A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Mais cay dur aussi :stuck_out_tongue:

Ca manque de contrôle sur les vivants, surtout quand ils sont en panique et passent d’une pièce à l’autre en courant, les fantômes n’ont pas le temps de faire leur numéro qu’ils sont déjà sortis :paf: :ane:

Devant mon PC :oui:

non mais serieusement :o

:stuck_out_tongue:

Je ne sais plus, dans l’acte II je crois, ça commence à devenir tendu du slip ^^ (j’ai dû faire Dead Fellas -sur le yatch- et le commissariat, dernièrement)

La cabane façon Blair Witch ? J’en ai déjà fait une là-bas ouais, c’était une des pires je crois dans le genre « mais bourdayl arrêtez de cavaler dans tous les sens » :ane:

grave. faut que je m’y remette, il est installé sur steam d’ailleurs.

Moi il n’y est pas, et comme je ne peux toujours pas me connecter à Steam… :paf:

Oh purée y'avait le niveau dans l'hôpital aussi qui n'était pas de la tarte :nexath La map immense déjà, et en plus les Ghostbusters qui se pointent... [:peur]

J’ai dû m’arrêter là d’ailleurs je crois, tellement j’ai galéré :ane:

ha oui l’hosto :ane:

non mais c’est trop bon ce jeux, mais il date :confused:

d’ailleurs le 1920/1200 il connait pas et j’ai po trouve de cfg…
Edité le 20/10/2011 à 21:23

Ghost Master :

J’ai joué un petit peu (le tutorial). J’ai bien pris le temps de me familiariser avec les menus et les sous menus. Je me suis rendu compte qu’il ne servait à rien (à ce stade du jeu en tout cas, on est bien d’accord :o) de faire peur à tout le monde en même temps, et qu’il vallait mieux se concentrer sur une victime. :smiley:

… mais vos commentaires me font un peu peur pour la suite. Je ne m’en sors pas en jeu de stratégie temps réel, et à mon avis je vais souffrir de la même facon dans Ghost Master. :peur:

:lol:

y a certains « levels » tu te demandes comment faut faire, mais tu passes tjrs :diable:

Pas forcément, un fantôme bien placé dans un passage obligé, ça fonctionne bien aussi :smiley:

Mais tu as raison, mieux vaut s’entraîner à poursuivre les victimes une à une, ça servira bien par la suite :paf:

King’s bounty armored princess:Toujours la même progression que les semaines précédentes: Laborieuses batailles et papillonnage à droite à gauche. Au final, je trouve le jeu moins fluide que le premier mais c’est peut-être moi qui m’y prend mal.

Combat mission shock forces campagne Us marines: Autant la campagne des GI a été une promenade autant celle des marines me fait galérer méchamment. Déjà le fait qu’elle soit semi-dynamique est très problématique; on récupère les troupes des missions précédentes avec des groupes plus ou moins en mauvais état mais aussi, les dotations en obus d’artillerie, dotation que l’on a tendance à user à fond durant les missions pour économiser les troupes mais qui fait que l’on a plus rien à la mission suivante…
:nexath
Edité le 23/10/2011 à 15:28

Je viens de lire un truc: selon certaine rumeur, Bethesda aurait reporté indéfiniment Doom 4 vu que Rage n’a pas aussi bien vendu au lancement et ces derniers aurait un manque de confiance envers le staff d’Id.

:riva:

www.pcgamer.com…

Je viens de voir des trucs assez hot sur youtube pour Rage
www.youtube.com…

:paf:

Might and Magic: Heroes VI… énormissime (et chronophage) ce jeu. :love: ce qui fait d’autant plus regretter les petits détails qui fâchent (un peu), genre les plantage encore trop fréquents (d’autant plus que j’ai bien l’impression qu’il ne sont pas dû au jeu, mais à cette saloperie de UPlay (je sais, y a bien un mode hors ligne, mais bon…)) et la difficulté trop… faible. Meme en mode difficile, un habitué des HOMM (comme moi) avance sereinement dans les missions et les campagnes; il n’y a guère que les combats « finaux » qui donnent un tant soit peu de challenge).
Edité le 23/10/2011 à 18:03

Prototype
Vraiment un bon défoulloir. Moi qui aimais bien massacrer les passant dans GTA 4 là je suis gâté :miam:
Edité le 24/10/2011 à 00:22

Grand malade de la tete. :o

Le plaisir de les voir courir en hurlant dans tout les sens, de leur balancer des bagnoles, de les balancer dans un arbre ou du haut d’un immeuble :diable:

Je me suis mis au multi de Crysis 2.
Il y a des modes intéressants mais bon c’est plus pour patienter en attendant BF3 qu’autre chose. :neutre:

La bonne nouvelle c’est que je m’en sort plutôt bien face à des mecs qui ont déjà tout débloqué et qui connaissent les cartes par coeur :sol:

Qui joue à Rage par ici ? Cà donne quoi ?