Même Google sait traduire left par gauche. :whistle:
Question comme ça… Quelqu’un à une clé ou un invite pour Dota 2 Beta ? A force de regarder tous les matches et les podcast, ca devient énervant de pas pouvoir y jouer ![]()
Rage: bizarrement, j’accroche pas trop, peut être juste à cause de l’interface mal foutu ou des touches qui ne s’exécute pas (par exemple, je ne peux pas utilisé mes grenades, ni mon espèce de boomrang même si la touche est bien setupé et que je l’ai déjà utilisé avant).
Un autre truc que j’ai vu: le pistolet de base est plus puissant qu’une mitraillette et bizarrement les headshots ne fonctionnent pas tous le temps, que sa soit à bout portant ou de loin avec le fusil de précision
Edité le 15/10/2011 à 16:09
rXp tu aurait des liens sur des bons matchs de Dota 2?tombe que sur des trailers…
dota2cast sur youtubes et je regarde beaucoup les info sur playdota.com.
Gooka : the mystery of Janatris : jeu d’aventure 3D (facon Simon le sorcier 3), avec combats au tour par tour et améliorations de stats. Très sympa pour le moment. Un doublage lamentable, mais pas autant que celui de Requital (donc du coup c’est moins marrant). :o)
T’as été le chercher avec les dents, celui-la. ![]()
Je ne connaissais pas du tout, en tout cas. [:paysan]
King’s bounty armored princess:Le jeu est de grande taille, il faut le reconnaitre vu la quantité d’ile disponibles et encore je ne les ai pas toutes découvertes et encore moins toutes visitées. Ce n’est pas encore cette semaine que j’arriverais à le terminer. :ane:
Combat mission shock force campagne Us marines:Chronologiquement, la deuxième campagne développée et cela se ressent: Combats plus durs, campagne semi dynamique (en fait des embranchements prenant en compte le fait que l’on ait gagné ou non) avec, cerise sur le gateau, les troupes que l’on conserve d’une mission à l’autre et dans l’état précédent…Autant dire, on a intérêt à bichonner ses gars et, euh, pas faire comme moi en les bombardant avec son aviation. :paf:
Edité le 16/10/2011 à 07:57
maudit que je déteste F1 2010 à cause des foutus arrêt au stand. J’arrive au stand le premier, vu que je suis avec une des dernières écurie, ma place est au fond des stands et quand j’arrive pour partir, il faut que je laisse tous le monde passer, même si il y a amplement de place pour partir :riva:
Ça m’a tellement scrappé des courses que s’en vient hyper rageant (maudit que j’aurais dû acheté le mionix Zibal 60 avec son rageproof) :grrr:
Même chose que les crevaisons, ça a été corrigé avec le patch y’a un an :paf: Faudrait songer à l’installer :ane:
mon f1 2011 arrive (quand chépas, mais il été envoyé) puis bon, si je me rappel bien, sa affectait les sauvegardes
Ouais, il y a un peu d’ca. Il faut en vouloir pour jouer à ce genre de truc. :icon_biggrin:
En tout cas, c’est loin d’être inintéressant. La réalisation est à chier (comme souvent avec les petites productions de l’Est) mais le fond n’est pas dénué d’intérêt (comme souvent, encore une fois). Les combats sont copieux (il faut dire que le mode difficile porte bien son nom) et intéressant : sans trop rentrer dans les détails, il est possible d’ajuster sa force physique au détriment de sa force mentale, et inversement.
Finalement ce jeu s’avère être une bonne surprise… pour le moment. Je ne regrette pas mes 2 dollars. ![]()
Je me suis remis à dawn of war 2, je refais la campagne de base pour me refaire des saves puis je passerais sur chaos rising que je ferais en limitant au max l hérésie de mes troupes.
J étais parti pour enfin me lancer dans the witcher 2 hier mais le patch 1.3 a plante en s installant, Ca m a gonfle.
Je pense que je vais refaire le 1 pour aussi me refaire des saves. Ensuite je me lancerais sur les mass effet que je devrais juste avoir finis avant la sortie du 3.
Pfiou, grosse roadmap la !
Rage: je suis rendu un membre de la résistance, je me suis frotté à l’autorité et quand je suis sorti de Westland pour aller à mon prochain objectif, bizarrement sa commencé à ramer à mort, là où j’explosais littéralement le 60 fps ![]()
Gooka : the mystery of Janatris :
Je suis accro au jeu. :o Ca se laisse bien jouer malgré la finition made in China et les intrigues à 2 couronnes. J’ai du me taper un passage bien frustrant ou pour progresser dans le scénario, j’ai du passer plus d’une heure à essayer de dépouiller un joueur de dés. Tellement il trichait comme un tricheur !
Pas vu non plus dans les options
Après, peut-être qu’en rentrant directement aux stands sans prévenir ça marche, vu que tout est totomatique :paf:
R.U.S.E. : Première mission en facile. ça va ça ne cahnge pas trop de World In Conflict. J’ai peur qu’après avec l’introduction des ruses ça risque d’être trop compliqué pour mon petit cerveau :ane:
Il est pas bien dure. Même en hard ça passe très bien et je suis une grosse quiche en RTS :ane:
J’ai eu déjà du mal a finir Warcraft 3 en normal. En hard j’ai jamais passé la 8 eme mission :paf:
[quote="Gzhindra"] [quote="kev-47"] R.U.S.E. : Première mission en facile. ça va ça ne cahnge pas trop de World In Conflict. J'ai peur qu'après avec l'introduction des ruses ça risque d'être trop compliqué pour mon petit cerveau :ane: [/quote]
Il est pas bien dure. Même en hard ça passe très bien et je suis une grosse quiche en RTS :ane:
Niveau ruse a part le blitz et l’espion je n’uitlisais rien d’autre
J’ai eu déjà du mal a finir Warcraft 3 en normal. En hard j’ai jamais passé la 8 eme mission :paf:
[/quote]
Gooka : the mystery of Janatris : terminé.
Je me suis acharné sur un jeu dont je n’attendais rien de chez rien. Et pourtant, le concept intéressant et les énigmes très originales (et très dures aussi parfois) m’ont captivé. Le scénario n’évolue pas d’un iota, mais il parait que le jeu est tiré d’un bouquin.
J’ai appris en cours de route que c’était le Gooka 2, il va falloir que je me procure le 1 à l’occasion.
J’ai commencé Ghost Master. Je sens que je vais bien me marrer. ![]()
je lai depuis des annees.
cay debile ^^