A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

C’est quoi le sujet principal déjà ? :heink:

:ane:

Sinon en ce moment j’alterne FSX et Anno 1404, que des trucs très courts qui prennent très peu de temps quoi :o :ane:

melange pas fsx et anno, vont pas comprendre de voir atterrir un boing dans anno :o

Vu la taille des îles et les arbres qu’il y a partout, ça serait difficile :stuck_out_tongue:

Par contre avec un hydravion ça peut se faire :ane:

Doom 3 :paf: et bien pour un jeu de 2004,il a bien mieux vieilli que d’autres et j’ai toujours plaisir à y jouer :slight_smile: juste dommage que je ne puisse pas afficher en 1920 X 1080 mais juste en 1600 X 1200 :confused:

tu force l’inf

tu crois que return to castle pouvait afficher du 1920/1200 :lol:

Oui je sais ^^ j’ai édité et modifié le fichier .cfg comme indiqué sur différents sites mais ça ne fonctionne pas :confused:

Tu as essayé ce que je t’avais indiqué plus tôt pour SoF ? :wink:
Edité le 07/09/2011 à 17:10

c’est bizarre

c’est une version steam ? car steam il y a des fichiers supp à modifier des fois

hein ? heu non j’ai pas du voir le message attends je vais voir :smiley:

edit : je vais essayer ca :slight_smile:

j’aimerais bien démembrer moi :o
Edité le 07/09/2011 à 17:13

Yes ça marche :bounce: j’ai re-vérifié le fichier .cfg et je ne sais pas pourquoi il ne tenait pas compte de l’enregistrement que je faisais : les nouvelles lignes n’y étaient plus et re-disparaissaient quand je les remettais et enregistrais les changements :heink: j’ai dû faire « enregistrer sous » pour remplacer le fichier et ça a l’air de fonctionner,je vois une nette différence d’affichage :slight_smile:
Edité le 07/09/2011 à 17:23

ha oui ça me faisait ça des fois

protégé en écriture

ou des fois faut quitter steam

ou des fois ça marche pas du tout :stuck_out_tongue:

edit pour sof :

ca marche passssssssssssssssssssssssssssssssss :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

je suis triste :frowning:
Edité le 07/09/2011 à 17:33

t’as une souris vachement glissante tu fais quoi avec :heink:

C’est pas une souris, c’est un pad . :ennuye:

s’pareil tay glissant comme mayc :o

Pas ma faute, faut dire ça à madame … :whistle: Elle a voulu que je lui enduise le corps d’huile de massage pendant ma partie, alors … :bounce: :ane:

:lol:

jme suis pris NFS Hot pursuit, assez sympa et joli, la conduite est un peu bizarre mais on s’y fait

si d’autres l’ont pris, mon pseudo c’est Tohrnoriac :wink:

moi aussi je l’ai pris :ane:

il a fini de dl

depuis hier soir :kaola: :lol:

attend: tu joue à deus ex avec une manette? :heink:

je l’ai acheté, mais j’aurais du le télécharger [:shy]

Faudrait que je le réinstalle mais je m’étais lassé de la (non-)progression :confused:

NFS HOT PURSUIT

ouais cay pas mal.

envoyez vos ID qu’on puisse se comparer nos temps sur les courses !!