j’ai connu les 14.4k (j’ai meme connu la vie SANS internet, sans connexion http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0024.gif ) … et je suis pas vieux… :o sauf aux yeus des moins de 30 ans :ane:
Et pour éviter le HS
Me suis mis à Aliens vs Predator … campagne du Marine pour le moment. C?est assez sympa… surtou vu le vil prix auquel je l’ai eu :ane:
avp j’ai fait l’alien et le preda et pas dans ce sens la
le marine j’ai du mal bizarrement
j’ai justement commencé par le moins intéressant… du moins celui où je n’attendais rien en terme de dépaysement question gameplay :ange:
Le gameplay en alien me donne toujours autant la gerbe !!
Je joue à… rien Pas du tout le temps en ce moment de prendre un peu de temps pour m’amuser et c’est pas près de s’arrêter avant la fin du week-end
Ben à la BETA de BF3 pardi :ane:
Toujours fermée ou enfin ouverte ??
Edit : j’ai rien dit, je suis en train de la DL. :ane:
Edité le 30/09/2011 à 12:54
alpha protocol
[spoiler]trahi. traqué. bafoué. dégouté. je ferais tout pour me venger de ceux qui ont cru pouvoir jouer aux osselets avec mes os.
conclu un pacte avec le terroriste, j’en suis devenu un à mon tour, au yeux de mon gouvernement.
je tirerais un maximum de renseignements de la NSA.
je leur ferai payer.
le prix fort.[/spoiler]
EDIT de Cassin : spoilers
Message edité le 01/10/2011 à 09:53
alpha protocol
[spoiler]trahi. traqué. bafoué. dégouté. je ferais tout pour me venger de ceux qui ont cru pouvoir jouer aux osselets avec mes os.
conclu un pacte avec le terroriste, j’en suis devenu un à mon tour, au yeux de mon gouvernement.
je tirerais un maximum de renseignements de la NSA.
je leur ferai payer.
le prix fort.[/spoiler]
Tu va aller te crashé dans une tour?
Message edité le 01/10/2011 à 09:53
je les éliminerais un par un.
Est ce que quelqu’un arrive à accéder à un serveur pour la beta de BF3 ??? Parce que moi je n’y arrive pas … :grrr:
Edité le 30/09/2011 à 20:36
NFZ hot pursuit…
Nazbot bat qques unes de mes courses, je termine de faire toutes les courses et je m’attaque a mes anciens temps
Ah oui, au fait, je vous ai ajouté en ligne mais j’avais oublié de préciser que mon pseudo n’était pas le même que sur clubic :ane:
Donc si vous avez un « t0um » qui vous cause sans que vous le connaissiez …
NaZboT
Octobre 1, 2011, 3:42
3224
Moi c’est « johnny-ramboo » sur NFSHP
il casse des porsches d’ailleurs :o
hisvin
Octobre 1, 2011, 4:54
3226
King’s bounty armored princess: Guère progressé mais rien de bloquant à priori.