De toute façon, on s’amuse beaucoup plus rapidement sur GRID que sur GTR… :jap:
Moi la plupart je les ai gagné :neutre: Je jouais pas non plus avec la difficulté max mais un cran en dessous de celle ci
De toute façon, on s’amuse beaucoup plus rapidement sur GRID que sur GTR… :jap:
Moi la plupart je les ai gagné :neutre: Je jouais pas non plus avec la difficulté max mais un cran en dessous de celle ci
quoi cambrey ne connait pas DoD ?! je jouais lors de la sortie des premieres versions avec le curseur qui se balade (pas comme un fps classique) j’aimais bien.
lors d’une virée chez mes amis ''d’enfance" j’y ai pris moins de gout qu’avant mais bon, c’est la meme chose vu le nombre d’heures qu’on y passe (et on a tendence a aimer les trucs plus speed ) - le fait que la carabine dechire tout avait laissé de mauvais souvenirs par le passé, et faisait que tout le monde le prenait et pan fini ! - (les snipes sont interdits )
Dod c’est la base quand même…:ennuye: moteur HL2 optimisée et re optimisée ![]()
C’est vrai que le kark98 est top je ne joue que avec ca maintenant => one shoot one kill ![]()
Le garand est un plus bourrin mais possède un puissance de feu un peu moins elevée
Ce qui déchire aussi c’est la MG42 sur des maps telles que dod_strand / dod_foy / dod_crash là c’est un ratio de PGM que tu te faits :paf:
Edité le 15/08/2011 à 19:04
Je découvre Age of Conan…
Bah c’est pas trop trop mal pour un MMO, on se prend vite au jeu. (bon ok j’ai joué que 30 minutes pour le moment
)
p800 pour parler de …DoD
oui la mG42 et le cal50 bien placé avec un type en aide c’est le top, de memoire ces potes dans les premieres versions pouvaient aussi t’apporter les munitions ect. j’aimais aussi le systeme de bandages (tout me revient maintenant) c’est dommage que cette idée aussi vue dans un mod de quake1 a l’epoque n’ait ete suivi…
des propals de jeux pour apres nwn…
(c’est bien parti pour flatout ou un vieux PES que j’ai jamais installé)
C’est ca !
Terraria
A y est je suis intoxiqué :peur:
Le début d’un grand projet inutile :paf:
[Photo supprimée]
Edité le 15/08/2011 à 22:24
Battle slots (démo) : je suis venu à bout de la démo. Jeu très sympa et plutot prenant. Le niveau de difficulté (de la démo) est faible, c’est un peu dommage. Je vais surveiller le jeu et sauter dessus à la moindre baisse de prix. ![]()
Merci pour le pavé^^ je débute dans warband , me suis fait torcher deux ou trois fois par orgueil ,je commence a piger le concept mais quelques conseils seraient les bienvenues^
Qu’est ce que le mod diplomacy ajoute stp?
Merci beaucoup^^
Moi aussi je te remercie vu que je viens de me lancer dans l’aventure.
Edité le 17/08/2011 à 09:52
GRID Race Driver, Milano mon premier championnat où je termine premier
, en espérant que ce soit le début d’une longue carrière ![]()
j’ai testé vite fait la demo de SPAZ sur steam
ca a l’air pas trop mal, j’ai un peu squizzé les explications (en anglais) car j’avais pas envie de lire :paf:
Pourtant c’est assez facile, même à difficile [:shy]
:jap:
Je viens de me payer un pur sang arabe bardé de chez bardé [:cyberjo]
Sinon, l’IA a réussi à presque supprimer une autre faction ![]()
Ma ville, très pauvre à l’origine grâce aux temps de paix reprends un peu de son souffle, et j’engage toujours plus de recrue, j’ai un total de 1400 hommes sous mon commandement (pas mon armée en mouvement mais en tout) :miam:
Edité le 17/08/2011 à 19:04
Hunted: The Demon’s Forge.
C’est pas mauvais. C’est pas du grand jeu vidéo non plus, mais ça se laisse suivre gentiment ![]()
Mount & Blade : Warband 110 h :paf: :paf:
On a éliminé une faction ennemie, le Royaume Vaegir. (Ouais leurs soldats sont moches :o )
J’ai désormais un château de plus, mais bon, un château ça coûte sans rapporter contrairement à une ville… A voir pour échanger alors…
Maintenant, ça fait plusieurs mois que l’on est en guerre contre le Royaume des Nords, genre Viking, eh bien c’est coriace ces petits soldats… Avec leurs haches ça cassent les boucliers et pour les sièges c’est assez dur à défendre… Ou à prendre car ils ont de bon archers…
Sinon en terrain ouvert, avec mes Chevaliers Swadiens et Lanciers Khergits, on les massacre à l’aise… :o
D’ailleurs jamais eu de combat avec des Rhodoks, mais je sais que ça fait mal face aux cavaliers vu qu’ils ont une majorité de Lancier [:shy]
me suis payé baldur’s gate plus qu’a le recevoir et attendre d’avoir envie d’y jouer ^^
Mount & Blade : Warband
Ça commence a bien tourner aussi ma partie j’ai enfin eu une petite ville relativement loin du front , j’ai une petite troupe d’une cinquantaine d’homme plutôt efficace (une vingtaine de cavalier kerghit) par contre cher a entretenir et j’ai poutré quelques armées de nordiques qui s’aventurait un peu loin de chez eux.
On ne ce moque pas ! J’ai gagné deux championnats d’affilé :paf:
Edité le 18/08/2011 à 10:46