A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

petite session de TM² l’autre soir sur un serveur bien ranké (pas mal de monde <10k)
[Photo supprimée]
quand on est pas bien ranké, on se fait pas mal de points :smiley:

Je l’ai passé en mode Deux ex, j’en ai chier, mais je l’ai passé

24549 c’est ton classement, t’est bien ranké :heink:

au passage je joue à Guitar hero 5, fallout 3 et Team fortress 2 ;)

Drakensang online! :miam:

chui passsé 18000e par là, et non j’ai pas dit que j’etais bien ranké, les autres sur le serveur oui :icon_biggrin: (ce qui fait que tu gagnes pleiiiins de points si t’es devant plein de monde)

Me prépare mentalement à jouer à la beta de Ghost Recon Online, dont je viens d’obtenir une clé ! :icon_biggrin: :ane: :miam:
Si certains en veulent, c’est ici : www.jeuxvideo.com… attention nombre limité à 10 000 clés. :jap:
Edité le 28/09/2011 à 20:08

clé inside :stuck_out_tongue:

merci :lol:

Merci pour l’info.
Pas assez de temps pour l’instant donc je ne ferais pas la course à la clé , mais je suis curieux d’avoir le retour de ceux qui vont essayer.

Mais de rien, c’est un forum, c’est fait pour partager (pas les femmes bien sûre). :jap:

T’inquiètes, on fera un feedback. :wink:

Edité le 28/09/2011 à 20:30

Merci pour l’info j’ai pu avoir une clé!

moi, j’ai la meilleure des clés :sol:

[spoiler]un pass, celui qui ouvre détente et l’comptoir :paf:

[:bizbiz][/spoiler]

alpha protocol, suite

165 orphelins :stuck_out_tongue:

j’ai arrêté nasri, j’espère que ça fera rien de chiant…

Journée à rien foutre, comme cela ne m’était pas arrivé depuis quelques mois.

Dungeon Siege 1 : le ton se durcit, avec des monstres plus puissants et plus agressifs. C’est fini de se balader la fleur au fusil à ramasser des champignons sur le bas-côté. Voilà enfin le DS1 que je connaissais en multijoueurs. Bin ouais, je découvre le solo (j’ai passé des millions d’heures de jeu en multi sans avoir joué en mode solo [:shy]). L’équipement de qualité se fait un peu plus rare, ce qui n’arrange rien. A la place je trouve des gantelets perlés rudes du renard a neuf queues et en rut de moindre décharge électrique ou alors des jambières pour harnois rudes de moindre décharge électrique.
Put1 les traductions francaises. :ennuye:

HoMM3 : ca me démangeait depuis pas mal de temps, mais sans WoG cette fois. Carte XL, tirages de chateau et héro aléatoires (je suis tombé sur une tower) difficulté max blablabla, mais surtout je choisis un seul adversaire. Ca a toujours donné lieu à des parties bien tendues du slibard (qu’il m’arrive de perdre régulièrement) : pas de temps à perdre, tout doit être millimétré dès les premiers tours, avant que le con te tombe dessus.
Edité le 29/09/2011 à 05:08

Amnésia (enfin quand steam veut bien)…, ça fout les jetons, je suis dans la cave à vin et j’ose pas bouger ! :frowning:

Graphiquement c’est pas mal, j’aime bien le coté désuet et l’ambiance sonore angoissante. Par contre je trouve le jeu super assisté avec tout les objets en surbrillance bleu, je trouve ça bizarre pour pour un jeu d’aventure/énigmes :yeux4:
Les déplacements aussi sont étranges, j’ai toujours l’impression de « trainer » le personnage.

Ah j’ai commandé Shadows of memories :smiley: , je ferai des retours :wink:

amnesia, j’en suis à 2 heures dessus, j’ai du faire… même pas 500 pas :MDR

et après j’ai toute la série des penumbra à faire :lol:

précautions pour ces jeux :

éteindre toute source de lumière, couper toutes les messageries instantanées, ( entendre le son de msn, sur le z-5500 assez fort, en plein stress, y a de quoi mourir :paf: ) prendre de quoi tenir le coup, ( red bull ou coca :stuck_out_tongue: ) et surtout, avoir un defib à coté :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Edité le 29/09/2011 à 13:04

Oui c’est flippant alors qu’il n’y a rien ou pas grand chose (jusqu’à présent :wink: )

Ouais mais l’angoisse de ce qui rôde est pire

Ca me rappelle ICQ (pour les vieux qui ont connus les modems en 56k ^^ ), quand quelqu’un se connectait ça fait le bruit de quelqu’un qui tape à la porte, le nombre de fois où j’ai sursauté à cause de cette connerie :o :ane:

j’ai connu les modem 56k et meme les 28 stp et je suis pas vieux :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :na: