Forcement si t’as pas dépassé le navire (:siffle:) , c’est dommage qu’il plante parce qu’il est très bieng , et ubi ils font rien pour ton pb ?
Edité le 01/09/2011 à 15:35
l’épée d’eau, faut avoir les 9 upgrade de vie, et on peut battre de dahaka a la fin avec cette épée (mais la, je doit dire que je galere quand meme, il est bien relou ce dernier boss)
ca permet aussi de voir la 2e fin, celle qui correspond et enchaine avec le 3e PoP
pour le plantage, je l’ai eu aussi
faut virer une video, je ne sais plus laquelle qui fait deconner le bouzin, sinon apres ca roule bien (w7-64b)
(en gros tu vires toutes les videos dans un autre dossier, tu passes l’endroit problématique et tu remet tout, et valaaaaa )
Edité le 01/09/2011 à 16:00
Mouais, j’aurai bien aimé un FPS pur jus (je n’avais vu aucune image avant, mais en tant que fan de W40K et joueur du jeu de figurine, je connais bien l’univers).
La c’est un jeux d’action à la Gears of Wars.
bilan : Les graphismes pas top (comparé à ce à quoi on pourrai s’attendre), les SM avec un charisme d’huitre (bah vi quoi, quand ils n’ont pas de casque, c’est pour améliorer leur charisme, sinon, mieux vaut garder le casque, ca rend mieux comme "soldat anonyme implacable).
Pour ce qui est du jeu, le peu que j’ai joué ca m’a l’air archi bourrin, et pas vraiment technique… Alors bon, oui le SM est une brute épaisse, mais quand même.
bref, pas convaincu plus que ça, je n’ai fait que la partie « à pied », pas celle en réacteur Dorsal.
J’attend sa sortie, je regarderai quelques tests plus complets.
bah si tu veux du bon matos, t’en trouveras plus, du mieux et plus facilement en jouant a plusieurs en fait (difficulté un peu plus élevée, toussa toussa)
Viens de commencer Deus Ex HR en mode deus ex et whaa!!
Je m’attendais à un jeu moche (pas du tout), je m’attendais à un truc casual (vraiment pas).
C’est du bon travail. j’attends de voir le senar mais la ca commence bien
Toutafay d’accord
J’ai remarqué que bizarrement il n’y a que les joueurs « casuals » qui critiquent ce jeu :ane:
Pour l’instant je m’amuse à manipuler les gens avec mes phéromones (Alpha Bêta Oméga)