le gameplay a été revu et c’est franchement sympa, le fait de pouvoir geler l’eau, puis apres de faire apparaitre des éléments (souvenirs de l’ancienne ville) font que les moments de plate forme sont tres plaisant
quand aux combats, c’est assez différents des précédents, avec les pouvoirs bien sympatoches (la glace degomme pas mal)
en rajoutant qu’il est beau comme tout graphiquement, les textures sont pas mal du tout, ya pas a se plaindre !
seul hic : le ubisoft machin pour se connecter, mais bon…
Je me refait Starcraft II et je me régale toujours autant !
J’ai commencé W40K : Space Marine, c’est pas mal pour le moment, l’ambiance et le background sont bien respectés, en même temps c’est du Relic, donc … :miam:
Vu que j’arrive toujours pas à passer cette [:toxicavenger] de fusillade sur Alpha Protocol (je crois qu’il va falloir que je recommence une partie, avec un perso plus orienté bourrin ), je me suis remis à Terran Conflict
Personnellement je joue sans indication :neutre: Le seul truc que je laisse c’est l’emplacement des avions sur la carte et les points de navigation sur la carte. Reconnaître un Albatros ou un Pfalz est assez facile. De toute façon t’es obligé de t’approcher suffisemment prêt pour identifier l’avion pour pouvoir tirer :ane:
Bah en fait j’ai infiltration et CàC ^^ Je n’ai pas eu de grosses difficultés jusque-là non plus (en mode Difficile et départ en Recrue qui plus est), mais là, y’a pas moyen, ça bloque :paf:
Soit j’arrive à rester en vie mais le contact se fait buter, soit je fonce pour le protéger et je crève Déjà pour la baston contre la muette j’avais galéré mais j’avais fini par m’en sortir (à coup de grenades étourdissantes ), mais ils n’étaient que 3 :o Là y’a trop de monde, je n’encaisse pas assez pour pouvoir leur foncer dessus et me les faire au CàC, et ils se déplacent trop vite pour que je puisse faire quoi que ce soit
mais comme c’est en version bêta, je me tape plein de bugs, et du coup il y a 2 quêtes énormes que je n’ai pas pu terminer à cause d’un méchant bug. :yeux1:
King’s bounty c’est auss bien que heroes of might and magic?
Global Agenda, la mise à jour de cette semaine ajoute enfin plein de contenu en terme de quête (il était temps) et quelques amélioration du style télé-porteur pour ne pas se taper des heures de trajet inutiles.
Bon, bin un 4ème jeu à venir … :riva:
Un pote vient de me filer Dead Island et je viens de finir de l’installer. Je vais voir ça demain ou lundi, mais il dit qu’il s’est régalé …on verra. :neutre: