A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 2]

Je n’ai pas le Fire and Arms :neutre:

Par contre au niveau des mods, fait attention ça passe souvent une partie du jeu en Anglais.

Je joue déjà en anglais. Par contre le nom du stand alone c est fire and sword. Ca se passe avec la carte de Russie, avec diplomatie et arme a feux.

J ai acheté le tout 25 euros au Virgin. L équivalent est a 35 euros a la FNAC et 40 sur steam.
Edité le 09/08/2011 à 16:22

Moi j’avais payé Warband à 6,75 € en promo l’autre jour et Fire & Sword était à 4 € :stuck_out_tongue:
Mais j’ai juste pris Warband :slight_smile:

yé, steam déconne encore. Il me dit qu’il ne faut pas le mettre en mode compatibilité windows… parce que je ne l’ai jamais foutu en mode compatibilité windows :riva:

raaaaaa
j’ai perdu ma save d’Eufloria
et zou, 9h de jeu dans le vent :frowning:

woohoo, oblivion qui refonctionne correctement :o

edit: oblivion ne fonctionne pas correctement. Bizarrement, j’ai des freezes, des bugs de son et les boutons sont encore plus mal foutu que normalement.

J’ai jamais eu ça avec ma version pas catholique :riva:
Edité le 10/08/2011 à 07:09

Tu as installé les patches / le PNOO ?

bah c’est steam, de base il les installe :neutre:

Il vaut mieux l’avoir quand même :stuck_out_tongue:

Après, ça corrige des erreurs en jeu, mais si le jeu lui-même plante, ça doit être autre chose :confused:

M&B Warband : Native Expansion
Euh là… J’ai comme un soucis… J’ai ma tête à prix sauf que le soucis c’est ces chasseurs de primes sont lourdement armés (j’ai pas réussi à tuer un des leurs encore pendant une bataille… :nexath ), et sont aussi nombreux que moi mais nous massacrent.

Je me fais capturer, je perds une partie de mon équipement qui m’a coûté une fortune (7000 la cote de maille, alors que la solde de mercenaire est de 150) mais aussi mon or. Génial.

Cela dit, ce n’est pas fini puisque j’arrive à m’échapper avec du matos de tout pourri, sauf que les chasseurs continuent leur poursuite, à 1 vs 50… Je me fais massacrer tout le temps car il me rattrape et pas possible de lever une armée, vu qu’ils m’ont tout volé…
C’est quoi le soucis là :heink: :heink: En gros ça veut dire : arrête de jouer ? :paf: C’est tout simplement abusé, je suis ruiné et je suis persécuté en permanence. Sachant que je ne peux pas mourir et qu’ils ne me ramène pas dans une prison c’est un cercle vicieux sans fin. :grrr: :grrr: :grrr:

fallout 3.

je viens de sortir de l’abri ca va chier :o

j’ai tué ce co.nnard de superviseur :o :o :o

nazbot : life’s a dick sometimes it gets hard for no reason…

j’avais eu le meme probleme sous m&b premier du nom… j’ai recommancé une partie 6 mois apres … mais meme en boudant j’ai apprecié qu’un jeu ne se contente pas de teindre l’ecran en rouge et quand meme nous faire gagner sans raison

Résumer de AC: revelations:

Les ricains veulent dominer le monde :o

[:skyos]

Oh, une pyramide de :o

:ane:

laisse poire fait vivre :ane:

:MDR

fallout 3 :o

bon je voulais faire booooooooooooooooom dans megatooooooooooooooooooooon mais j’avais pas le level :o

donc j’ai désamorcée la boooooooooooooooooooooooooombe :o

fait chier :o

bon et la je suis sorti et j’ai porté le message aux cadavres :o

ha bah non sont morts :o

bon faut trouver le frère :o

chier :o

et j’ai bavassé avec une goule aussi :o

gentilles ces bêtes la :o

il veut des boooooooooooooooooooooooombes sucrées :o

goinfre :o

pense qu’à bouffer :o

voila :o