A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

j’ai connu les 14.4k (j’ai meme connu la vie SANS internet, sans connexion http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0024.gif) … et je suis pas vieux… :o sauf aux yeus des moins de 30 ans :ane:

Et pour éviter le HS

Me suis mis à Aliens vs Predator… campagne du Marine pour le moment. C?est assez sympa… surtou vu le vil prix auquel je l’ai eu :ane:

avp j’ai fait l’alien et le preda et pas dans ce sens la

le marine j’ai du mal bizarrement :stuck_out_tongue:

j’ai justement commencé par le moins intéressant… du moins celui où je n’attendais rien en terme de dépaysement question gameplay :ange:

yep

Le gameplay en alien me donne toujours autant la gerbe !!

ho j’ai adoré moi

Je joue à… rien :frowning: Pas du tout le temps en ce moment de prendre un peu de temps pour m’amuser et c’est pas près de s’arrêter avant la fin du week-end :frowning:

Ben à la BETA de BF3 pardi :ane:

idem que l’ami spydark…

Toujours fermée ou enfin ouverte ??

Edit : j’ai rien dit, je suis en train de la DL. :ane:
Edité le 30/09/2011 à 12:54

alpha protocol

[spoiler]trahi. traqué. bafoué. dégouté. je ferais tout pour me venger de ceux qui ont cru pouvoir jouer aux osselets avec mes os.

conclu un pacte avec le terroriste, j’en suis devenu un à mon tour, au yeux de mon gouvernement.

je tirerais un maximum de renseignements de la NSA.

je leur ferai payer.

le prix fort.[/spoiler]

EDIT de Cassin : spoilers :stuck_out_tongue:
Message edité le 01/10/2011 à 09:53

Tu va aller te crashé dans une tour?
Message edité le 01/10/2011 à 09:53

je les éliminerais un par un.

:nexath

Est ce que quelqu’un arrive à accéder à un serveur pour la beta de BF3 ??? Parce que moi je n’y arrive pas … :grrr:
Edité le 30/09/2011 à 20:36

NFZ hot pursuit…

Nazbot bat qques unes de mes courses, je termine de faire toutes les courses et je m’attaque a mes anciens temps :wink:

Ah oui, au fait, je vous ai ajouté en ligne mais j’avais oublié de préciser que mon pseudo n’était pas le même que sur clubic :ane:
Donc si vous avez un « t0um » qui vous cause sans que vous le connaissiez … :smiley:

Moi c’est « johnny-ramboo » sur NFSHP

il casse des porsches d’ailleurs :o

King’s bounty armored princess:Guère progressé mais rien de bloquant à priori.