:paf: :super:
mwoa
il est pas mal. J’ai fais quelques screenshots dans le topic des screenshots, donc si tu veux voir un peu de quoi sa l’air. Je vais me faire une vidéo plus tard
Oh le méchant couloir pour le passage en quad au début :paf:
Je viens de m’acheter Sid Meier’s Pirates ! La version de 2006. A l’époque je l’avais tipiak (pas bien je sais, depuis je ne le fais plus) et c’est un bonheur de rejouer à ce jeu et cette fois d’y apporter ma contribution !
Ghost Master :
J’ai maintenant accès à l’acte 2. Mais avant d’entamer l’acte 2, j’ai refais un niveau précédent pour aller chercher un spectre que je n’avais pas réussi à libérer. Il y a des combos sympas à faire en utilisant les différents pouvoirs des fantômes. J’ai presque réussi une mission sans être devant mon écran. Ils ont géré tout seuls, comme des grands. ![]()
Parfois mes fantômes ne réagissent pas, malgré le pouvoir suffisant et les ordres bien précis que je leur donne. [:paysan]
Et puis dommage que l’on ne puisse pas sauvegarder quand on veut.
Edité le 25/10/2011 à 02:20
Batman Arkham Asylum : acheté pendant une lointaine promo de steam, j’ai attaqué la semaine passée et j’ai continué un peu hier soir.
Le jeu est vraiment excellent je dois dire, je trouvais que le « combo flow » c’était vraiment le noob mode, mais finalement ca passe pas trop mal. Par contre c’est clair que tu contrôles pas vraiment ton personnage avec ce truc.
Ceci dit j’adore l’ambiance et le contenu planqué de partout (riddler), c’est vraiment un jeu fait avec passion ca se sent tout de suite ! Grand respect des personnages et de l’univers, qualité technique manifeste. Un grand titre ![]()
Vi, ça arrive, je ne sais pas pourquoi, on dirait qu’il y a une sorte de « cooldown » entre l’utilisation de pouvoirs ![]()
et le joker (et sa voix) grandiose
il m’a fait délirer tout le long du jeu ! :paf:
J attends avec impatience arkham city sur pc. Vu les retours consoles, la suite dépasserait l opus initial.
Sauf , la saloperie d’éditeur de code pour « débloquer » catwoman :@
http://www.gameblog.fr/blogs/kolia/p_50733_coup-de-gueule-le-scandale-batman-arkham-city
Justine le DLC d’amnesia, j’adore la voix issue du gramophone, une voix suave avec un accent qui roule les R et qui raconte des horreurs en toute quiétude… :miam: , ça me rappel ma madeleine de Proust, Strauss sur le gramophone d’Alone in the Dark :love:
De plus j’ai l’impression que la direction artistique est un poil meilleur et les devs ont ajouté un truc de fou : « la mort définitive », a savoir qu’il n’y a pas de sauvegarde et que si vous mourrez et bien le jeu est terminé mais vraiment terminé puisque tout de suite après votre mort l’application se ferme et retour bureau :lol: :super:
Pour ceux qui ne l’on pas encore allez y foncez au moins eux ne se foutent pas de la gueule de leurs clients ! ![]()
bon bah j’ai bien fait de pas le préco, comme BF3, ca attendra la promo avec tout le merdier de DLC inclu pour pas cher
Toujours sur GRO, mais plus pour longtemps …
:riva:
Exactement ![]()
Je continue à me défouler sur Orcs Must Die !, il me reste encore 5 niveaux pour terminer la campagne « Mage de Guerre » (correspond à la difficulté normal). Une fois finie, on débloque la campagne « Cauchemar » :peur: (c’est la même campagne mais en hardcore …).
Les musiques de ce jeu sont sublimes, certaines me font penser à celles du « Seigneur des Anneaux » (comme la musique pendant l’arrivée des Elfes au « Gouffre de Helm » et celle qui suit pendant la baston :love:).
Je suis allé voir sur le site du jeu en espérant y trouver quelques morceaux (même en streaming), y’a rien. :o
Ghost Master :
21h30 du matin : allez hop, je démarre la mission du commissariat. Heu… p’tain y’a du monde ! :etonne:
J’en ai pour 2h à faire cette mission.
Comme je suis crevé et qu’on sauvegarde seulement après une mission, bin je jouerai demain. :-@:
Edité le 26/10/2011 à 04:35
Battlefield 3 :miam: :super:
Ca dépend laquelle c’est, mais il n’y a pas forcément besoin de faire sortir tout le monde
(les prisonniers c’est marrant, ils ne peuvent pas s’échapper :ane: )
T’inquiète, ils vont en vendre des wagons alors ils peuvent se le permettre, c’est pas comme si c’était marqué sur la boite
:ane:
harf ca fait une decennie qu’on entends parler du « retour de baton dans les dents » ou autre partie de l’anatomie des editeurs, apres le coup du boycott de MW2 pour ses serveurs dediés et le nombre de ces memes personnes qui se sont payé le jeu apres coup, ca m’a doucement fait rire.
de plus les editeurs je pense ciblent bien vite les nouveaux arrivants comme joueurs ceux pour qui les DLC sont normaux et hop on pousse un peu plus loin, puis on recommence.
enfin tout ca ne me regarde plus :o
j’ai the witcher 2 qui est sur une etagere depuis un bon moment a coté de brotherhood, va falloir patienter avant de se payer de nouveaux jeux