A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Nan mais tu peux certainement le trouver en téléchargement :whistle:

incitation au piratage :o

ban :o

Je n’ai jamais eu de soucis à faire tourner sous XP des jeux qui tournaient sous W 98 et même 95,jamais eu recours au mode de compatibilité :neutre: il n’y a que le récent Bioshock 2 qui tournait (très) mal :paf:

Mais ce n’est pas faux : c’est Far Cry qui ne se lançait pas sous W 98 qui m’aura fait passer à XP,et c’est Bioschock 2 qui m’aura fait passer à Seven :ane:

Sinon c’est toujours pareil,oui : on passe sur un nouvel OS pour avoir de nouvelles fonctions et des améliorations,mais on perd néanmoins toujours quelque chose quelque part :confused:

En même temps,l’immense majorité des gens serait bien en peine d’expliquer pourquoi Seven est + mieux-mieux que XP [:shy]
Edité le 06/09/2011 à 15:45

En téléchargement légal sur Origin :whistle:

je vois pas de quoi tu parles :o

:o

Deus Ex 3: j’ai entré dans le commissariat de poulet police sans en tué un, j’ai accompli ma mission, mais il faut que j’y retourne pour aller chercher la cervelle du gus dans le sous-sol
Edité le 06/09/2011 à 17:39

oui quoi ? :o

sinon pour ceux qui ont pris Dead Island, attendez le prochain patch, la release est une pre-version X360 :paf: :nexath:nexath:nexath

Plus stable, plus pratique, plus joli :stuck_out_tongue: Moi ça me suffit :ane:

et moins chiant à l’installation
Edité le 06/09/2011 à 18:03

C’est clair qu’il est super stable… Jamais eu un plantage à cause de Windows…
Par contre Windows Update est à revoir car il ne m’installe pas tout automatiquement obliger de télécharger les exe pour certains :riva:

Plus stable : je compte sur les doigts d’une main les bsod que j’ai eu avec XP en plus de 5 ans :stuck_out_tongue: donc je ne vois pas de différence à ce niveau

Plus pratique : définis « pratique » [:shy]

Plus joli : :paf:

J’ai pas eu beaucoup de BSOD sur XP et 7 (bien que j’en ai eu sur les deux), mais j’ai eu bien plus de plantages de explorer.exe sur XP.
Aussi j’ai un multiboot sur mon laptop avec 7 et XP, et XP s’est alourdit bien plus vite que 7 au démarrage, alors que je l’ai beaucoup moins utilisé.

Sinon pour le côté pratique, j’aime beaucoup la barre de tâche de Seven et la recherche rapide grâce à l’indexation (depuis Vista).

Et je le trouve aussi plus joli :o
Edité le 06/09/2011 à 18:31

L’indexation est chez moi désactivé depuis que j’ai un SSD et de toute façon je sais où je range mes affaires donc :ane:

Nan, ça c’est juste un raccourcis qui va t’ouvrir l’Explorer dans le dossier adéquat, moi je parle du développement par menu dans le menu Démarrer lui-même :stuck_out_tongue:

Après, ouais c’est sûr qu’on faisait très bien sans, ce n’est pas un atout majeur ^^ Mais en raisonnant comme ça, on serait encore à MS-DOS :o

humpf, depuis 7 je n’essaie plus toutes sortes de windows a la noix. Je formatte moins j’aimais bien formatter apres un gros coup de bordel.

je ne suis pas tres « power user » et j’aime bien la nouvelle barre de taches qui presente les differentes fenetres. La fonction recherche a part du temps de 95 pour trouver les Jpg des copaings ca ne sert plus.

enfin a part les interfaces rien ne m’a vraiment bouleversé de xp a 7 … trust, mon xp d’origine ou le seven de l’AW ils me plaisent tous

Ah ça c’est clair, j’en suis revenu des Windows dits « optimisés » :paf: J’en ai essayé un paquet, à l’époque de XP, je suis revenu à mon bon vieux XP complet et légal :o Y’a trop de bordel de supprimé pour soit-disant « optimiser » et au final, ça marche que quelques semaines :ane:

Neverwinter Nights 2 : j’approche de la fin de l’acte 1.

Je ne m’étais pas trompé dans mon choix de perso : rôdeur à distance, c’est nul au début, puis ça poutre tout ensuite. Mon rodeur 6, ensorceleur 1, Archer-mage 1 a déjà un +16 sur sa première attaque donc en utilisant feu nourri peut déjà balancer 3 flèches par tour…

L’histoire passe pas mal, le jeu vaut largement Dragon Age en fait hormis ce problème de caméra qui se place toujours mal et je suis tellement à l’aise avec les règles de D&D que je ne suis pas perdu du tout.

Ah ! Enfin un qui revient au sujet principal … :whistle:

lsd coccinelle

mdr j’y retournerais jamais à ces machins la :paf:

mon beau seven 64 à moi :love: :lol: