Je ne sais pas si c’est parce que je connais maintenant les mécaniques du jeu (ayant fait le book 1) mais je me balade un peu. Je joue un mage qui était déjà complétement pété après la création du personnage :paf:
5 h de jeu et déjà niveau 8 :nexath
Pour ceux que ça peut intéresser, un petit feedback sur W40K : Space Marines (chapitre 3 pour le moment).
Eh bin c’est du bourinage à la 3ème personne typé Gears of war en moins beau et sans système de couverture (pas besoin vu la taille de l’armure), avec une IA assez costaud en face (pas mal de vague d’Orks à gérer) et une IA amie aux fraises. En gros, vous vous tapez tout quasiment tout seul. :paf:
Graphiquement c’est pas dégueux surtout les finish ou autres animations lors des combats, c’est gore à souhait ! :super:
Pour ceux qui n’aiment pas les TPS couloir, fuyez !
Par contre pour les fans de la série (comme moi) vous allez vous régaler, sachez que vous incarnez un ultra-marines. Il est quand même relativement jouissif (surtout en mode furie http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/bave-salive.gif ).
Edité le 27/09/2011 à 20:50
Me suis fait une session de Deus Ex -HR… J’en suis à Montréal, dans les studios TV…
Pas le niveau le plus passionnant, surtout que ce niveau annonce un boss qui ne pourra être passé qu’en version bourrin alors que j’essaie de colletionner les passages en « fantome »…
Sinon l’histoire est top, çà devient de plus en plus tentaculaire !
Sinon j’ai reçu F1 2011 mais un bug d’installation qui m’a bloqué le process pendant 45 mins (le CD tournait bruyamment, et pas de manière continue… Finalement c’est passé mais j’étais dégouté). Du coup, pas le temps de tester çà correctement, juste de quoi paramètrer le début de carrière chez Virgin en remplacement de notre compatriote D’Ambrosio. Oui, j’aime les défis… Et mon boss également, il m’impose l’objectif de finir le championnat 21ième ou mieux :paf: …