A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

F1 2010: j’étais juste avant mon dernier tour, j’étais 6e et bang, une crevaison (j’avais carrément oublié qu’on crevait un pneu très facilement.)

Bref, fini 20e :riva:

Sinon, est-ce qu’il y en a qui ont essayé Might and magic: clash of heroes?

Voui, c’est un petit jeu sympathique avec des combats façon « puzzle game ».

Il y a une démo. :wink:

hi hi hi :stuck_out_tongue:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 01/10/2011 à 23:57

bouah cay hard time crysis :smiley:

je sais, mais sa ne me tante pas trop d’aller le télécharger :o

J’ai sorti Oblivion du placard en attendant Skyrim :smiley:

Essaie avec l’oncle pour voir si ça marche mieux :o

Picsou ou le pervers?

J’aimerais pas faire le ménage chez toi ! :wink: (je dis ça mais j’ai des câbles qui trainent partout )

Sinon j’ai reçu Shadow of memories que j’ai attaqué aussitôt.

Ca a mal vieillie, ce jeu d’aventure a quand même 10 ans et graphiquement ça se voit :frowning: , heureusement l’histoire est sympa et le héros est charismatique, puisqu’il a l’air de pouvoir pécho tout les jupons qui passes :wink: , les cinématiques sont magnifiques et c’est sans doute ce qui donne son charme au jeu.

might and magic: clash of heroes: pas mal, on dirait qu’on joue dans un dessin animé [:cyberjo]

Je viens juste de faire un tour sur amazon l’histoire de voir si je peux avoir quelques jeux pas mal sur gamecube, puis j’ai vu que mes zelda coute encore assez chère neuf et usagé (d’ailleurs, tous les jeux sont encore assez chère pour une console désuet) :paf:

Pour le moment, les 2 seuls jeu que j’ai vu qui m’intéressait s’était Soul Calibur 2 (prix: 90$) et Mario Kart: Double Dash (110$) :heink: , j’imagine pas les autres qui pourrait m’intéresser

hmpf :o

cay propre la :o tout rangé tout nettoyé

Ceci dit, les câbles c’est une vraie calamité pour passer un coup de balais :paf:

Vivement qu’on invente le 100% sans fil :o

balai :paf:

aspi oui :paf: ²

bien :o :o :o

je recommence une partie d’alpha protocol, le jeux etant trop facile, je ne sais plus en quelle difficulté j’etais -_-

je me demande si la spe au debut à une incidence, je m’etais mis en recrue

ca faisait juste 9 h que j’etais dessus :lol:
Edité le 02/10/2011 à 21:46

C’est bruyant aspirateur :o Et c’est encore plus encombrant qu’un balai :o

Sinon, le mode Recrue ne doit pas changer grand-chose, à part que tu n’as pas de points à répartir au début donc le jeu est un peu plus dur (et encore :paf: A part pour les boss et les combats au flingues obligatoires, je suis passé les doigts dans le nez jusqu’en Russie ^^ ), et tu as 2-3 options qui changent dans les dialogues du début, mais je n’ai pas vu d’énorme différence…

bon.

ben je vais recommencer en le plus hard level, et finir le jeux.

j’ai vu qu’il y avait le mode veteran aussi.

si on choisit autre chose que le mode recrue, on se tape la meme intro que le reste ? l’entrainement de mayrde et tout ?

King’s bounty armored princess:J’ai enfin débloqué la situation, ce qui fait que, pour l’instant, le jeu est assez « fluide »: Nettoyage des derniers groupes de résistance, finaliser les quêtes abordables.

Oui, ça ne change pas, à part un choix de dialogue en plus pendant l’entraînement ^^

Et pour choisir Vétéran il faut déjà terminer le jeu une fois en Recrue :stuck_out_tongue:

bon bah je reco en recrue hard alors :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue: