A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Si tu réinstalles ton windows, cela écrase le dossier…J’imagine que c’est cela. Par contre, quitte à être chiant, Tropico 3 utilise les « normes » Microsoft et tous les logiciels devraient faire de même. [:shy]

suffit de sauver :o

Faut y penser :o

J’ai pensé de justesse a désinstaller Anno 1404 et GTA 4 lors de ma dernière installation, histoire de récupérer mon nombre d’install :paf:

Oui mais non :o

Parce que justement les fichiers d’un jeu ou Mes Documents on peut les mettre ailleurs que sur le C:, ça aide quand on réinstalle :stuck_out_tongue: AppData y’a pas moyen :paf:

:lol:

Anno 1404 j’avais oublié de le désinstaller…

Voilà :frowning:

C’est pas plutôt pour les fichiers de configuration ou ce genre de conneries Appdata ?

Je sauvegarde régulièrement Mes Docs, mes dossiers de jeux sont sur un autre disque … mais faut pas déconner, AppData t’as que de la merde dedans et c’est tout au fond à droite de l’arborescence :o

Bonsoir,

Pour moi c’est « Omsi Der Omnibussimulator » un jeu de simulation de bus. Ce jeu me rend geek.:slight_smile:

normalement quand tu réinstalles windows sans formaté, il crée un dossier windows old qu’il y a tous le contenu du précédent windows dedans

pour ceux que sa intéresse: 50% de rabais sur les avions pour RoF

GRID Race Driver, les sensations sont bonnes, le jeu est jolie mais c’est « chaud » à conduire, moi qui suis habitué à un style plutôt arcade…là j’ai l’impression qu’il est entre les deux peut être plus simu qu’arcade d’ailleurs :confused:

Par contre je ne comprends rien au mode carrière, je suis dans l’impossibilité de refaire une course, ya bien le replay (à la pop) mais c’est « bof » quoi, mais si tu termines une course elle est validé !? et on passe à la suivante ! :frowning:

Pour moi GRID c’est de l’arcade à 3000% :paf:

Normalement, quand tu termines une course il doit avoir un truc du genre « suivant » qui t’ajoute des points et des $$$, puis sauvegarde pour arriver vers ton garage :neutre:

arrg je jouais a nwn et paf je meurs, tiens ca fait un moment que j’ai pas sauvegardé… aaaarg effectivement obligé de tout reprendre (bon ca m’evitera de claquer du fric pour une armure que je ne peux porter)

Elles apparaissent en rouge les armures que tu ne peux pas porter :ane:

Dod source !!!

En attendant ma new config ^ ^)

Watt de (h)elle is date ? :o
Edité le 15/08/2011 à 02:45

Battle slots (démo) :

Du soi-disant casual, qui n’est pas sans rappeler King’s bounty et l’esprit de certain battle cards. Sauf que les cartes ont été remplacées par des rouleaux (facon machine à sous) sur lesquels s’affichent les combinaisons de symboles. Ces dernières nous octroyant des points d’attaque ou de mana pour lancer des attaques spéciales ou des sortilèges.

Pour le moment c’est amusant. C’est bien animé mais les illustrations de personnages sont parfois très moches.

merci cassin je sais, mais c’etait en me payant une armure magique a une forge, (machin arc en ciel et machin du juste, je voulais juste voir les stats en fait et comme j’etais peté de thunes ~110000 po en claquer 2x20 000 me paraissait petit :o

j’essaies de reprendre ce soir, mon objectif est d’avoir 3 jeux dans la rubrique de cambrey a la fin de l’année mais je n’ai aucune idée de quel sera la prochain jeu…

normalement je devrais recevoir baldur mais je pense avoir eu ma dose de RPG apres NWN, l’année prochaine soit baldur soit nwn2

Disciple III acheté à vil prix pendant les deal du weekend/anniversaire de Kalypso, vu que HOMM6 a été encore repoussé. Bein… j’avuoe qu’il est pas mal. C’est pas aussi bien ou chatoyant qu’un HOOM ou un King’s Bounty, mais je me suis laissé prendre au jeu :miam:

Autrement, je me fais de méchantes séquences nostalgie :nexath
Edité le 15/08/2011 à 07:42

Oui « offre pilote », c’est juste avec une voiture que tu n’as pas. Donc pas possible de refaire les courses. Sinon si tu fais du championnat tu utilises ta voiture.
Mais au début du mode carrière, je crois que tu ne fais que des offres, pour gagner de l’argent et t’acheter ta première voiture.
:slight_smile:

Pour la simu, moi ça m’a fait un peu plus mal, vu que j’étais passé de GTR 2 à GRID. :paf:
Pour moi GRID a une conduite fun mais très arcade. :jap:
Edité le 15/08/2011 à 14:44

Pour ce qui concerne les modes « offre pilote » et « carrière » c’est un peu ce que j’ai dis :wink: mais tu confirmes que je ne peux pas refaire une course en mode « offre pilote », ce que je trouve un peu c* car à moins de connaitre les parcours et les voitures (et le type d’épreuve) sur le bout des doigt avant !? :confused: , je vois pas comment tu peux gagner ce genre de course :neutre: , bon je sais ya toujours des mutants :smiley:

Mais comme tu dis c’est peut être simplement pour « conduire » une voiture que tu n’as pas et gagner quelques brouzoufes au début avant d’entamer la carrière :slight_smile:

Oui c’est sur c’est pas GTR ! :slight_smile: , de toutes façons c’est ce que je recherche un truc fun plutôt arcade.