A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Nan, je ne parlais pas vis-à-vis des défauts de AP, mais du fait que beaucoup de gens ont critiqués le fait que même avec le flingue sur la tempe du mec si tu foires ton jets de dé tu touches pas :ane:

je level up tranquillement dans borderlands.

killer des cretins level 3 au snip en camp, ca rapport 1000 xp en headshot :stuck_out_tongue:

[/spoiler]
Pour la furtivité, il y a quelques autres critère en prendre en compte: si tu cours comme une pédale, les soldats peuvent t’entendre, si tu te fou dans la lumière, il parait que les soldats peuvent voir mieux te voir (chépas si c’est à cause de l’ombre).

Perso, souvent je suis en ptit bonhomme pour mes déplacements et pour le moment je n’ai pas vu quelqu’un qui m’a repéré. Puis bon, la furtivité sa d’upgrade :neutre:
[/quote]
Je joue en furtif, j’essaye de ne jamais me faire repérer (vive les sauvegardes illimitées :stuck_out_tongue: ) et ici, je viens d’affronter apparemment le premier boss… ouch :sweet:
Attention petit spoil…

après la cinématique, on se retrouve directement face à cette grosse brute… pas facile lorsqu’on n’a pas forcément un arsenal de compète :paf: Ma solution :Se planquer et lui balancer les extincteurs, les barils, bonbonnes, etc… à la tronche :smiley: Il est désorienté et on peut de nouveau se planquer (et sauvegarder)

sinon 3 grenades :paf:

c’est plus salissant mais ca évite de perdre du temps

je me remet a prince of persia warrior within, on va se le finir celui la !

Ça arrive qu’il se fasse explosé tout seul avec ses propres grenades… Apparemment, il n’a pas d’augmentations visuels :ane:

Toujours sur Deus Ex H.R, que j’ai recommencé, je me suis rendu compte que j’ai loupé pas mal de choses.
Maintenant, je pacifies toutes les pièces (même inutiles) pour être sûre de ne rien louper.
Edité le 31/08/2011 à 13:00

Une question : Deus Ex HR vaut la peine ? Car les fps porté j’aime rarement.
Et aussi HL Escape from City 17 Part 2 est sortit www.youtube.com… :super:

Je joue en furtif, j’essaye de ne jamais me faire repérer (vive les sauvegardes illimitées :stuck_out_tongue: ) et ici, je viens d’affronter apparemment le premier boss… ouch :sweet:
Attention petit spoil…

après la cinématique, on se retrouve directement face à cette grosse brute… pas facile lorsqu’on n’a pas forcément un arsenal de compète :paf: Ma solution :Se planquer et lui balancer les extincteurs, les barils, bonbonnes, etc… à la tronche :smiley: Il est désorienté et on peut de nouveau se planquer (et sauvegarder)

[/quote]

Je lui ai lancé une grenade qui désoriente puis après je l’ai poivré à la mitraillette

Dans presque le même esprit du premier. Tu peux jouer bourrin comme furtif, c’est vraiment au choix.

Perso je le suggère

Non ! :MDR

PoP Warrior Within, j’ai fait la peau a l’impératrice, et maintenant je me retrouve avec un canif pour me battre, 'tin c’est relou, vite que je trouve la belle épée que ce con de dahaka a fou au fond du trou :ane:

Là, ma réponse ne serai pas objective (j’y joue sur Xboite … :whistle: ).
Néanmoins (une fois fini et c’est pas demain la veille) je pense me le refaire sur PC pour voir.

ah tu fais les dlc avant de tout finir ?
Edité le 31/08/2011 à 23:48

non je me balade beaucoup :stuck_out_tongue:

Toujours sur Mount And Blade : Warband.

Après avoir capturé une ville (Veluca) pour le compte du Royaume de Swadia, ce foutu roi a décidé de ne pas m’en donner la propriété et de me dédommager de 900 deniers pour les pertes (25 chevaliers et 30 tireurs d’élite, rien qu’en cout de montée de ces soldats à ce niveau, j’en ai eu pour plus cher, sans compter la solde hebdo et la nourriture…).

J’ai refuse, ai renoncé à mon allégeance à ce roi et ai fondé ma propre faction.

Je pensais que j’allais prendre cher mais non, le lendemain, 3 comtes Swadien, et 2 autres chefs Rhodok et Khergit m’ont rejoint. J’ai donné de plus un village à un de mes compagnons, le transformant en lord.

Après quelques guerres, je me retrouve dans mon empire avec 2 villes, 7 châteaux et une quinzaine de village. Par contre je suis en guerre avec les Swadiens et le sultanat Sarranide, les deux factions avec les troupes montées les plus puissantes :peur: (chevaliers et mamelouks).

Bel effort hier dans la défense d’un château stratégique (goulot d’étranglement entre deux montagnes faisant office de frontières entre ma faction et la plus puissante ennemie à ce stade du jeu) tenu par un vassal que j’ai aidé (garnison de 65 hommes, 145 troupes du lord en question, 100 des miennes et que des élites pour ma part) face à un siège de 950 sarranides. Y’a pas à dire, mon personnage est une brute, au moins 60 ennemis tués à lui seul, les remparts sont imprenables avec moi dessus !

Je ne compte plus les heures sur ce jeu. Je compte conquérir tout Calradia mais il faudra alors gérer un autre problème : la satisfaction des mes vassaux, donner un terrain à quelqu’un entraine des chutes de relations auprès de tous les autres et plus on a de vassaux plus il y a de mécontents :/, je ne voudrais pas risquer une guerre civile.
Edité le 01/09/2011 à 11:55

Tu joues avec le mod diplomacy ou pas? J’hésite toutours à l’installer…

PoP WW : j’ai enfin trouvé une bonne épée : l’épée d’eau = j’ai toutes les ameillorations de vie, et puis j’ai le masque (sand wraith) du coup c’est assez fun, hop un coup de ralenti un peu partout (le sable se regenere) et tu fais un max de dégats avec une des meilleures épée du jeu :miam:

Quand tu deviens le prince sombre c’est dans The 2 Throne.

WW (Warrior Within = Ame du guerrier) c’est le précédent opus.

Dans pop ww, il y a un moment ou tu te transformes en prince « sombre » (c’est le masque dont il parle) genre dahaka avec des bandelettes partout, là le prince fait plus mort que vivant et effectivement il y a un pouvoir pour ralentir, mais pour l’épée je vois pas (sinon le 3, les 2 royaumes, je le connais pas…)

Ah, je ne m’en souvenais pas.

Faut dire que le jeu acheté sur Steam au soldes d’hiver dernier plante après le premier boss sur Seven… donc je me base sur mes souvenirs lors de la sortie du jeu.