J’aimerais pas faire le ménage chez toi ! (je dis ça mais j’ai des câbles qui trainent partout )
Sinon j’ai reçu Shadow of memories que j’ai attaqué aussitôt.
Ca a mal vieillie, ce jeu d’aventure a quand même 10 ans et graphiquement ça se voit , heureusement l’histoire est sympa et le héros est charismatique, puisqu’il a l’air de pouvoir pécho tout les jupons qui passes , les cinématiques sont magnifiques et c’est sans doute ce qui donne son charme au jeu.
Je viens juste de faire un tour sur amazon l’histoire de voir si je peux avoir quelques jeux pas mal sur gamecube, puis j’ai vu que mes zelda coute encore assez chère neuf et usagé (d’ailleurs, tous les jeux sont encore assez chère pour une console désuet) :paf:
Pour le moment, les 2 seuls jeu que j’ai vu qui m’intéressait s’était Soul Calibur 2 (prix: 90$) et Mario Kart: Double Dash (110$) :heink: , j’imagine pas les autres qui pourrait m’intéresser
C’est bruyant aspirateur :o Et c’est encore plus encombrant qu’un balai :o
Sinon, le mode Recrue ne doit pas changer grand-chose, à part que tu n’as pas de points à répartir au début donc le jeu est un peu plus dur (et encore :paf: A part pour les boss et les combats au flingues obligatoires, je suis passé les doigts dans le nez jusqu’en Russie ^^ ), et tu as 2-3 options qui changent dans les dialogues du début, mais je n’ai pas vu d’énorme différence…
King’s bounty armored princess:J’ai enfin débloqué la situation, ce qui fait que, pour l’instant, le jeu est assez « fluide »: Nettoyage des derniers groupes de résistance, finaliser les quêtes abordables.