inefficace,il impose presque le head shot pour venir à bout d’un Alien en un coup :paf:

Mais +1 pour les « exécutions silencieuses » Alien/Predator particulièrement gores voire sadiques :ane:
Edité le 13/11/2011 à 16:53

Bioshock:Je me doutais un peu que je n’étais pas à la fin et ce fut confirmé malgré le retournement de situation. En parlant de ce dernier, j’étais persuadé que l’on était Fontainemais bon je n’étais pas si loin si je puis dire.
Edité le 13/11/2011 à 17:20

serious sam hd : the second encounter.

toujours aussi bon :stuck_out_tongue:

j’ai installé Origin… je confirme que c’est une bouse. Au premier logon, pas foutu de prendre en compte mon compte (il ne le trouvait pas), ensuite je passe par oublier mon mot de passe (même si je le savais parfaitement), je me refais un nouveau mot de passe (en gros le même avec 2 trucs différents) et hop je entre sur la plateforme.

Et là, le con n’est pas capable de se connecter au serveur, donc il me fout en mode hors-ligne

Mais quel bouse [:kramoc]

Beyond good & evil :

Houuu les passages bien tendus du slibard : les entrepôts de la Section Alpha (la poursuite dans les allées avec les gardes qui te font la chasse :ouch:). Franchir la barrière pour accéder à la route des abattoirs (chiant) et enfin la course sur la route cassée qui mène aux abattoirs.

Mais dans l’ensemble, et malgré les prises de tête avec la caméra, ca reste plaisant. :oui:

Sonic generations
Fable 3
F1 2011
NFS Shift 2 (je suis presque au bout !)
Supcom FA (terminé pour la 1967 ème fois cette année)
Beaucoup de multi sur BF3
idem sur MW3
Edité le 14/11/2011 à 19:02

Je dirais bien à quoi je joue en ce moment mais je donnerais la réponse du Dessiner c’est jouer…:ane:

Je joue à Jade Empire. Pour moi c’est un très bon action RPG. Bon doublage, bonne musique, bon scénario et surtout un gameplay béton (les phases de combats sont carabinées en mode Grand Maître).

Bref un bonheur.

San Andreas toujours, j’ai enfin accès au cimetière d’avions, c’est fun :smiley:

Oui très bon rpg action, puis le personnage de tornade noire est bien charismatique et pratique dans certains combats, un des rares rpg qui ne me soit pas tombé des mains au bout d’un moment.

Oui j’aime bien Tornade Noire, complètement idiot ce mec (genre deux clans se disputent une femme très belle, ben on va la couper en deux et en donner un morceau à chaque clan :paf:)

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu mais j’ai du mis reprendre plusieurs fois pour finir le jeu en grand maitre même si le final est assez facile en somme.

J’en suis à l’arène et je lutte en Ligue d’argent sur le démon éléphant. Je n’arrive vraiment pas à le défaire.

Ce démon là est globalement rapide, frappe fort et a une assez grosse barre de vie… Je pense passer en maître juste pour ce fight car après 15 essais, j’en ai marre…
Edité le 15/11/2011 à 17:00