A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

:ane:
raaa c’est relou ca viens t’exploser a la tronche, et pour bouziller les « nid », j’y ai laissé un bon nombre de chargeurs, alors la que je suis descendu au reacteur, et yen a encore (plein :nexath ), c’est relou :miam: :paf: :paf: :peur:
Edité le 08/11/2011 à 18:08

Beyond good & evil :

J’ai décidé de dissoudre l’assemblée de braver les artefacts. :o Très présents dans l’introduction du jeu (les phases de combats), mais les choses se calment un peu en début de jeu.

Enfin un monde original, comme on ne sait plus en faire aujourd’hui. Les créatifs avaient la cote fin 90 début 2000. :o(

J’ai bien aimé la démo de Bioshock, mais ça m’a foutu la gerbe comme un Half-Life² donc je préfère faire l’impasse sur le jeu complet :paf:

Problème lié à l’angle de vision si je me rappelle les propos d’un pote.

J’étais à San Andreas : au revoir Los Santos, bonjour San Fierro :smiley: (enfin, pas encore, d’abord les quelques petites missions dans la campagne :stuck_out_tongue:

En fait dans les potos à CJ ceux que je n’encadre pas du tout ce sont surtout Ryder et Sweet, Smoke ça passe encore à peu près, et OJ Lock lui il est trop fort :ane:

Beyond good & evil :

Youuupiii ! J’ai résolu mes problemes graphiques. Il fallait décocher le HW Vertex dans les options de compatibilité. Je vais enfin pouvoir apprécier le jeu sans m’éclater les yeux.

Par contre les menus sont à chier (ils ont été à chier menu tellement il y a de sous menus inutiles). :o
Edité le 09/11/2011 à 02:15

http://kay.smiley.free.fr/images/642.gif

Je viens de reprendre mon SILENT HUNTER 3, je continue FAR CRY 2 ( en attendant le 3) je bataille un peu avec MAX PAYNE 2 , je viens d’acquérir BF3 mais ma carte graphique est un peu juste je viens juste d’en commander une plus puissante , on viens de m’offrir la souris CYBORG RAT 7 ( un vrais petit bijoux je la conseil ) très précisé réglable à volonté (j’ai une grande et grosse main) je viens de recevoir le clavier CYBORG V7 impécable pour jouer (même dans l’obscurité) j’ai aussi le clavier LOGITECH G13 je regrette de n’avoir pas pris le RAZER NOSTROMO car le G 13 n’est pas compatible avec le jeu BATTLEFIELD 3 en attendant le patch (qui mettes du temps chez LOGITECH ) qu’on se le dise …

Ouf c’est hard à lire ! Un peu de ponctuation ferait du bien :oui:

je me suis remis un peu à torchlight, en attendant le 2 qui va sortir d’ici la fin de l’année (MMO je crois)
j’ai choppé un bon baton qui me redonne de la vie (+30+10), ca tombe bien, car je commençais a prendre un peu cher en ce moment où j’etais (niveau -18, lvl24 pour mon perso)

Combat mission shock forces campagne us marines:C’te mission est franchement coriace et, comme par hasard, j’ai eu le droit au débarquement de T62. Ils ont pas eu de bol, j’avais avancé mes abrams. :love:

Hop, ya plus rien !
(raison: risque de triche :non:)
Edité le 01/12/2011 à 18:21

Beyond good & evil :

1ère mission de l’ilot noir terminée. Très sympa pour le moment, surtout pour l’ambiance, j’aime bien les jeux qui dépaysent. :love: Et le jeu ne manque pas d’humour.

Je ne suis pas fan des combats, mais pour le moment c’est gérable. J’espère que ca va rester ainsi, mais je ne me fais pas trop d’illusions : les combats prise de tête vont arriver. :confused:

Crusader Kings

Je me suis remis il y a quelques jours à ce superb jeu (avec son add on).
Game play toujours efficace, même si l’interface est toujours aussi rébarbative. J’ai commené avec un des petits royaumes d’Espagne, et après quelques heures de jeu, j’ai annexé toute l’Espagne, le Sud Ouest de la France, Toute la partie Nord-Ouest de l’Afrique, Rome (parce que bon, le Pape m’avais envoyé en Croisade par la bas), un peu de l’Egype et pas mal de territoires autour de Jerusalem.
Bref, ca avance bien… J’attend une faiblesse du Roi de France pour faire une percée au Nord et je suis prêt à saisir la moindre opportunité pour continuer mon expension :smiley:

