Viens de commencer El Shaddai (sous titré ascension of the metatron). Eh bin franchement, ça a de la gueule, artistiquement y a quasiment rien à dire, par contre ça reste (pour le moment) un beat them all relativement basique et plutôt répétitif. Mais la plastique :love: .
Par contre pour ceux que les références bibliques rebutent, fuyez ce jeu !
Vivement les phases de plateforme que je vois ce que ça donne.
Ah oui, il n’est dispo que sur console, désolé pour les pures PCistes qui en avaient envie. :jap:
Je suis ban proof ! :ane: Relies le titre du topic, ce n’est pas exclusif PC … et donc je suis désolé pour toi (qui le voulait sûrement).
Je te propose une solution, je te vends ma console 600 et comme ça tu pourras y jouer … :whistle:
Perso de ce que j’ai vu d’El Shaddai, c’est pas le chara design qui va me donner envie de jouer à ce jeu, aussi bon soit-il. Être PCiste pur, c’est parfois bien pour les rétines :ane:
Je viens de m’acheter Fallout : New Vegas sur Steam.
12 minutes de téléchargement plus tard (oui 7 Gigo en 12 minutes :paf:), je commence le jeu et franchement ça me plait bien. On sent qu’il y a de quoi faire dans tous les sens et la touche rappelle furieusement les deux premiers opus (pas celui de Bethesda).
Je me sis mis en mode hard core, ben c’est chaud !!!
Pour moi cette année sera l’année Obsidian en termes de jeux auxquels je joue : KOTOR 2, NWN 2, Alpha Protocol et New Vegas. Finalement, c’est peut être Obsidian le dernier vrai studio faisant des grands RPG (parce que vu Dragon Age 2 de Bioware :whistle:). J’irais peut être m’acheter Dungeon Siege 3 après ça :ane:
Edité le 16/09/2011 à 15:14
Après avoir passé des heures et des heures à tuer tous les bandits du pays pour amasser fortune et un équipement convenable pour mes compagnons et moi-même je me suis donné pour la cause de Arwa la Perlée, prétendante au trône des Sarranides. Après quelques tentatives infructueuses je suis enfin parvenu à leur prendre un château. Quelques jours plus tard javais toute leur armée à mes portes Il mont bien sur battu, capturé et libéré plusieurs semaines plus tard contre rançon. Evènement suite auquel jai informé Arwa quelle pouvait le reconquérir toute seule son trône.
Par la suite le grand roi Khan ma proposé de rejoindre ses rangs et cest ce que jai fait. Avec mes frères Kerghits nous avons attaqués la plupart des autres royaumes. Jai aidé à conquérir de nombreux fiefs et été récompensé en conséquence. A noter tout de même quelques tentatives infructueuses dassaut de citadelles Rodhoks, aujourdhui encore jévite à tout prix de les assiéger. Tout se passa pour le mieux chez mes amis de la steppe, je me fis de nombreuses relation aussi bien parmi les grands de ce monde que parmi leur filles. Jusquau jour ou, ayant recapturé Ahrmerrad le grand Khan refusa de me lattribuer. Ma décision fut immédiate, jabandonna les Kergits pour créer mon propre royaume.
Kaiser empire était né et la plus grande bataille de son histoire lattendait. Tous les seigneurs Kergits sétaient regroupés aux porte de ma capitale que je leur avait récemment subtilisée. La bataille fut longue et douloureuse mais mes talents darcher ainsi que la vie de nombreux mercenaires ont finalement eu raison de mes ennemis. Après avoir maintenu tête à leur harassement pendant des mois ils ont finallement abandonné les hostilités, cest également vers cette période que jai rencontré ma fiancée. Son père, mon vassal, chevalier 5 3 de Noyan est tout occupé à préparer les festivités pour le mariage. Les Sarranides nous ont également déclaré la guerre et celle-ci tourne plutôt en notre faveur puisque nous gagnons de nouveaux territoires chaque mois.
Je retourne sur le front en espérant que lavenir me réserve quelques moments daccalmie pour pouvoir épouser ma fiancée, stabiliser léconomie du pays et vous écrire la suite de mes aventures en Calradia grâce à ce chef doeuvre quest Mount and Blade Warband.
merci pour l’histoire oro - j’ai gagné une tab acer machin, j’en voulais pas trop et en fait c’est assez cool (j’ai pas de smartphone alors je decouvre un peu) c’est plutot pratique meme sans windows… si qq’un cherche un vaio p 15…
Deus Ex 3: J’ai enfin eu cette pute puis même pas 1 heure après, j’avais 6 kit de dynamisation en inventaire (d’ailleurs, il m’en reste 4 à utilisé)[:shy].
[spoiler]Je suis rendu à Hengsha (le retour) puis j’ai réussi à sauvé Faridah (la pilote) et pas avec n’importe quel arme, avec mon 10mm [:shy], moi qui n’avait jamais réussi à la sauvé avec des mitrailleuses. Pulvérisé un robot au 10mm c’est beaucoup plus facile qu’avec une mitrailleuse lourde :paf:
Puis bon, vu que j’ai sauvé Faridah, tous Belltower veulent ma peau vu que mon entré ne c’est pas fait discret :peur: [/spoiler]
J’ai essayé aussi quelques autre truc que je n’avais pas fait la première fois, par exemple, me faire updater à une clinique LIMB quand il y a le problème de la puce, j’ai essayé de sauver l’assistant de Tagart,… puis bon, j’ai hâte de voir ce que sa change au final
King’s bounty Armored princess: Pas super à l’aise actuellement, entre la quasi banqueroute que j’ai finalement évité et le foirage total dans l’évolution du perso…
Je ne sais pas si tu as été dansa une clinique AMLIMB, mais si tu y va, je te ne conseil pas de changer la biopuce, parce que plus tard, quand tu te bas contre le gus qui ta tiré une balle dans la tête, la salope de Zhao elle embrouille ta vu et c’est pratiquement pas jouable