A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Pas évidente celle là, mais la dernière fois je l’ai réussie du premier coup :stuck_out_tongue:
Avec un MP5 et un bon gilet pare balle, je cherche même pas à me cacher, j’avance et je dégomme au fur et à mesure.
Quand le NOOSE débarque, tu va vers la sortie en dégommant les gars sur le passage. Je cherche pas à tous les descendre. Je fonce vers la voiture la plus proche.

Cam’

[quote="Sekhmetouserapis"] Tu cours comme un teubé et tu sautes dans l'eau :ane: [/quote]

L’hélico doit te dégommer quand t’es dans l’eau non :ane: ?

Si je me souviens bien, non :smiley:

Jean blaqu’un sort de ce corps !!!

Aliens vs Predator 2010 :stuck_out_tongue: je l’ai trouvé à 10 € alors pourquoi pas…et il n’est finalement pas mal du tout :slight_smile:

C’est toujours aussi stressant d’incarner un Marine et d’entendre bipper ce fichu détecteur de mouvements :lol: (je finis la campagne avant de passer en mode Alien et Predator :miam: )

Seul petit regret,qu’on ne puisse pas passer en mode visée avec les armes comme c’est devenu la norme pour les fps :neutre:
Edité le 08/11/2011 à 16:14

je suis kon, j’ai fait le preda et l’alien avant le marine.

je veux plus faire le marine quand je vois comment je les dezingues ^^
Edité le 08/11/2011 à 16:17

c’est supposé d’être une grosse nouvelle? [:shy]

ya pas de snipe?

Scratches terminaide ! Bien sympa. Le scénario est bon avec quelques passages bien flippants. Il y a également un chapitre bonus accessible après avoir terminé le jeu. :slight_smile:

A quoi vais-je jouer maintenant ? [:paysan]

Two Worlds, je ne suis même plus ou j’en suis depuis le temps. Je pense que je vais devoir effacer ma sauvegarde et tout recommencer. J’hésite entre Beyond good & evil et Dragon quest 4 sur DS…

BGE :bounce:

va te prendre des cle dans la tronche toi et fais pas chiay :o

Idem, on avait eu tellement d’emmerdes avec la version PC que finalement on l’avait racheté sur GameCube :paf:

Jamais eu de problèmes, zêtes nuls :o :ane:

:jap: :ane:
Edité le 08/11/2011 à 16:38

Gros +1. Bande de naabs :o

Arrêtez de vous comporter comme des zigotos corrosifs. :o

Bioshock:Je progresse lentement vu mon niveau de brèle en FPS. :o Après avoir dézingué assez facilement mon premier « big daddy », j’ai tenté sur un deuxième et, euh, je me suis fait exploser. :cry: Pas le même matos, plus résistant. A part ça, toujours bluffé par l’ambiance sonore, il y a eu un gros travail de fait dessus.

Combat mission shock forces campagne US marines:J’avais un peu délaissé le jeu et cela se ressent vu que j’ai déjà perdu les rares bons réflexes que j’avais. J’ai encore fait quelques veuves. :confused:

Je tente de mettre un ami à StarCraft 2. La route risque d’être longue et cabossée vu qu’il n’a jamais touché à un RTS :o

heu, putain de bordel de merde de saloperie d’amibes dans metro 2033 :nexath :paf: :ane::ane::ane::ane:

Des amibes de 500kg ?

Ben tu risque de le mettre encore plus profond alors… :paf:

na mais comment qui cause le thor la ho :o