Oui, je me le fais sur Xboite et je le referai sur PC une fois fini. Et ça passe très bien au pad (sauf peut être pour les capacités que l’on mélange au début).
Depuis hier je joue à Déménageur Simulator :o (encore :paf: 6ème fois en 11 ans, et la dernière c’était y’a un an et demi :ane: )
Bon, le plus gros est fait :o Restera en dernier les lits (parce que y’a pas le choix) et le PC (parce que y’a pas encore Internet là-bas alors je le garde le plus longtemps possible :ane: )
Je ne suis pas sûr que la Mamie d’à côté ait Internet (quoique, je suis certain qu’elle deal de l’herbe :o Y’a tout le temps des voitures qui viennent et qui repartent même pas 2 minutes après :ane: )
Deus Ex 3: jsuis rendu à battre la pute à Moutrial. Elle fait chier au plus haut point. Elle commence, elle me fonce dessus, me fait le coup du typhoon (qui me touche et qui descend presque la moitié des PV que j’ai quand je suis à plusieurs mètres d’elle), ensuite, elle va se caché et quand elle revient, même invisible elle me voit parfaitement et quand je suis à l’opposé d’elle, elle utilise un téléporte pour apparaitre en face de moi comme une chienne lubrique pour me flingué avec ses 2 mitraillettes et après me faire le coup du typhoon. Après, je marche à reculons avec la mitrailleuse lourde pour la plombé, mais j’accroche toujours dans plein de truc, donc la salope me refait le même coup écrit plus haut sauf que la je crève.
Je lui lance des grenades IEM, elle vient littéralement paralysé, j’arrive pour lui sacré une volé au corps-à-corps, ah bah non, elle retrouve ses esprits par miracles, elle me fou 3 coups et la jsuis mort.
Les grenades IEM ne lui font strictement rien, même après avoir mangé une grenade ou une mine en pleine gueule, elle a toujours de l’énergie pour se foutre invisible. Je lui lance une grenade de suppression, même chose. Une grenade de gas, même chose.
J’ai bien beau de peté les 4 pilonnes pour foutre le planché électrique, elle réussi à survivre la garce.
Ya pas un truc contre elle en mode Deus Ex qui pourrait la foutre KO?
J’avais meme pas remarqué qu’il fallait exploser les 4 pilier pour la battre… :paf:
J’ai tout balancer sur celle: grenade IEM ou gaz pour l’immobiliser et là vidage de chargeur de fusil lourd (meme invisible on la voit)… c’est passé finger in the nose :neutre:
Sauf quand tu fais sauté les générateur, tu mange aussi des dégâts parce qu’il n’y a pas vraiment de place pour se caché (à part sauté comme un colon, c’est là que l’upgrade des sauts de 3 mètres est utile) vu que sa fait des arcs électriques et vu que le sol est plein d’eau
Edité le 11/09/2011 à 15:54
Après avoir fini Divinity 2, je relance 7.62, cette superbe ode à l’amour des armes surtout avec le mod blue sun et ses centaines de pièces d’équipement différentes. :miam:
Edité le 11/09/2011 à 16:08
[spoiler]Oui mais ça ne te tue pas si tu pars avec ta vie à 100. Tu finis à 10. C’est comme ça que je l’ai battue.
Je détruisais un pilier, je me cachais le temps de reprendre 100 de vie et je recommençais. Au bout de 3 piliers et quelques balles dans les dents, elle était morte.
Je pense que c’est le boss le plus dur du jeu.
[/spoiler]
Je joue en Deus EX sans aucune aide (même pas le réticule de visé). Je n’utilise pas les quick save quoique ca doit pas changer grand chose dans ce cas. Je n’ai pas d’augments orientés combat et je suis arrivé à poil (je ne transporte que mon petit Stun Gun).
Bon dans ces conditions c’est une vrai garce mais c’est possible.
Au début je fais la tourné des popotes. je recupère armes et munitions, mines emp, seringue hypo etc.
Après ca j’ai détruit les générateurs un à un (plus pour ne pas me faire avoir quand elle en démolie un et que j’ai 3 points de vie). Quand elle me courait après je tournais autour d’un element du décors. Quand elle petait je sautais très vite de l’autre coté.
Bon après c’est a base de mine emp et quand elle se prend les pied dedans tu vide mon chargeur
Quand elle file vers toi et que tu as le temps de la voir venir tu peut aussi lui placer quelques balle.
Oublie pas les seringue et surtout…cour vite :paf:
Autre chose quand elle te cour pas après reste dans un coin accroupi. les vies reviennent plus vite!
Avec quelques augmente combat (enfin surtout les résistances) ca doit être super facile.
Edité le 11/09/2011 à 22:55
FEAR : Perseus Mandate , il y a un niveau très moche, proche de counter strike, pas le source le premier , sinon il y a des niveaux sympa à jouer, celui avec les P* de ninjas qui bouge très très vite, mais pour l’instant il est nettement en dessous de l’extension précédente…