Viens de commencer From Dust (sur PC) c’est pas mal du tout, mais ce n’est que le début.
Il est pas gourmand du tout, quasiment tous les PC peuvent le faire tourner (d’ailleurs il y a un test de config à l’installation). :oui:
Moi à un moment j’avais une armée de 60 lanciers khergits, t’imagine pas combien ça coûte :whistle:
Le pire ce sont les Chevaliers Swadiens, ça coûte un bras mais c’est surpuissant :miam:
J’ai commencé hier et j’en suis à la moitié. C’est original, c’est amusant, mais j’hésite à m’y remettre ce soir. J’avoue être déjà un peu lassé. Ca me semble un peu trop répétitif…
Ca peut se jouer à la souris (pas testé avec le pad) mais ce qui est bizarre c’est que les mouvements de la souris sont clairement ceux d’un pad. Le curseur se déplace de manière assez lourde en comparaison de ce que l’on a habituellement sur un jeu fait pour la souris.
On sent clairement le portage console… mais on se fait à la maniabilité du truc et je pense qu’avec la souris ça reste plus précis qu’au pad.
Je me permets de faire une petite annonce qui peut intéresser certains d’entre vous.
Le site jeuxvideo.fr couvre actuellement la Gamescom.
A cette occasion, une émission live va se faire ce soir de 18h à 20h.
Dans cette émission, nous faisons intervenir des intervenants dont des internautes via Skype.
Aujourd’hui nous allons débattre du sujet « Pensez-vous que les smartphones vont remplacer les consoles portables ? »
Si vous avez un avis sur la question, je vous invite à me contacter par MP pour me donner votre compte Skype (besoin de vérifier que l’appel vidéo marche bien) pour peut être participer à l’émission de ce soir
OU le jeu-quand-tu-joues-avec-la-difficulté-en-facile-et-que-tu-crées-ta-faction-tu-te-fais-lamentablement-explosé-histoire-de-te-dégouter :paf:
Ben, j’en avais marre de capturer des belles villes pour le Khanat Khergit sans avoir une seule récompense… (Si une contrepartie de 900 deniers… :heink: Mon armée me coûte 3 fois plus, elles consomment autant de nourriture que ce que je reçois…) huh huh.
Prends moi pour un c*n, sale Roi :na:
Du coup, scission avec ma faction… Mais du coup, l’IA voit que tu es le faible, d’où les autres factions qui t’attaquent direct, à 1000 / 1600 contre 80… SUPER :riva:
Sans compter que j’ai une ville avec 1700 recrue, ils osent quand même t’attaquer avec 1000 soldats, histoire de bien te gaver :paf:
Je me demande qu’est-ce que ça serait si je jouais en difficulté normal (le plus haut), là je tente en vain de défendre trois patelins, et faire la paix sinon c’est le massacre assuré… :pfff: