The witcher 2, fraîchement patché 2.0 pour étraîner un peu mon SLI avant de me mettre sur B3
:super:
Sale camp :o
![]()
Sur Ghost Recon Online, sympa, mais y a de la campouse et des persos hackés (déjà) !! :pfff:
J’ai eu Rage et j’ai y es joué pendant environ 1 heure: les graphismes sont sympathique, les ennemis bougent pas mal, réagissent quand ont leur tire dessus (par exemple, quand tu lui tire dans un bras, il se le tient) et parfois quand ils sont blessé, il essaye de se caché.
Les seul truc qui me fait chier c’est que j’ai bien beau de faire des headshots, une fois de temps en temps l’ennemi ne meurent pas (c’est comme si je l’aurais touché à un bras mais le sang gicle de la tête) puis les contrôles sont bizarre (genre en VTT c’est hyper sensible, si je bouge de côté, juste appuyer rapidement sur A me fait bougé presque d’un mètre)
Yop tout le monde. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont Might and Magic Heroes VI? Je me pose quelques questions:
- Avec une copie est-il possible de faire une partie en LAN?
- Est-il possible de jouer à plusieurs avec la même copie du jeu. On a l’habitude de faire des parties de HOMM avec ma copine et ma soeur. L’une est chez moi, l’autre à l’autre bout de la France… Il va me falloir combien de copies du jeu pour jouer? 3? avec 3 comptes ubishit?
Si y en a qui ont des réponses à ces questions
ca m’aidera à savoir si je l’achète ou pas… ![]()
Thx
Ah, ayé, il est sorti ? :bounce:
Ah oui, je viens de vérifier, il sort aujourd’hui
Dommage que le porte-monnaie fasse un peu la gueule en ce moment (déménagement = plein de trucs à racheter, nouvelle voiture, assurance, etc… :paf: ), j’attendrais Noyell ![]()
Rock Band 2 : les tablatures sont plus facile que guitar hero du coup sur les 1ères faciles c’est pas top et après quand ça ce complique ça devient intéressant, on peut pas choisir son perso.
Tropico 4 : sympa dans la continuité du 3 et sont extension, mais ça manque un peu de nouveautés.
- Rage
- F1 2011
- Portal 2
-Medal of honor
-Métro 2033 que je commence:super:
Ruse
Acheté aujourd’hui apacher. J’y jouerai ce WE.
Might & Magic Heroes VI :miam:
Baldur’s Gate Trilogy, avec quelques mods bien sympa, dont celui qui rajoute des dialogues entre les PNJ dans BG1, pour faire comme dans BG2 :miam: Ils discutent entre eux mais interviennent aussi dans les conversations « normales » avec les PNJ (même si ça n’a pas d’influence, évidemment… enfin presque
Vous vous souvenez du lourd à la sortie du pont de Nashkell qui nous cause 200 fois ? :nexath Dans le jeu normal si on a la patience d’attendre qu’il est finit -une bonne 30aine de fois j’imagine- on gagne un peu d’XP, là au bout d’une demi-douzaine de ses interventions Imoen et Minsc en ont marre et lui font peur pour qu’il se barre :ane: )
C’est seulement en anglais mais ça cause de façon compréhensible quand même (enfin, sauf que Imoen et Dynaheir parlent en argot ^^ )
Y’a juste des petites pétouilles, genre des mots en français qui se glissent dans le texte, ça fait… spécial :nexath :ane:
J’ai l’impression que ce sont uniquement les pronoms possessifs qui sont remplacés automatiquement par le moteur de jeu, quand les personnages parlent du joueur
EDIT : p’tain, Minsc qui raconte une histoire à Boo avant d’aller dormir :MDR :MDR :MDR
Edité le 13/10/2011 à 23:08
Dungeon Siege 1 : campagne du royaume d’Ehb terminée. Le boss final m’a déchiré de nombreuses fois avant que je parvienne à lui mettre la fessée. Assez logiquement, les boss sont plus difficiles en mode solo. Je ne sais pas si je me lance dans une des deux autres campagnes dans la foulée…
… alors j’hésite entre reprendre ma partie d’Arx Fatalis, vérifier si Driftmoon est suffisamment jouable pour que je m’y mette (enfin - depuis le temps que j’ai pré-commandé-) et commencer un truc qui s’appelle Gooka : the mystery of Janatris.
Ce qui est bizarre avec Arx Fatalis, c’est que j’ai bien aimé les heures passées dessus (avant que je me mette à cette saloperie de Minecraft :o) et pourtant j’ai pas franchement envie de m’y remettre. Après avoir creusé des galleries sur des milliers de kilomètres dans Minecraft, je ne suis peut-être pas encore prêt à affronter l’ambiance claustrophobe d’Arx Fatalis. [:paysan]
[quote="Cassin"] Y'a juste des petites pétouilles, genre des mots en français qui se glissent dans le texte, ça fait... spécial :nexath :ane: [/quote]
J’aime bien le « (…) it’s lui ! ». J’adore le franglais. ![]()
Edité le 15/10/2011 à 08:07
Pinaise les erreurs de traduction dans Might and Magic Heroes VI! Réglages des commandes…
« Déplacer la caméra à gauche → Restant »
« Déplacer la caméra à droite → Droite »
« Déplacer la caméra en haut → Haut »
…
Je veux bien que « left » signifie « restant » mais là quand même… :ane:
Les joies du google translate. :paf:
…
C’est aberrant qu’en 2011 on en soit encore à trouver des conneries comme ça dans des jeux :riva: Heureusement que la fin du monde est pour l’année prochaine :o :ane:
Pas vraiment aberrant, le marché PC se contracte fortement et, en France, il est dramatiquement bas. Bref, pas de joueurs français, pas de thune pour adapter les jeux. :neutre:
Ouais enfin, pas de thune, je veux bien, mais juste le mec qui a intégré ça dans le code ça ne lui a même pas fait tilt :paf: Même en étant une bille en anglais, je crois qu’à peu près tout le monde doit savoir ce que veut dire « left » quoi ![]()