pfiou y’a de quoi relancer la course a l’armement avec des jeux pareils - heureusement je ne suis pas concerné
sinon dans NWN je vois contre « bons » ou contre « mauvais » on ne combat pas toujours les mauvais ?
comment savoir dans quel « camp » est un ennemi ? il n’est peut etre pas mauvais…
y’a t’il moyen de recuperer des objets entre les saves ? genre en sauvegardant les persos ? depuis hier je ne fais que charger, voir objet magique, charger voir objet magique, sauvegarder, charger partie, voir objet magique… du coup mon coeur balance
A ceci près que les graphismes de la Alpha sont au minimum, hormis la résolution, et les jeux de lumières qui eux sont poussés au max…Donc tout ce qui est détails, antialiasing, textures, etc…en minimum. Donc je pense pas que les performances soient aussi bonnes
J’ai passé ma soirée d’hier soir sur Deus Ex H.R., j’ai l’édition augmentée… j’ai reçu par exemple ; 10 000 crédits, Fusil à double canon Silverback « Chasseur », Fusil de précision silencieux SERSR Longsword « Whisperhead ». C’est cool mais l’inventaire est déjà très petit alors il faut bien trier nos objets et je trouve ça un peu dommage ! :neutre:
Pour l’instant, j’arrive pas à me faire au système de couverture… je me fais trop souvent repérer !! :paf:
Sinon, je trouve quand même ce jeu excellent :miam:
Par défaut, il me met les graphismes en max. Je fais 30/35 fps (ce qui me convient) mais si j’essaye de diminuer l’AA ou de désactiver le V.Sync par exemple, il m’indique que je n’ai pas une config. assez puissante :whistle:
C’est mignon, on retrouve bien les sensations de AoE, çà tourne (evidemment) très bien et le petit côté RPG n’est pas pour me déplaire ! Je le garde sous la main pour mes petites soirées d’hiver…
Toujours en attente de la livraison de Deus Ex 3… Patience ! Par contre, je m’attendais à une claque graphique mais je me rends compte sur les screens postés ici que c’est moins « glossy » et moins fin que je ne le pensais… Je me réjouis surtout d’un truc : 40h de jeu ! Miam, çà fait rêver ces temps-ci…
Je voulais la faire ce matin :ane: (mais j’ai eu la flemme de chercher le logo :o -qui n’était pas comme ça chez nous, quand j’étais jeune Mais ça fait un bail que je n’en ai plus vu)
J’ai enfin reçu et commencé Deus Ex - Human Revolution.
Première impression en demi-teinte… D’un côté, je me sens vachement pris par le début de l’intrigue (Je suis juste arrivé à la fin de l’intro et je commence à papotter avec tout le monde chez Sarif), d’un autre je me bats avec mon clavier parce que le mappage ne me convient pas du tout ; et enfin, je suis surpris par les graphismes…
J’ai vraiment l’envie de fouiller tout autour de moi, j’essaye de trouver un maximum de livres electoniques pour profiter au mieux de l’univers Deus Ex (que je ne connaissais pas, je précise).
Le gameplay, je ne sais pas trop en parler vu ma progression… Au niveau du mappage, çà n’a pas franchement été optimisé pour le PC. J’ai du changé tout ! La sensibilité de la souris, les touches (visée sur clic droit et couverture sur A mais ce choix n’est pas encore top)… Dommage… Pour le reste, je reste un peu perplexe sur le systême de couverture soi-disant furtive puisque, lors de l’intro, j’ai essayé une approche furtive en passant de couverture en couverture mais, même sans bouger, je me faisais repérer…
Graphiquement, je suis un peu déçu… Je trouve çà un peu trop propre, un peu trop carré, les animations (faciales entre autre) manque d’un je ne sais quoi… C’est peut-être la première fois que je regrette de ne pas avoir un rendu un peu flouté… Les vidéos présentées avaient l’air plus abouties. Sinon, çà tourne au poil (avec un i7 860 et une GTX 570, çà m’aurait fait mal) mais je souffre d’un petit soucis : on dirait que les textures « pétillent »… Des dizaines de pixels plus clairs apparaissent, souvent au niveau du visage des PNJ… Ce n’est pas des artefacts, on dirait plus que la jointure de la tesselation est mal faite… Une idée de ce que c’est ?
Je n’ai pas le jeu mais, à priori, s’il est le digne successeur du premier, c’est un JDR, donc même si tu es « physiquement » caché, il y a quand même un « jet de dé » en fonction de ta compétence dans le domaine
Je crois que ce jeu va souffrir du même syndrome qu’Alpha Protocol en fait ^^
Je crois que c’est surtout que dans l’intro, c’est pas vraiment fait pour être furtif.
Une fois l’intro passée, tu peux être furtif très facilement. J’ai fait une bonne partie de la première mission sans tuer personne et juste en me faufilant (plusieurs possibilités d’ailleurs pour y arriver). Jusqu’au moment où j’ai fait une boulette (déplacer une caisse avec un mec pas loin… ça a fait trop de bruit) et où je suis passé en mode bourrinage