A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

On peut la prostituer c’est ca? :paf:

ho respecte arwen toi :stuck_out_tongue:

du calme c’est qu’une image :stuck_out_tongue:

http://livtyler.bloxode.com/images/109292292012.jpg

t’as raison je prefere celle la :love:

:lol:

bon sinon j’avance dans fallout :bounce:

woot recup un lance misile ^^

World Of Goo J’ai fini le 2e chapitre :miam:

weekend flatout2 on m’a prete un projo c’etait bien marrant de jouer la dessus.

quelqu’un sait si des mods interessants existent pour civ5, genre pour le transformer en 4 :smiley:

M&B : Warband, Diplomacy

De nombreux vassaux ont rejoint ma cause, c’est à dire unifié tout le pays :smiley:

Cela dit, vu que je corromps un peu les vassaux ennemis, on me déclare la guerre, donc obligé de jongler entre deux fronts, au Nord et à l’Est, respectivement, Royaume du Nord et Khanat Khergit.
Les Khergits, sont quasiment rayés de la carte, avec 4 châteaux et une ville restante… Faut dire qu’ils m’ont déclaré la guerre et le regrette sûrement, j’ai capturé 2 villes et 2 châteaux…

Pour le Royaume du Nord, ils ont attendu de faire la paix avec les Swadiens afin de m’attaquer… Ils avaient une bonne raison vu qu’un de leurs Lords a rejoint ma cause d’où son château et son village qui m’est du… Cela dit, je leur ai pris un château malgré les nombreuses victimes en plus vite repris par la suite étant donné que je devais aller à l’autre bout du continent défendre une ville.

Je suis reine de ma nation, mais je peux dire que les affaires sont tendus, les vassaux ne sont jamais content malgré tous les fiefs que je leur ai filé… :etonne: Obligé de les réconcilier ou d’offrir d’autres terres, sauf qu’après d’autres sont mécontents… :confused:

Au passage je soigne mes relations avec les Swadiens, Rhodok et Sarranides histoire de pas me faire bouffer au premier virage. :stuck_out_tongue:
Edité le 22/08/2011 à 18:08

Super meat boy :paf:

Pas un jeu grand public. [:shy]

En ce moment, je suis sur Just Cause 2 / Crysis 2 / F1 2010 (en attendant F1 2011). Sinon un peu de Race07 de temps en temps.

just cause 2 :lol:

72 heures de jeux :paf:

faut vraiment que je fasse monter mon crochetage dans fallout 3…

Age of empire online (Je m’attendais à nouveau free to play pourrave et bah non l’est excellent)

League of Legends (En attendant DOTA2)

D’ailleurs j’ai pas tout compris sur ce AOE online. Il est vraiment free to play? Ou y a des limitations de durée/niveau?

Cam’

et moi mon intelligence dans nwn, je suis a 0 :smiley: - les persos sont vraiment les reflets de nous memes :o

:lol: :paf:

Grid Race Driver : je gagne un max de courses :wink: mis à part le mans et Nürburgring :frowning: mais je ne désespère pas :sol:

Sinon un petit retour sur SiverlBraid, un mod pour Braid :slight_smile: , c’est plus orienté action que réflexion mais c’est drôlement vicieux, ya des niveaux de fou, genre traverser le tableau sans « ramasser » unes seul clé pour accéder à la pièce du puzzle !?, des plateformes mobiles invisibles, des clés planqué tellement haut qu’elles sortent de l’écran.
Certains niveaux seraient basés sur des bugs du jeu, il faut connaitre et exploiter ces bugs pour s’en sortir :confused:

Dommage que la difficulté soit si élevée mais si vous aimez vous prendre la tête à recommencer 100 fois, foncez :wink:

C’est totalement gratuit… Il y a à peu près 40h de contenu gratos après il faut payer pour avoir accès à plus! Mais tu peux très bien ne jamais payer^^

Franchement 20euros pour débloquer totalement la civ qui te plait le plus, ça vaut largement la peine :wink:

C’est assez bien fait comme système en fait^^

Moi dès qu’il y a des concurrents, je me sens obligé de faire le bourrin à leur faire des têtes à queue donc les tours parfaits :ange: