yé, steam déconne encore. Il me dit qu’il ne faut pas le mettre en mode compatibilité windows… parce que je ne l’ai jamais foutu en mode compatibilité windows :riva:
edit: oblivion ne fonctionne pas correctement. Bizarrement, j’ai des freezes, des bugs de son et les boutons sont encore plus mal foutu que normalement.
J’ai jamais eu ça avec ma version pas catholique :riva:
Edité le 10/08/2011 à 07:09
M&B Warband : Native Expansion
Euh là… J’ai comme un soucis… J’ai ma tête à prix sauf que le soucis c’est ces chasseurs de primes sont lourdement armés (j’ai pas réussi à tuer un des leurs encore pendant une bataille… :nexath ), et sont aussi nombreux que moi mais nous massacrent.
Je me fais capturer, je perds une partie de mon équipement qui m’a coûté une fortune (7000 la cote de maille, alors que la solde de mercenaire est de 150) mais aussi mon or. Génial.
Cela dit, ce n’est pas fini puisque j’arrive à m’échapper avec du matos de tout pourri, sauf que les chasseurs continuent leur poursuite, à 1 vs 50… Je me fais massacrer tout le temps car il me rattrape et pas possible de lever une armée, vu qu’ils m’ont tout volé…
C’est quoi le soucis là :heink: :heink: En gros ça veut dire : arrête de jouer ? :paf: C’est tout simplement abusé, je suis ruiné et je suis persécuté en permanence. Sachant que je ne peux pas mourir et qu’ils ne me ramène pas dans une prison c’est un cercle vicieux sans fin. :grrr: :grrr: :grrr:
nazbot : life’s a dick sometimes it gets hard for no reason…
j’avais eu le meme probleme sous m&b premier du nom… j’ai recommancé une partie 6 mois apres … mais meme en boudant j’ai apprecié qu’un jeu ne se contente pas de teindre l’ecran en rouge et quand meme nous faire gagner sans raison