A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

je peux pas trop te dire pour le moment, j’ai pas fait bcps de circuits
des gros jumps yen a qques uns, les loopings sont assez enormes

check un peu les videos sur youtube (ca devrait arriver bientot)

ca a l’air passionnant cette histoire de deux ex :slight_smile: - s’il vous plait racontez en plus (oui je vis par procuration ces temps ci :stuck_out_tongue: )

J’ai profité de mes vacances forcées loin de la civilisation pour me remettre à Alpha Protocol :slight_smile:

Toujours orienté furtif / mains nues, ça passe très bien pour toute la partie en Arabie Saoudite (même en mode Difficile + recrue (donc sans compétences de départ)), par contre arrivé en Corse ça se Russie (heu… le contraire plutôt :o ) : outre quelques passages « fusillade obligatoire » un peu tendus quand on n’a pas de compétences dans les armes, ça allait encore (le combat contre la muette sur les 4m² du yatch j’ai galéré :nexath ), mais là je suis bloqué à la fin du niveau de l’ambassade, y’a pas moyen, ça canarde de partout et je dois protéger un gus qui se fait plomber à la grenade si je traîne trop, je trouve ça dommage de se retrouver si soudainement limité dans les possibilités :confused:

quel boss?

je vous demande de vous arreter (jensen) - faut se battre contre balladur.

sinon ca a l’air pas mal comme jeu:) possible qu’il y passe si je finis NWN avant la fin de l’année (contrat avec moi meme)

oui

de mon côté, je suis bourré de munition et j’ai aussi l’arme ultime du jeu, le laser

Après 2 ans d’abstinence,je me remet au multi de CoD 4 :stuck_out_tongue: je n’ai pas perdu la main,ça fait plaisir :lol:

Nan mais oh, y a des mineurs qui peuvent passer ici :o

J’ai pré-commander Rage qui sort dans 2 smaine :o

vu sur amazon.ca

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/20/110920052015240167.jpg

Après que les consoleux viennent dire que sa coute moins chère de jouer sur une console :o

ca a toujours couté plus cher les jeux sur console, et ce depuis presque tout le temps je crois :icon_biggrin:

nan, je parlais du résultat final (genre acheté les jeux + console qu’un paycay)

Va dire ça à quelqu’un qui avait une console dans les années 80 :ane:

la console etait le jeu a l’epoque (tu parles bien de pong hein ? :ane: )

Aaahhhhh ces petits jeunes, la console philips avec les 8 jeux variantes de pong c’était la décennie précédente :o

Ben disons que ça dépend de ton utilisation…

Si c’est occasionnel, un PC gamer ne vaut pas le coup s’il ne sert qu’à jouer. [:shy]

Arretez de me fire penser a l’amstrad out l’amiga du copain… et arkanoid avec pong le topic c’est a quo I jouez vous end ce moment pas il y a 20ans :slight_smile: merde je suis vieux… et operation wolf Ave son pistolet sur PC a l’epoque on avait droit aux periphs

prince of persia les 2 royaumes fini, hop on va attaquer le suivant, les sables oublié (en cours de dlw)

the witcher 2

à faire demarrer mon pc en wol par android :bounce: