A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Divinity 2 flames of vengeance.

hé ho j’ai rien dit casual ;o

je veux bien connaitre l’histoire je ne pense pas que je vais jouer a Deus ex justement parce que je suis casual et j’ai encore tellement d’heures de jeu avec des jeu pas terminées que je serais a la retraite quand je pourrais envisager d’y jouer

C’était évidemment de l’humour :whistle: je citais « joueurs casuals » dans le sens « joueurs de jeux ultra-simplifiés » :slight_smile: (et vivement ta retraite alors !! :p)

La retraite ? C’est quoi ça ? [:paysan]

Deus Ex 3, excellente surprise (Après s’être assuré d’avoir désactivé toutes les aides pour consoleux dans les options [:shy] ). En tout cas, je ne m’étais pas « pris au jeu » aussi vite depuis… Witcher 2 :love:

Disciples III : Renaissance, ca vaut pas un bon HOMM, mais en attendant la sortie du 6, ca le fait…

Prototype, lui toujours en cours ou plutot en stand-by… je bloque face à un Boss. Ca me gave ce jeu… on pass le plus clair de son temps à se la couler douce et paf… un Boss juste imbattable, surdifficile par rapport au reste du jeu :ennuye:
Edité le 03/09/2011 à 09:29

c’est lequel de boss ?
j’avais galéré a celui vers la fin, en fait je developpais les compétences et coups spécieux, mais je ne les utilisais jamais, j’ai du chercher comment les declencher, et ohhh c’etait bien plus facile d’un coup !

Il doit y avoir confusion désolé.
Moi j’étais toujours sur Portal.

FEAR Files : extraction point, un peu déçu par l’adaptation xbox, c’est un peu vide et « très carré », les textures sont « plates » c’est bizarre dans mon souvenir le moteur de FEAR envoyait pas mal à l’époque (j’avais testé la demo sur Pc) même qu’il mettait à genoux ma carte graphique :wink: , bon c’est propre il a y pas d’aliasing mais ça fait un peu old school. Ca manque d’animations et d’effets lumineux ( la lampe torche ça le fait pas non plus…), seul les flammes sont très jolies.

j’avais une attaque au sol qui, je me suis rendu compte faisait vraiment pas mal de degats, je ne me souviens plus c’etait quoi par contre, un truc qu’il fallait faire evoluer pas mal pour l’avoir et ca lui faisait pas mal de degat, peut etre allez voir des videos sur youtube pour voir ce qu’ils utilisent ?

j’avance au PoP 2 Thrones, a la manete, ca se passe pas trop mal, et hop 1ere transformation en dark prince :slight_smile:

Ouais il est dans la lignée du premier, j’aime bien tous les clins d’œil aussi, c’est juste dommage que le perso principal soit beaucoup moins travaillé que dans le premier.
Edité le 03/09/2011 à 18:27

Ouais mais en terme de progression surtout.

[spoiler]Ça reste une petite frappe pendant la quasi totalité du jeu.

Dans le premier Tommy est chauffeur de taxi à la base et ne veut absolument pas rentrer dans la mafia puis il finit par y prendre goût et à bien s’amuser jusqu’à ce qu’il se rende compte que tu n’as aucun ami dans ce milieu et que c’est chacun pour sa gueule. Il y a une vraie progression du perso que ce soit au sein de la mafia ou en terme de personnalité.

Vito lui n’évolue pas, il revient de la guerre comme il en était parti. Il va en prison, sa mère meurt pendant qu’il est en prison mais il ressort exactement pareil qu’à son entrée. Je ne sais pas, à sa place j’aurais pété un câble.
Et puis il ne progresse pas non plus au sein de la mafia, il passe de famille en famille et tente des trucs à côté avec Joe mais ça en reste là.

Bon, je ne te raconte pas la fin, là que ça commence un peu à évoluer.

Le seul personnage vraiment intéressant Henry. :)[/spoiler]

[spoiler]La transition est excellente ouais. :smiley:

J’aime bien en plus les mecs, comme si c’était une mission comme une autre : « Oh, c’était pas compliqué ». :paf:[/spoiler]
Edité le 04/09/2011 à 15:29

Après beaucoup d’heures sur Mount and Blade Warband, j’ai décidé de me réinstaller NWN 2 pour changer.

Par contre je vous déconseille Mount And Blade : Fire and Sword, infaisable et sans charme. Sur ma première bataille j’ai pris un head shot par un brigand (troupe la quasi moins puissante du jeu) et ai donc perdu la bataille, et prisonnier, pourtant je suis en facile… Il vaut donc mieux rester sur Warband.

J’ai terminé Deus Ex 3 et j’ai recommencé, mais cette fois au niveau Deus Ex, l’histoire de me donner plus de challenge

return to castle wolfenstein

apres un tour dans l’inf, qui est gerbatif au possible au passage, hop réglé en 1920/1200, on peut jouer :smiley:

Tiens,je suis aussi en mode vieux jeu en ce moment,et avec Seven c’est un peu la galère :paf: mode compatibilité,adminstrateur…rien ne marche,plusieurs anciens jeux ne fonctionnent plus :riva: il n’y a que Doom 3 que j’ai réussi à lancer : message d’erreur concernant OpenGl au lancement…et ça n’a finalement rien à voir : il suffisait de désactiver le contrôle de compte d’utilisateur :yeux2:

soupir

Il y a des moments où je regrette XP…
Edité le 05/09/2011 à 23:56

moi je pleure mon sof 1 qui se lance plus :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

alors que pod marche tres bien :o

hmpf :o

Avec l’XP mode ça fonctionne très bien … :ennuye:

Avec toutes ces news autour de Diablo III. Et bin j’ai reinstalle Diablo II.

Je suis faible… :pfff:

Rift

Porshe 2000 n’est pas en abandonware ?