Dernièrement j’ai du gérer un cas un peu particulier. Mon souverain, avec une piété de maldade (3 croisades réussies et contrôleur Papal, ça aide), à réussit à produire un héritier bon combattant, mais excommunié !!:riva: Heureusement que j’avais un second héritier, moins sujet à controverse…
Résultat,j’ai envyé mon ainé par monts et par vaux combattre en mon nom à la tête de mes armées, jusqu’à ce qu’il soit tué au combat :stuck_out_tongue:
Cool, ça m’évitera des ennuis… je me suis pas cassé le C… pour qu’un dégénéré vienne me détruire mon royaume parce qu’il est en indélicatesse avec le Pape !!

bref, j’adore ce jeu… il mériterai un petit travail pour faciliter son ergonomie, mais c’est quand même un truc vraiment très bon !

Combat mission shock forces module marines:Enfin fini cette :grrr: de bataille. J’en ai pas mal bavé, il faut bien l’avouer surtout avec la petite contre-offensive à base de T62 et d’infanterie.
Par contre, en regardant le résumé, je me demande s’il n’y a pas eu un bug vu que quasiment toutes les troupes étaient de niveau « crack », autant dire la crème de la crème avec un moral en titane.
La mission suivante semble encore pire avec les réserves de la division de para que j’ai combattu avant plus une autre division plus conventionnelle.
Edité le 10/11/2011 à 07:57

GTA San Andreas, j’ai terminé les missions de cette folledingue de Catarina, me voilà à San Fierro où je viens de prendre possession du garage :smiley:

Relancé Guild Wars après 3 ans d’inactivité. Addict…doit tout réapprendre du jeu et refaire mes builds car les patchs d’équilibrage ont tout changé…ridicule dès le début…content :ane:

Arrête, tu vas m’donner envie de relancer le jeu, et c’est pas le moment. :smiley:

Beyond good & evil :

Je continue mon aventure tranquillou. Pour le moment c’est plaisant, sans être trop prise de tête. Et puis les répliques du cochon sont quand même droles : « un esprit sain dans un porc sain ». :o

Bon je viens de commencer Skyrim

Je fais un bref arrêt pour vous donner mes premières impressions.

Cote graphique, tout le monde a déjà remarque que ce jeu est magnifique. pour ma part avec ma 285GTX j’ai mis tout a fond sauf l’AA a 8x au lieu de 16 et c’est fluide.

L’interface est console a mort mais sans être trop lourde (pour moi). Les constellations des compétences est vraiment génial. je vais me faire un destruction-furtivite-armure legere-une main-crochetage.
Le principe du crochetage est mieux que sur Oblivion même si ce n’est pas le pied ultime.

Le principe main droite main gauche est vraiment bien trouver. je suis en congélation (G) et épée (D).

Pour l’histoire, je ne sais encore pas grand chose. je suis sur des quêtes secondaires (griffe d’or).

Je commence le craft. J’ai juste raffine mon armure.

Si je trouve le courage de faire une pose le temps de midi. je reviendrai donner quelques détails supplémentaires.

Bon j’y retourne.

J’étais là sans Andréa (elle a dû partir) : tout à l’heure je me baladais sur l’avenue dans San Fierro, à la chasse des clichés à prendre un peu partout dans la ville, quand j’ai dû changer de véhicule, le précédent étant… heu… abîmé :smiley: Je repère une moto abandonnée toute seule par terre, quand je suis gentil, je la ramasse, histoire de ne pas la laisser toute seule, hop, ça déclenche une mission de coursier (que je n’avais jamais vue avant, comme quoi même des années après la sortie on peut encore être surpris ^^ ) où je dois livrer des paquets de dope aux quatre coins de la ville.

Ma fille (6 ans) qui me regarde jouer (c’est elle qui choisit les voitures que je dois « emprunter » :smiley: J’ai pas le droit si c’est des filles au volant :o ) me dit « ah, tu dois distribuer les cadeaux pour Noël ? » Oui, en quelques sortes :whistle: Heureusement que le jeu est en VOST, elle ne comprend pas les cinématiques :ane:
Edité le 11/11/2011 à 20:52