Ca ne peut pas être pire que le vampire hémophile de Naheulbeuk :ane:
bah si: des vampires hémophile de Naheulbeuk monté sur des poneys mangeur d’arc-en-ciel qui offre des suçons au enfants :o
Edité le 31/10/2011 à 14:09
Tiens d’ailleurs, vous savez comment on appelle un vampire hémophile métalleux ?
Un vampire hémophile de fer :o
[:abricot]
ah, moi qui pensant que sa sappelait juju le modo
[:skyos]
Suite aux histoires de Cambray, je me suis acheté Ghost Masters à 1.24 sur Steam.
Outre le prix ultra agressif, ce jeu est bien sympa et en plus on se bidonne bien avec ma copine en tentant les pauvres personnages du jeu.
Bref, je le conseille sans hésiter !
C’est pas bien de tenter comme ça
:na:
Je progresse doucement sur Overlord (vi, maintenant que ça a été trouvé dans le quizz, je peux poster ici :ane: ), je suis en train de poutrer les Nains, je viens de récupérer le dernier fourneau pour me forger une méga-taupe-armure (je me suis déjà fais la masse qui déchire et qui one-shot les Nains
), mais faut que je me trouve du fric pour me la payer :o Faut dire, ma Maîtresse m’a coûté cher, j’ai plus un rond :ane: (mais la « scène de cul » en récompense était… heu… ouais, ça valait le coup :ane: )
Toujours sur King’s bounty armored princess…Toujours pas fini! :o
Par contre, on a une quête complètement conne sur un sondage auprès des nains pour l’usage du savon et, euh, pour eux ça sert à tout sauf à se laver. Par contre, ça donne une belle mousse dans la bière. :ane: (Soit dit en passant, dans une quête précédente, on apprend que l’un des ingrédients de la bière naine est l’huile de vidange. :nexath )
Et pour le vin des elfes, c’est l’huile de vendange. :oui: [:shy]
ah ![]()
on apprend que l’un des ingrédients de la bière naine est l’huile de vidange. :nexath )
Ils ont piqué la recette du grog de Monkey Island ? ![]()
Vu la quantité d’hommage, de clins qu’étrennent les king’s bounty, je crois que l’on sait d’ou cela vient. ![]()
Metro 2033
j’aime carrément bien l’ambiance, assez flippante et quand on a le masque, c’est carrément immersif, avec le bruit de la respiration, je vais pas trop y jouer dans le noir a celui la ![]()
Scratches :
Point & click avec mouvements à 360 degrés dans des décors fixes. Ambiance déprimante et glauque. C’est bien foutu je dois dire.
Il y a pas mal de lecture, entre les divers bouquins et les carnets de notes. Il y a surement des tas d’énigmes à résoudre, mais pour le moment, j’explore une sorte de manoir sinistre et poussiéreux.
King’s bounty Armored princess:Plus que 2 boss à dézinguer pour finir le jeu (je pense.) sauf que je n’arrive pas à les trucider!!! :o
Bordel, je ne vais pas déshonorer mon statut de troll d’élite en baissant la difficulté! :grrr:
De toute façon, j’ai l’impression que l’on ne peut pas baisser le niveau de difficulté. :o
Je me suis encore fait bouffer. :o
Re-king’s bounty armored princess. Je les ai écrasé ses saligauds en changeant de tactique. :o
Le King’s Bounty Legend en difficile j’en ai grave chier pour le terminer. Je suis pas sur de vouloir renouveler l’experience quand je me deciderai de jouer a la suite… :peur:
Metro 2033 : apres avoir fait une fois le passage ligne de front en tuant tout le monde sauf les 3 gus pour un succes, j’ai loupé celui où il fallait tuer tout le monde, resultat, j’ai recommencé 2x sans avoir ce damned succes pourtant il ne restait que moi a la fin, j’ai pas compris, bon tant pis je continue (parce que bon, ca prend au moins 30 min a faire toute la carte du coup et ca commence a me souler ^^’ )
Stealth Bastard :
Je viens de commencer une partie. C’est bien amusant. Il faut créer un acompte pour jouer (il faut juste choisir un pseudo et un mot de passe, c’est tout). Et pour chaque tableau, il y a un classement de joueurs basé sur le temps écoulé pour réussir la mission.
1er tableau, il y a un Cambrey classé 57ème. :o ![]()
Scratches :
Je trouve le jeu très bon. Les énigmes ont été très bien travaillées et tout se résout de facon logique. J’ai passé ma 1ère nuit dans le manoir (ouais j’ai pas encore l’éléctricité et je n’ai aucune bougie) et 1er cauchemard : il est minuit et j’entends des coups de marteau dans la chambre d’à coté. Je dois me lever et aller voir ce que c’est… :peur: :miam: