J’ai commencé Hydrophobia, mais j’ai zappé la cinématique du début par erreur, je sait pas pourquoi ça explose de partotut :yeux1:
:MDR :ane:
recommence ![]()
Bof, j’en ai la flemme, disons qu’elle a glissé sur une peau de banane, c’est cogné la tête, et s’en rappelle pas ![]()
Edité le 12/08/2011 à 11:48
Pour ceux qui , comme moi, sont intéressés par El Shaddai, voici un petit gaming live intéressant : www.jeuxvideo.com…
Toujours sur Mount And Blade : Warband : Je viens de sauver le roi d’une débandade assurée (il était à 40 contre 250)… et celui-ci m’a récompensé par un premier village.
J’ai l’aval d’une Dame et de son père pour le mariage mais… il faut trouver 18000 de tune pour la dot… Comment dire, j’ai 14000 là et vu que je viens de me faire raser la moitié de mon armée pour sauver ce connard de roi de Swadia, je risque de devoir recruter à mort… donc dépenser beaucoup.
C’est vraiment un jeu addictif mais je me rends compte que j’ai tout fait n’importe comment. J’aurais du plus développer la force et l’agilité pour mon personnage au lieu de mettre tant de point en charisme. Sur le champ de bataille, un personnage puissant peu à lui seul tuer autant d’ennemi que ses propres troupes
Et surtout en tant que Cavalier, vu que l’IA est parfois imparfaite tu peux faire une percée ou tenter d’emmener des ennemis à tes trousses ![]()
Je suppose que tu joues avec beaucoup de chevaliers ? (Swadia donc…) Ce sont les plus puissants :oui: Mais par contre tu dois en ch*er face au Rhodok qui ont un bon niveau (pas perdre mais du moins avoir beaucoup de pertes) vu qu’ils n’ont que des lances.
J’ai recommencé une partie avec le mod Diplomacy (le plus proche de la version de base), les débuts sont beaucoup moins durs. :super: Personnage femme, guerrière et archer à cheval, je fais mes preuves au Khanat Khergit, (les Mongols). Beaucoup de batailles à dos de cheval par là bas. ![]()
En tout cas, je te conseille de ne pas accepter les villages trop éloignés… Car à la première guerre, ils se font rasé et tu ne perçois rien du tout. Si tu peux, essaie de refuser et parfois ils te proposeront un château conquis si tu persuade le Roi et ses Vassaux.
Cela dit, ça ne m’est jamais arrivé dans ma première partie, d’où prise d’un château et création de faction :paf: ²
Ben le village proposé est un village juste à la périphérie du Royaume de Swadia. Il était en contact avec deux factions ennemis mais on n’est plus en guerre depuis (j’ai un peu tué dans les 300 gars dans chacune de leur armée) et les chefs ennemis me respectent (je voulais monter mon honneur alors j’ai relâché les gars capturés et je suis aux alentours de 10 en réputation auprès des grands seigneurs).
Par contre mon roi est une tanche, il est en guerre en permanence, mais passe son temps à festoyer loin des combats. en plus il s’arroge un max de fiefs gagnés (ben ouais je lui prends plein de châteaux moi) mais loin de la capitale donc il ne les défend pas et on passe du temps à les perdre…
En général le Royaume de Swadia est très belliqueux :oui:
Par contre, je n’ai jamais fait attention : si les autres sont plus ou moins « amis », ils n’attaquent pas tes villages ?
Edité le 12/08/2011 à 14:54
Ben quand tu es relativement proche des autres, ils te respectent et peuvent ne pas t’attaquer (ou au moins ne pas t’emprisonner). Ca m’est arrivé qu’un comte qui m’apprécie me contourne alors que largement en supériorité numérique pour aller attaquer le comte juste à coté de moi de ma faction largement plus fort que moi. Est-ce une erreur de l’IA, je ne sais pas.
Malheureusement, une faction, c’est au moins 20/25 seigneurs donc difficile d’être considéré par tous.
Oui, en générale ça aide pour éviter des batailles ![]()
Toutafé :oui:
Je n’ai jamais froid aux pieds l’hiver, du coup :o
mince j’te dois des droits d’auteur là nan ? :peur:
[:mpay]
Ca doit être l’arrivée prochaine de skyrim, car j’ai recommencé Oblivion avec tout ses add ons et aussi le mod Viconia ^^
J’arrive rapidement à pas me rendre compte du nombres d’heures passé dessus ![]()
:super:
Pour moi c’est un smiley qui représente une péripatéticienne. Je trouve ça dégueux :o
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :o
viens y ici toi :o
Edité le 12/08/2011 à 17:27
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Vico :miam:
Tiré du readme du mod en question :
Charmante ? On n’a pas dû rencontrer la même alors :ane:
C’est criste si elle a rangé son fouet :sweet:
[quote="Cambrey"] [quote="Cassin"] Vico :miam: [/quote]
Vico :miam:
[/quote]
C’est pourtant loin d’être une patate :ane:
Bon bah Tropico 3 c’est terminé pour moi. Abrutis de dév qui vont coller le dossier de sauvegardes/profil/succès dans AppData plutôt que dans Mes Documents ou le dossier du jeu … :grrr: