Pas évidente celle là, mais la dernière fois je l’ai réussie du premier coup
Avec un MP5 et un bon gilet pare balle, je cherche même pas à me cacher, j’avance et je dégomme au fur et à mesure.
Quand le NOOSE débarque, tu va vers la sortie en dégommant les gars sur le passage. Je cherche pas à tous les descendre. Je fonce vers la voiture la plus proche.
Cam’
[quote="Sekhmetouserapis"]
Tu cours comme un teubé et tu sautes dans l'eau :ane:
[/quote]
L’hélico doit te dégommer quand t’es dans l’eau non :ane: ?
Aliens vs Predator 2010 je l’ai trouvé à 10 alors pourquoi pas…et il n’est finalement pas mal du tout
C’est toujours aussi stressant d’incarner un Marine et d’entendre bipper ce fichu détecteur de mouvements :lol: (je finis la campagne avant de passer en mode Alien et Predator :miam: )
Seul petit regret,qu’on ne puisse pas passer en mode visée avec les armes comme c’est devenu la norme pour les fps :neutre:
Edité le 08/11/2011 à 16:14
Scratches terminaide ! Bien sympa. Le scénario est bon avec quelques passages bien flippants. Il y a également un chapitre bonus accessible après avoir terminé le jeu.
A quoi vais-je jouer maintenant ? [:paysan]
Two Worlds, je ne suis même plus ou j’en suis depuis le temps. Je pense que je vais devoir effacer ma sauvegarde et tout recommencer. J’hésite entre Beyond good & evil et Dragon quest 4 sur DS…
Bioshock:Je progresse lentement vu mon niveau de brèle en FPS. :o Après avoir dézingué assez facilement mon premier « big daddy », j’ai tenté sur un deuxième et, euh, je me suis fait exploser. Pas le même matos, plus résistant. A part ça, toujours bluffé par l’ambiance sonore, il y a eu un gros travail de fait dessus.
Combat mission shock forces campagne US marines:J’avais un peu délaissé le jeu et cela se ressent vu que j’ai déjà perdu les rares bons réflexes que j’avais. J’ai encore fait quelques veuves.