A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Deux Ex 3 est enfin parti de chez amazon [:woohoo]

pas mal pour un jeu qui est juste supposé de sortir vendredi

edit: ah bah au final il sortait aujourd’hui en amérique du nord :na:
Edité le 24/08/2011 à 02:04

Moi je joue à regardé le making of et écouté la musique du jeu. Perso je n’installerai pas le jeu avant vendredi, je veux installé mon ssd avant

edit: ceux qui ont aimé la trame sonore de Tron: l’héritage devrait aimé la trame sonore de Deux Ex 3
Edité le 25/08/2011 à 02:22

moi aussi [:shy]

Il me tente vraiment, en tout cas les tests sont très positifs!
Edité le 25/08/2011 à 05:04

On me l’a offerte pour mon anniversaire (celle de Tron), c’est vraiment sympa, même si ce n’est pas le genre de musique que j’écoute d’habitude :oui:

J’ai pu essayer quelques minutes From Dust, en démo sur PC dans un grand magasin :

Bon j’ai pas pu jouer suffisamment pour me faire une réelle idée mais j’ai un drole de sentiment après cette expérience… J’ai pu bouclé les 2 premières iles en quelques minutes, trop facile, je suppose que çà se corse pas mal ensuite. Graphiquement pas moche à condition de rester loin du sol. Maniabilité à chier avec un controle à la souris hallucinant ! Les vidéos sont identiques d’un level à un autre… J’ai un goût de trop peu sur la réalisation…

Bref, çà sent bien le portage console et bien que le concept soit intéressant (mais peut-être vite lassant) et pas très cher, je suis pas certain de passer par la caisse pour ce jeu…

Sinon, j’attends avec impatience l’arrivée de Deus Ex 3

personne ne sait comment eviter les sorts de terreur dans NWN1 - faut il voler les oeufs du dragon vert ? moi je voudrais le laisser tranquille pauv’ tite bete mais bon comme on peut le ramasser, hop je prends !

en fait je joue un peu en sortant du boulot.

Contre la Terreur faut une bonne Volonté ou des bons jets de sauvegarde contre la peur, sinon, l’amulette que te donne le Nain Moine du Seigneur Silencieux (mayrde, j’ai oublié son nom…) quand tu fait sa quête t’immunise contre la peur :wink:

merde c’est peut etre sa hache que je me trimballe depuis je ne sais plus quand une grande hache brisée, je ne peux la vendre mais d’ou elle vient… brisefer ou un truc comme ca, j’ai tué un nain unijambiste dans une taverne a un moment car il me gonflait avec ses remarques a la con.

la vigueur et la volonté c’est pareil ? quelle potion pour la volonté j’imagine que l’intelligence a 0 c’est pas top.

faudra que je regarde l’inventaire, j’ai une main de zombie ou je ne sais quoi aussi qui traine…

:MDR :paf:

La volonté est liée à la sagesse et n’a rien à voir avec la vigueur :slight_smile:

ha oauis je ne suis pas forcement la logique dans les jeux de roles… faut dire je suis chaotique :o

et unijmabiste ou pas il etait costaud le salaud.

pour la terreur j’ai trouvé une ceinture mais mon roublard devra abandonner sa ceinture force +3 … aie aie aie et faire une tite vente de son stock d’armures et d’armes magiques pour se le payer… aie aie aie …

je verrais cela demain la c’est l’heure de se coucher (mais j’ai enfin vu mon premier dragon en 2003 je n’etais pas allé aussi loin, t’ain ca aurait été beau sur mon cathodique et ma 4200ti :cry: je ne pleure pas par nostalgie mais des plantages et la perte de ma sauvegarde de l’epoque )

Récemment, NFS Shift car je suis en overdose de M&B :MDR :paf:

les zombies de ned

nooooooooon pas ned flanders tartes :o

le docteur ned :ane:

dans borderlands :lol:

Deux Ex : Human Evolution tout juste commencé, en tout cas ça s’annonce bien !! :oui:

je viens de retrouver mon gourdin… celui ci est aussi gros qu’un pied de table selon la description et on ne le suce pas, c’est lui qui fait le boulot (petit gourdin vampirique)

je l’avais perdu dans un combat contre le dragon vert azeureurifdfd… j’ai passé la salle au peigne fin pour recuperer mes armes, apres le combat, j’ai vraiment balancé tout ce que j’avais et il m’a couté une petite fortune le salaud.

je ne voulais pas le tuer mais c’est le jeu ma pauvre lucette…

Ils annoncent plus de 40 heures de jeu si tu prends ton temps et que tu t’attardes sur les intrigues. Très correct. :wink:
Tu la joues plus infiltration ou bourrin ??
Edité le 27/08/2011 à 12:49

ca demande une grosse config ?

à fond en 1680x1050, sa ram un peu (en directx 11) avec ma config
Edité le 27/08/2011 à 15:35

bon :stuck_out_tongue:

les zombies de ned, quand on est level 5, ca pique :lol:

Pour tous ceux qui stressent sur l’état de leur config pour la sortie de Battelfield 3 , voici un petit performance test sur la version alpha : gamegpu.ru… hé bin y’a pas de quoi avoir peur. :wink: